Reddition

  • Auteur de la discussion DeletedUser9669
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9669

Guest
Bonjour à tous,

Le message suivant s'adresse aux leaders des alliances suivantes:

Darksun
Vendetta
Dragons Olympiens
Mare Nostrum

Voilà plusieurs semaines, voir plusieurs mois pour certains, que nous combattons les uns contre les autres en ayant connu des fortunes diverses et pour défendre nos propres idées.

Mais pour mener un combat, il faut être deux et surtout accompagné de gens convaincus de leur mission. Or, depuis quelques temps, le doute s'est emparé de la plupart de nos plus fidèles guerriers et la lassitude aussi.....

De plus, certaines alliances satellites viennent de me menacer personnellement. Voici le message:

Code:
Bonjour, maroco46.
Galreadia, fondateur de l'alliance Partenaires de Gaïa RM86
J'ai appris que vous étiez en guerre ouverte avec les Dragons Olympiens.

Nous sommes dans leur camp, et donc nos alliés aussi. Nous souhaitons vous faire parvenir cette missive:

	Anonyme a écrit ce qui suit :
	"Rendez-vous, le sang de votre alliance n'a pas à être versé, c'est vous que nous voulons, et seulement vous. Alors soit vous abandonnez la guerre, soit vous quittez votre alliance, soit on détruit "l'élite" des Phoenyx Carthaginois... A vous de voir!"

J'ai appris il y a quelques minutes que d'autres alliances doivent suivre...

Je me suis toujours battu pour l'intérêt de mon alliance et j'assume pleinement les choix et décisions qui ont été miennes. Mais je ne peux me battre contre mon alliance moi-même et ne peux surtout pas l'entraîner sur de nouveaux fronts ou elle ne veut pas aller. D'autre part, défections et trahisons ont eu raison de mon envie de poursuivre.

Par conséquent, je vous fais à tous la proposition suivante afin de laisser la possibilité d'une sortie honorable du conflit aux membres de mon alliance qui ont maintes fois prouvé qu'ils étaient et sont encore de grands guerriers:

Acceptez de leur laisser le choix de poursuivre l'aventure parmi vous ou avec des alliances neutres et j'accèderai à la demande de Galreadia en quittant immédiatement La XIIIème Légion et en poursuivant le combat seul contre vos alliances et les siennes.

J'ai d'ores et déjà quitté les fonctions de fondateur et transmis temporairement le poste à alamar avec lequel vous pourrez prendre contact.

Messieurs, j'attends votre réponse sur ce même forum et qu'on en finisse rapidement.

Cordialement,

maroco46
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178

Guest
Pas réellement compris pourquoi ce message est adressé aux membres des Mare Nostrum.

Nous n'avons aucunes rancunes vis à vis de toi et n'utilisons pas ce genre de "menaces" contre nos ennemis.

Bonne soirée.

momo
 

DeletedUser9669

Guest
Pas réellement compris pourquoi ce message est adressé aux membres des Mare Nostrum.

Nous n'avons aucunes rancunes vis à vis de toi et n'utilisons pas ce genre de "menaces" contre nos ennemis.

Bonne soirée.

momo

Relis bien ce message momo. Je pense qu'effectivement tu n'as pas bien compris. Mais étant un garçon qui a toujours aimé les menaces (et je ne parle pas de vous encore une fois), je suis sortis de l'alliance.
Et je vais commencer par m'occuper des Dragons Olympiens qui font partit de ces quelques alliances ayant voulu joué cette carte....
Demande à Philo, il t'en dira plus....
En tout cas merci à vous, aux Dark et aux Vendetta pour votre soutien
 

DeletedUser12799

Guest
parce que vous êtes bien en guerre contre la XIIIème légion et apparemment il a adressé ça à toutes les alliances qui sont en guerre contre l'alliance. Voilà
 

DeletedUser

Guest
Cool une gueguerre moi aussi je veux jouer
faut taper qui ????

la liste la me vas bien a moi

Darksun
Vendetta
Dragons Olympiens
Mare Nostrum
La XIIIème Légion


mais manque encore du monde

Le culte de Ares.
Les Lions Grecs LFG
Eleutheria

et la on a de quoi faire joujou

chez les mm$s je me réserve philo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17316

Guest
Qui c'est qui veux embeter les mm&s ??? on touche pas a mon n**b de philo je vais me facher , et je suis méchant méchant gniakkk


Qui veux bien m'attaquer ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178

Guest
Rooo il y en a toujours que pour phiphi... ;)

Bref, pour (ré)éclaircir les choses, on continuera le combat contre les membres de la XIIIème, quelle que soit l'alliance qu'ils rejoignent.

A noter une incompréhension totale, sur le fait que certains membres rejoignent une alliance il y a peu ennemie..

Nous avons l'habitude de "garder" les cibles qui nous sont chères, même si ils se retrouve parfois et très rapidement dans d'autres alliances.

Valeureusement,

momo et tout les membres des MN. 8)
 

DeletedUser

Guest
Bon moi aussi je vais faire mumuse
je vais taper tout le monde sauf les copines.

ah ben en faite ca va pas changer.
hihihihi
 

DeletedUser17316

Guest
Moi je suis basé sur la défense donc tout le monde sont mes copains...
 

DeletedUser

Guest
et styx se sont tes copains, car se sont les copains d'enfers et les copains de tes copains sont tes copains =p
 

DeletedUser9669

Guest
Rooo il y en a toujours que pour phiphi... ;)

Bref, pour (ré)éclaircir les choses, on continuera le combat contre les membres de la XIIIème, quelle que soit l'alliance qu'ils rejoignent.

A noter une incompréhension totale, sur le fait que certains membres rejoignent une alliance il y a peu ennemie..

Nous avons l'habitude de "garder" les cibles qui nous sont chères, même si ils se retrouve parfois et très rapidement dans d'autres alliances.

Valeureusement,

momo et tout les membres des MN. 8)

Pour info, ça ne me pose aucun soucis..
 

DeletedUser

Guest
willade2, suis-je ton copain ?

Si oui, merci de te rappeler de moi, car j'ai quand même passer environ 2 mois cher toi.

Si non, la mémoire est une chose qui se perd.

>_<

Mare Nostra, je me rappel en 2010, lorsque nous avons fusionnés avec vous. Les combats que j'ai mené avec Vendetta contre d'autres alliance. Les amis ne manquent pas dans ce jeu.

Que l'amitié soit toujours pré-dominant dans ce jeu de combat.

Honneur jusqu'à la mort ! :D
 

DeletedUser

Guest
Amis ne signifie pas qu'on ne peux pas taper^^
Will tu veux nous taper ?
Cela va être d'enfer :)
 

DeletedUser

Guest
willade2, suis-je ton copain ?

Si oui, merci de te rappeler de moi, car j'ai quand même passer environ 2 mois cher toi.

Si non, la mémoire est une chose qui se perd.

>_<

ta passer 2 mois chez moi
ben tu dois bien te tromper je pense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut