Ordre Impériale colonisation récit

  • Auteur de la discussion Ordre Impériale
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je parle de kiki ;)

D'accord toutou
fouette.gif
 

DeletedUser

Guest
Non mais son vrai nom au faite kiikii barre toi t'a misérable alliance à 40000 point je peut demander une guerre de n'autre par heureux que je sois un des plus faibles et que je dépense pas de frics sur grepolis sinon ...
 

DeletedUser

Guest
Non mais son vrai nom au faite kiikii barre toi t'a misérable alliance à 40000 point je peut demander une guerre de n'autre par heureux que je sois un des plus faibles et que je dépense pas de frics sur grepolis sinon ...

Je joue sans Or' ;)
Et pour Info, je suis pas seul par hasard mon Ami, tu vas vite comprendre pourquoi je suis seul ^^
 

DeletedUser

Guest


Ok, Et mets bien en Haut que tu me dédicace et une dédicace aussi a KiiKii

Ordre Impériale, Je vais demander a un de mon alliance de te conquérir, car moi j'aime pas les noob.

Coucou Kiikii ;)

Tu as vu le Noob' que c'est où quoi ?! :O
Ton pote va tomber sur des Recherches toute pourris dans l'Aca ^^

Après je m'en fou Heiin, c'est pas moi qui récupère la ville d'un Noob' à 2000 Pts' ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu as vu le Noob' que c'est où quoi ?! :O
Ton pote va tomber sur des Recherches toute pourris dans l'Aca ^^

Après je m'en fou Heiin, c'est pas moi qui récupère la ville d'un Noob' à 2000 Pts' ^^

Je sais ;)

Je vais la donner a mon dernier de l'alliance. Même avec son armée, ils lui défoncent sont armée :)
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même bizzare vous êtes lâche car vous vous mettez à plusieurs sur moi alors que j'ai 2500 points!
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même bizzare vous êtes lâche car vous vous mettez à plusieurs sur moi alors que j'ai 2500 points!

Tu veux que je vienne tous seul ?

Déjà j'ai assez de pièces pour t'espionner ... Après mon armée passe tous seul ...

Re-Coucou Kiikii ;)
 

DeletedUser

Guest
Je sais ;)

Je vais la donner a mon dernier de l'alliance. Même avec son armée, ils lui défoncent sont armée :)

Je l'ai vidé tout à l'heure !!!
Mort de Rire' ^^ !!!

psi4.png


Il met même pas sa milice le Noob' !!! Ah Ah Ah !!!
En plus j'avais un Moral Pourris et la chance à 0 ^^
 

DeletedUser

Guest
Nancy a pris feu. Vite les pompiers ;)

Très jolie RC :D:D

Pas l'Ordre Impérial a perdus :(

RERE-Coucou Kiikii
 

DeletedUser

Guest
Je me barre j'ai pas envie d'être banni au faite enlève les gros mots laracler avant que se soit John-doh qui vienne ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut