Les perles des profils d'alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser16174
  • Date de début

DeletedUser16174

Guest
Voilà... et ça m'amuse d'autant plus qu'ils sont sensés manier le français avec habilité.

Ah.
 

DeletedUser

Guest
c'est toujours ceux qui disent ''manier le français avec habileté'' qui font le plus de fautes (habituellement)
 

DeletedUser

Guest
envoyé moi un mp pour ceux qui on trouvé les fautes .. j aimerai voir ca surtout de athéna^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Déjà c'est Membres et pas "menbres"
Il y a un M donc avant un B Inculte :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr ça va, vous vous amusez bien dans ce sujet concernant les alliances ^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
Je vois que l'on s'amuse bien ici ! :-D
On parle de quelle alliance en ce moment ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Celle citée par Athéna ;-)

C'est vrai que parler de bien écrire le français avec des fautes, ça le fait moyen comme profil d'alliance...
 

DeletedUser

Guest
Recrutement : RESTREINT
Au dessus de 2500pts et vers un des menbres
il vaut mieux être seul ou peu que mal accompagner

Nous contacter :

A savoir , Nous sommes éduqués, nous parlons le Français et nous l'écrivons avec habileté et courtoisie donc si ce n est pas ton cas passe ton chemin tu perd ton temps
n est==> n'est
tu perd==> le verbe "perdre est conjugué a la 2eme personne du singulier au présent de l'indicatif donc perdre a la 2eme personne du singulier au présent de l'indicatif se conjugue tu perds
:-D
 

DeletedUser

Guest
Mdr là c'est même plus des fautes, c'est une catastrophe ^^Enfin bon je dis sa, mais je suis moi aussi un nullos en français ;)
 

DeletedUser23072

Guest
Je confirme



On s'en moque de qui a le logiciel ou pas.
As-tu une preuve concrète au lieu de miser sur des paroles ?
Et pour Brunit ? Il a été dit qu'il jouait honnêtement.
L'histoire s'arrête là. Vous avez qu'à acheter de l'or.
Ce n'est pas avec votre mauvaise foi que ça s'arrangera...

CECI SERA MON UNIQUE MESSAGE!!
Je confirme que je joue honnêtement et aussi que j'en ai un peu assez qu'on s'acharne sur moi sur les forums, entre les jeux de mots à 2 francs et les MP provocateurs voire insultants je me demande bien qui est le plus correcte dans ce monde! ca se lâche bien sur le forum mais sur le terrain ils sont où les valeureux guerriers?
donc pour répondre aux curieux qui me harcèlent sur "mon secret" de développement rapide je vous répondrai simplement de bien observer le truc en plus qu'a omega et que les autres mondes n'ont pas et ensuite de faire marcher les synapses au moins pour comprendre... Et à ceux qui feraient encore preuve de mauvaise foi alors dites-vous que c'est de la sorcellerie!
Cordialement
 

DeletedUser11750

Guest
CECI SERA MON UNIQUE MESSAGE!!
Je confirme que je joue honnêtement et aussi que j'en ai un peu assez qu'on s'acharne sur moi sur les forums, entre les jeux de mots à 2 francs et les MP provocateurs voire insultants je me demande bien qui est le plus correcte dans ce monde! ca se lâche bien sur le forum mais sur le terrain ils sont où les valeureux guerriers?
donc pour répondre aux curieux qui me harcèlent sur "mon secret" de développement rapide je vous répondrai simplement de bien observer le truc en plus qu'a omega et que les autres mondes n'ont pas et ensuite de faire marcher les synapses au moins pour comprendre... Et à ceux qui feraient encore preuve de mauvaise foi alors dites-vous que c'est de la sorcellerie!
Cordialement

Je confirme ;) J'ai trouvé aussi l'astuce en observant bien :)
 

DeletedUser

Guest
Idem,

mais astuce galère.

Jte prenais pour un tricheur jusqu'a ce que le modo dise NON.

Si tu es un sorcier, peux tu m'avoir un autographe d'Hermione Granger ? :p
 

DeletedUser16174

Guest
CECI SERA MON UNIQUE MESSAGE!!
Je confirme que je joue honnêtement et aussi que j'en ai un peu assez qu'on s'acharne sur moi sur les forums, entre les jeux de mots à 2 francs et les MP provocateurs voire insultants je me demande bien qui est le plus correcte dans ce monde! ca se lâche bien sur le forum mais sur le terrain ils sont où les valeureux guerriers?
donc pour répondre aux curieux qui me harcèlent sur "mon secret" de développement rapide je vous répondrai simplement de bien observer le truc en plus qu'a omega et que les autres mondes n'ont pas et ensuite de faire marcher les synapses au moins pour comprendre... Et à ceux qui feraient encore preuve de mauvaise foi alors dites-vous que c'est de la sorcellerie!
Cordialement

Dis-toi que c'est ça d'être victime de son succès. En tout cas, bravo à toi. ;)
 

DeletedUser

Guest
clique ici
Apres ce dernier post, on a tous vu que tu n'étais pas un tricheur
PS: moi aussi je veux un autographe d'hermione et une petite carte postal de poodlard :p
 

DeletedUser

Guest
Je savait depuis le début qu'il triché pas :) tous ceux qui ont dit qu'ils trichait était tous simplement jaloux :p
 

DeletedUser

Guest
C'est clair, bravo à Brunnit pour son développement aussi rapide qu'efficace !

Pour en revenir aux alliances (oui, je vous jure, c'est le sujet du forum !), il y en a une qui m'impressionne, c'est I Need Money : 31 joueurs et 2ème du classement.
 
Haut