Commentaires Top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser3216
  • Date de début

DeletedUser

Guest
mouais.vous étiez optimiste contre nous aussi.on est en guerre depuis plusieurs moi maintenant, et on fait mieux que tenir en ce moment
 

DeletedUser

Guest
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Enfin, ici, le poulet. Non mais arrêtez un peu avec "j'ai la plus grosse" t'façons je vous bats tous un par un. J'ai préparé de la chapelure OO
C'est pas parce que je suis en MV qu'ils faut vous croire à l'abri d'un barbecue.

Voila.... oô c'était profond et intense, maintenant je repars :-D
 

DeletedUser

Guest
tu a raison. j’appelle de suite des ingénieures.il en va de la sécurité national
 

DeletedUser

Guest
merci.belle moyenne de points des membre de la ligue de Péloponnèse.au fait, pourquoi lsotty n'en fait pas partit?
 

DeletedUser

Guest
Un petit état des Guerres ... les lapins sont en légère avance, je Dirais 60 % à leur avantage.

Par contre les Psychotiks ^^ Si 1 point = une ville on est à 15-4 en faveur des Phénix !!!

Je vous aime les lapins ^^ même si vous m'enervez à pas vous laisser coloniser, vous avez trops de def terrestre ......

thisisgrepolis


J'ai aussi mes camarade psy d'omicron Est ^^ bonne vodka mais il fait un peu frisquet ... rendez vous à Berlin Ouest les joies de la démocratie !!!

:eek:8)
 

DeletedUser

Guest
"Par contre les Psychotiks ^^ Si 1 point = une ville on est à 15-4 en faveur des Phénix !!!"

On en revient donc sur le thème d'un autre post, combien de villes de joueurs d'actifs ont été prises ?

Que ce soit chez les Phenix ou chez les Psychotiks, dans grepostats, on voit clairement que les villes qui sont prises en inter alliance ou par des autres alliances le sont sur des joueurs qui ont arrêté (dans 90% des cas).

Cyphilis a raison lorsqu'il dit qu'arriver à un certains points, l'anéantissement d'une alliance n'est plus possible, mais seulement engranger plus de points que la concurrence.

Il faudrait coller un système qui fasse disparaître automatiquement les villes d'un joueur inactif, les batailles se dérouleraient uniquement contre des joueurs vivants.
 

DeletedUser

Guest
Un petit état des Guerres ... les lapins sont en légère avance, je Dirais 60 % à leur avantage.

Je ne connait pas ta façon de compter ^^ mais les faits sont les suivants via grépostats :

- 71 villes phénix de prises pour les lapina nostra
- 38 villes lapina nostra de prises pour les phénix

Donc cela fait bien plus que 60 % ^^ on est presque au double en nombre ^^ ( et 86 % en pourcentage)

bref j'aime la précision et non l'approximation.

Par contre que se passe t'il sur ton profil ? un souci ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste une petite divergence d'opinion.

Les Lapins sont nos plus puissants ennemis et dans un sens ils sont peut être meilleurs que nous ...
Mais quand même dans le compte il faut enlever une 15 aine ou 20 aine de ville prise aux inactifs ... que l'on était entrain de recycler.
 

DeletedUser

Guest
Ne nous voilons pas la face, la gestion des inactifs est la même pour toutes les alliances... vous n’êtes pas les seuls... faut arrêtez de chercher des justifications. Nous aussi on en a eu des inactifs que vous avez colonisé... la différence c'est qu'on n'en parle pas pour justifier de nos pertes. Le score de 71 à 38 est un fait et une réalité.

Maintenant la dizaine ou quinzaine dont tu parles sont de couscous, sgorant et zadjai... Or je le répète encore et encore, mais ils sont devenu inactifs suite à nos attaques répétés...


Passons à cette guerre maintenant ^^ : On a encore glissé sur kunt aujourd'hui... quel sera le menu de demain ? ^^ un poulet tendre ou un poulet bien cuit ?
 

DeletedUser

Guest
Ne nous voilons pas la face, la gestion des inactifs est la même pour toutes les alliances... vous n’êtes pas les seuls... faut arrêtez de chercher des justifications. Nous aussi on en a eu des inactifs que vous avez colonisé... la différence c'est qu'on n'en parle pas pour justifier de nos pertes. Le score de 71 à 38 est un fait et une réalité.

Maintenant la dizaine ou quinzaine dont tu parles sont de couscous, sgorant et zadjai... Or je le répète encore et encore, mais ils sont devenu inactifs suite à nos attaques répétés...


Passons à cette guerre maintenant ^^ : On a encore glissé sur kunt aujourd'hui... quel sera le menu de demain ? ^^ un poulet tendre ou un poulet bien cuit ?


Couscous oui, il a craqué, Sgorant a pété un cable pour une ville, mais zadjai ... il vous en a fait bavé, il vous a pris 6 ou 7 villes je crois. Et il est partit pour grave problème personnel.
 

DeletedUser

Guest
Juste une petite divergence d'opinion.

Les Lapins sont nos plus puissants ennemis et dans un sens ils sont peut être meilleurs que nous ...
Mais quand même dans le compte il faut enlever une 15 aine ou 20 aine de ville prise aux inactifs ... que l'on était entrain de recycler.

Les Lapins ne sont peut être pas meilleurs que vous, ils sont meilleurs que vous pour le moment, c'est une certitude.

Par ailleurs, lorsque tu dis qu'il faut retirer de son analyse les 15-20 villes des inactifs qu'ils vous ont pris, tu dois alors faire la même chose sur les Psychotiks car les dernières villes que vous leurs prenez viennent des inactifs de chez eux, ils suffit d'aller dans grepostat et on voit clairement une succession de prise de ville orange (prise inter alliance) puis un point rouge dans le tas.

On en revient toujours et encore au même problème, il faudrait que les villes des inactifs "s'écroulent" complètement dès que le joueur est inactif depuis un certains nombre de jours. Cela devrait juste laisser le temps à l'alliance de prendre les 3 ou 4 villes intéressantes sur le plan géographique puis les autres partent en poussières. Au lieu de cela, une alliance est dans l'obligation de prendre toutes les villes de son ancien membre (et donc moins de villes à attaquer sur les adversaires) sinon une autre alliance arrive et prend une ville par ci, une ville par là.

Les inactifs déséquilibrent totalement une guerre. La guerre ne se gagne plus sur la stratégie mais sur le nombre d'inactifs. Pour gagner, il faut prier pour avoir moins d'inactifs qu'en face, c'est un donnée totalement aléatoire.
 

DeletedUser

Guest
Les Lapins ne sont peut être pas meilleurs que vous, ils sont meilleurs que vous pour le moment, c'est une certitude.

Par ailleurs, lorsque tu dis qu'il faut retirer de son analyse les 15-20 villes des inactifs qu'ils vous ont pris, tu dois alors faire la même chose sur les Psychotiks car les dernières villes que vous leurs prenez viennent des inactifs de chez eux, ils suffit d'aller dans grepostat et on voit clairement une succession de prise de ville orange (prise inter alliance) puis un point rouge dans le tas.

On en revient toujours et encore au même problème, il faudrait que les villes des inactifs "s'écroulent" complètement dès que le joueur est inactif depuis un certains nombre de jours. Cela devrait juste laisser le temps à l'alliance de prendre les 3 ou 4 villes intéressantes sur le plan géographique puis les autres partent en poussières. Au lieu de cela, une alliance est dans l'obligation de prendre toutes les villes de son ancien membre (et donc moins de villes à attaquer sur les adversaires) sinon une autre alliance arrive et prend une ville par ci, une ville par là.

Les inactifs déséquilibrent totalement une guerre. La guerre ne se gagne plus sur la stratégie mais sur le nombre d'inactifs. Pour gagner, il faut prier pour avoir moins d'inactifs qu'en face, c'est un donnée totalement aléatoire.

Ton système ne fonctionnerais pas, car sans ville en plus on ne pourrais pas évoluer.
 

DeletedUser

Guest
On ne devrait pouvoir évoluer que sur les villes des actifs, le challenge, c'est ça, c'est rencontrer de la résistance et se retrouver face à face contre des joueurs actifs. Je pense que l'on est tous d'accord dessus.

Sur le TOP 15, et les joueurs en particulier du TOP 15, ce qui serait pas mal serait de voir les villes prises en dehors de l'alliance et dans l'alliance.
 

DeletedUser

Guest
Ricla' STP arrête de te vanter en disant que certains de nos joueurs ont quitté le jeu car ils souffraient de vos attaques... Sa m'énerve :mad: >_<

Surtout quand je pense a Zadjai qui a eu de gros problèmes familiaux :(
Un peut de respect!

Bon sinon, Les joueurs qui ne sont pas sur notre serveur et qui rajoutent leurs grains de sel parce qu'il galère peuvent allez se rendormir...
Merci 8)

thisisgrepolis
 
Haut