Eleutheria

  • Auteur de la discussion toniotonio
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9022

Guest
OUAH , 500 000 pts :-D



Je parle des statistiques ( defenses/ attaques)

Tu sais, dire qu'un joueurs est fort ou non en fonctions de ses points c'est... Enfin voila quoi ^^

Y'a des joueurs a 100 000 points qui peuvent resister seul contre ceux a 700 000, jamais sous estimé non plus ;)
 

DeletedUser11523

Guest
Je parle des statistiques ( defenses/ attaques)

Tu sais, dire qu'un joueurs est fort ou non en fonctions de ses points c'est... Enfin voila quoi ^^

Y'a des joueurs a 100 000 points qui peuvent resister seul contre ceux a 700 000, jamais sous estimé non plus ;)

Ouais fin si ils résiste c'est graçe a la moral ;-)
Et puis on le voit aussi par rapports au points de combats :-D
 

DeletedUser

Guest
Non j'était juste choqué que tu dise que teezot attaqué des joueurs plus petit que lui lol
Mais je croit que tout le monde attaques des joueurs plus petits ;-)

Pas vrai , j'attaque Gregoyo et il a 100 000 de plus que moi :-D
 

DeletedUser9022

Guest
Ben meme, je dit pas que je suis premier mais je ne suis pas dernier ;)
 

DeletedUser

Guest
@antho :
tes stats sont pas du tout impressionnantes.
Mis à part en défense, mais bon il suffit de pouvoir fournir assez de troupes, sinon en attaque c'est pas terrible...
@Be2lot :
Tu te moque de ses 500 000 points mais tu as beau en avoir 300 000 de plus, tu as des stats encore moins bonnes (ou plus mauvaises, à voir) que les siennes donc sans commentaires.

Enfin, c'est pas le nombre de points qui importe, car l'autre jour, j'ai attaqué un joueur qui en avait le double de moi, j'ai pas eu une seule riposte, juste il m'a mis 390 BF pour se défendre, et c'est pitoyable d'arriver à ce niveau et de toujours pas savoir jouer...
 

DeletedUser9022

Guest
Tu a vue ou que j'ai dit que c'etait impressionnant? J'ai juste dit que je savais jouer, nuance
 

DeletedUser

Guest
ben tu nous dis de regarder tes stats, je les regardes :s, et je vois rien d'impressionnant... :\
 

DeletedUser9022

Guest
On nous a pris pour des inactifs debutant, je ne fais que montrer le contraire, rien de plus ;)
 

DeletedUser

Guest
au bout d un moment....quand t est en haut du classement...ben ta plus grand monde a taper au dessus.....pour peu qu ils soient dans une mer eloignee...ben forcement c est les ptits qui prennent ^^thisisgrepolis
 

DeletedUser9022

Guest
oui je vois sa, a 5 a plus d'un M de points sur moi sa fait bcp je trouve non? ^^

Limite du harcelement, mais vous pouvez faire mieux je supose ^^

Y'en a deux que je comprend, ce sont pour des PC , mais quintus qui fait le dur a m'attaquer ma ville qui est vide, rrv64 qui veux colo ma ville apres le boulot de frederican et spetsnaz, et totoons qui attaque sans aucune raison mdr ^^

Sur un joueur de 500 000, je pense qu'a un certain niveau on se demerde seul non? Ou qu'elle est la fierté messieur zaltaar? ;)
 

DeletedUser

Guest
@Be2lot :
Tu te moque de ses 500 000 points mais tu as beau en avoir 300 000 de plus, tu as des stats encore moins bonnes (ou plus mauvaises, à voir) que les siennes donc sans commentaires.

Enfin, c'est pas le nombre de points qui importe, car l'autre jour, j'ai attaqué un joueur qui en avait le double de moi, j'ai pas eu une seule riposte, juste il m'a mis 390 BF pour se défendre, et c'est pitoyable d'arriver à ce niveau et de toujours pas savoir jouer...

Déjà je me moque pas de lui je le taquine .
Mmmmh vient en 24 je ne suis pas sur que tu fasse mieux , le mer et morte et remplis d'allier. Bref on dévie complètement du sujet là ^^
Personnellement je n'attaque que pour conquérir d'où mon peut de points off ;)
Si tu veux mon avis , même les points de combat ne veulent rien dire , tu peux bien te prendre des grosse off par un illustre inconnu :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9022

Guest
Oh bah oui, on vois bien ce que les plus mechant feroce, bouhou j'ai peur, sont capable de faire, allez, je vais arrondir, calculons;

1M8 + 1M6 +1M3 + 1M4 et 1M8 vs 0.5M

Waouhouuu :eek:
 

DeletedUser

Guest
Be2lot
ça veut rien dire en défense pas en attaque.

Arrête de râler antho, ça te fais des points
 

DeletedUser9022

Guest
Je rale pas je me fou de leurs vaillance , nuance, avoir autant de point pour pas s'en servir... xDDDDD

Tu vois, c'est pour sa que mes petits 500 000 me vont parfaitement ;)


Info du jours;

J'ai résister aux attaques et ma ville est toujours mienne, merci pour les 110 000 pc mes ductibles ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui je vois sa, a 5 a plus d'un M de points sur moi sa fait bcp je trouve non? ^^

Limite du harcelement, mais vous pouvez faire mieux je supose ^^

Y'en a deux que je comprend, ce sont pour des PC , mais quintus qui fait le dur a m'attaquer ma ville qui est vide, rrv64 qui veux colo ma ville apres le boulot de frederican et spetsnaz, et totoons qui attaque sans aucune raison mdr ^^

Sur un joueur de 500 000, je pense qu'a un certain niveau on se demerde seul non? Ou qu'elle est la fierté messieur zaltaar? ;)


fierte? Fierte d etre dans l une des meilleurs alliance..;fierte d avoir monte un compte a ce niveau la...
Fierte d etre dans une equipe ou regne la bonne ambiance...
La chance que tout le monde reponde present dans n importe quel cas....
Et ds toi bien une chose... c est que si d aventure on decide de d expulser d une mer.....ben.....j crois que t aura pas le choix de faire tes baggages ;)
A oui au fait...en passant...sa me rappel des joueurs un peu arrogant tels que nounours ou un gars reste tres longtemps number one, qui se la racontais a 2 mers de distances a l epoque.....je ne comprend pas pourquoi il n existe plus d ailleurs....il etait dans la plus grosse alliance d eta a ce moment la, avait 20 ou 30 villes de plus que tout le monde....et pis quand on a fait le voyage a 2 mers pour le poutrer...disparu ^^
Mais c est vrai que vous ne savez peut etre pas ce que c est qu une vrai alliance....il y en a qui en font les frais actuellement^^
 

DeletedUser9022

Guest
Ohhhh, excuser moi, tu remonte sur tes grand chevaux au nom de tout tes irré ^^

Alors voici plutot mon bilan;

Bonne ambiance, certes.
Ton niveau, bravo, moi je sais que je ne veux pas etre aussi fort, galere a gerer et pas trop le temps ;)

Ensuite viens la fierté... Je t'explique, quintus, m'a mp me disant " regarde je suis number 2 des meilleurs attaquant, regarde comment on vide une ville"

A savoir que ma ville etait vide, 75 attaques qui ont servis a rien, sur un joueur ( moi ) qui ne l'interesse meme pas, je pense, excuse moi du peu, que vous avez peux etre d'autre chats a fouetter que d'agir aussi puerilement sur une cause qui n'en vaux pas la peine, et surtout ou sa sert a rien...

Rv64 , pour dire qu'il est censé etre defensif, a plutot bien attaqué, je le felicite en fin de compte car a peu de choses pret il avait ma ville. Pour fred et spetsnaz, je les comptes pas comme ennemie, ni comme tout les irré.

J'aime pas certaines pratique et ton autaint de la par de certains de tes membres, et moi aussi je peux affirmé que je suis a prendre un peu moins a la legere, que dans mon alliance regne un confort et une convivialité remarquable, et SURTOUT, on joue pour jouer.

Si je suis sur votre liste noir, fait moi l'honneur de vous y mettre qu'a 1 seul cette fois... Si cela dois venir ainsi.

M'exterminer d'une mer sans faire bagage? Tombe bien y sont pret, 6 villes de perdu, j'irai les refaire ailleurs ou cette fois personne viendra me faire chier sans raisons ;)


Je reste neutre vis a vis de vous, meme si je suis sur mes gardes, je n'ai pas honte a dire que vous etes forts, et que je suis en faiblesse majeur d'etre en plus en plein millieu de vous, ce qui me facilite pas la tache. Vous etes fort, ok, mais pas besoin de me faire un coup pareil a chaques fois ;)


J'espere que tu comprend ce que je dit, sinon on en finira jamais ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis t est trop fort....sisi...vraiment trop fort....
bravo pour ta ville....garde la bien au chaud....
resister a 75 attaques sans defense....c est cool....

Tu veux un duel?? c est sa? C est clair qu on a d autres chats a fouetter...
Les irre qui t ont attaques ne t ont pas pris de ville parceque cela ne les interressait pas...le jour ou ce sera different en 3 j max tu sera plie...
Parles en a certains joueurs qui ont perdu 40 villes en 48h
 

DeletedUser9022

Guest
rv64 le 05/08/11 à 23:15
Ben je me demande si je te colo une ville en 55 ou celle en 54


Ah oui effectivement, un mega fake c'est sa?

Stp, arrete de te prendre pour le plus fort... Occupez vous de vos cibles, et pour info y'a je ne sais combien de villes fantôme a 11 000 points en dessous de l'ile ou je suis alors bon u_u

Je te le dit clairement alors;

Je m'en fou que tu me colo ou pas, je joue pour jouer, grepo c'est pas ma vie, j'ai une vie moi a coté ^^
 

DeletedUser

Guest
Ta trop dla chance d avoir une vie a cote toi...nous on est tous des geek,chomeurs, vivant des allocs ^^
Alors stp continue a aller bosser pour nous, merci a toi...sisi merci8)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut