Tavernae Utopiae

  • Auteur de la discussion DeletedUser7903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4890

Guest
ah je vois que vous etes fort pour dire tout et n'importe quoi sur mon propos ou sur le propos d'autres joueurs

m'accuser de vos methodes , bien essayé,
vous avez que ça à faire,
ah donuts qui ne supporte d'avoir raté son coup d'etat, ah fragg qui ne supporte pas qu'on lui dise non et que l'on ne soit pas a ses pieds
mon ami kizito qui vend ses potes pour sauver sa peau,
vous former une équipe de vainqueur, bravo

les bouffons on constate qu'il n'y en a pas qu'au cirque
 

DeletedUser

Guest
veni vidi vici

Ben oui, une belle brochette de vainqueurs, ôh Grand Irko....Et on va te faire plonger.
Mes félicitations, tu as sérieusement progressé en Syntaxe et orthographe, ça te sera fort utile pour postuler dans une autre alliance. Certaines ont pour qualité première l'incompétence, autant dire que tu seras le bienvenu..:p
 

DeletedUser

Guest
Et ben --'

Je voit que l'on s'amuse bien ici o.o. Je peut jouer ? Non je rigole moi je me frotte pas à ce genre de jeu ^^
 

DeletedUser

Guest
Un modérateur m'a mit un avertissement parce que je traitais le monsieur un peu plus haut de fermier.
Monsieur le modérateur, j'ai été traitée de bouffonne. Que comptez vous faire ?

Bon, plus sérieusement, quand on traite les gens comme tu le fais irkoska, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait un jour un retour de bâton.
d'ailleurs, j'ai vu que même tes "fidèles serviteurs" avaient quitté le navire OI ... et qu'ils envoient des mp partout pour te cracher dessus ...

ouille .... ça doit piquer un peu non ?
 

DeletedUser

Guest
Le monde est trop injuste....^^

Un vrai Caliméro le petit Irko..........:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut