La Légion des Ombres VS Olympe

DeletedUser

Guest
Pourquoi j'ai jamais de réponse à mes post moi ? é.è
J'suis gentille vous savez :-o
 

DeletedUser

Guest


Pour la conquête qui était en cours, si vous relisez les pages précédents, vous verrez que je vous avais prévenu qu'une conquête était en cours et que la révolte avait été lancée avant que vous parliez de trêve ;-)


La révolte peut être mais surement pas le navire de colo!!!
 

DeletedUser

Guest
J'te réponds moi :-o

Mantzou a raison, elle avait mis la ville en révolte avant que nous parlions d'une éventuelle trève.
C'est la faute aux dieux qui nous ont encore perdus nos fichues missives ! è.é

Si Si Pat, les négociations avec votre diplomate étaient longues :x Rien n'avait été signé..

D'ailleurs, rien n'est toujours signé, j'attends toujours confirmation...

Sérieusement, si le but de la trève est bel et bien d'arrêter purement et simplement les attaques, alors nous l'acceptons de ce pas. S'il s'agit de nous donner en pature aux INM, et bien nous nous devons de refuser tant que (j'ai l'impression de radoter) nos anciens membres ne sont pas là. Car c'est ça une alliance ! Nous ne perdons pas de vu nos membres...
 

DeletedUser

Guest
C'est trop facile ça, vous venez de prendre une ville et vous venez dire "ah ben on savait pas, on discutait encore" en attendant pendant les discutions, nous on a arrêter d'attaquer, on aurait peut être pas du!!!
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tu dois connaitre le jeu Pat ;-)

On ne peut pas annuler l'envoi d'un colo....

Surtout qu'elle vous a prévenu hein... Relis donc les posts ...
 

DeletedUser

Guest
La question à savoir est :
A l'heure actuelle, sommes-nous en trêve ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, et laquelle de trève ?

Parce que vous nous en proposez des différentes é.è
On est légèrement perdus nous :s
 

DeletedUser

Guest
Très bien, vous venez de prendre une de nos ville alors que nous étions en pleine négociations, votre navire de colo est peut être parti avant, peut être après le début des négo, peut importe!

Nous reprendrons cette ville, mais nous n'attaquerons ensuite plus aucune de vos villes si vous stoppez vous aussi vos attaques!

Voici notre dernière proposition, libre à vous d'accepter ou de refuser!
 

DeletedUser

Guest
Très bien, vous venez de prendre une de nos ville alors que nous étions en pleine négociations, votre navire de colo est peut être parti avant, peut être après le début des négo, peut importe!

Nous reprendrons cette ville, mais nous n'attaquerons ensuite plus aucune de vos villes si vous stoppez vous aussi vos attaques!

Voici notre dernière proposition, libre à vous d'accepter ou de refuser!

Jte préfère quand tu te plains de voulloir stop quand je t'attaque ...

Ils pouvaient pas récupéré leurs BC, le BC a été envoyé en période de guerre, si y a trève, c'est de bonne guerre pour eux de garder la ville, vous leurs en avez prit pas mal déjà ...

Saw, un philosophe qui s'incruste dans les conflits o.o
 

DeletedUser

Guest
Je ne me suis jamais plaint, tu m'attaque si sa te chante, j'ai fait une proposition à Olympe, c'est à eux de répondre maintenant!!!
 

DeletedUser

Guest
Pat67 il ons lancer le colo avant la trêve est vous leur avez déjà pri plusieurs villes donc il prenne cette ville c'est leur droit
.
 

DeletedUser

Guest
Droit ou pas, nous leur proposons quelque chose, il acceptent ou ils refusent, c'est aussi simple que ça!
 

DeletedUser

Guest
oui mais vous leur avez pri plusieurs ville donc eux aussi les reprenne !
 

DeletedUser

Guest
Je vais essayer d'être le plus clair possible, vous nous attaquez, on riposte, vous arrêter de nous attaquer, on vous laisse tranquille!

Vous êtes en train d'envoyer un navire de colo sur une de nos villes, alors que nous avons cesser nos attaques sur vous!
Maintenant soit vous arrêter vos attaques et on en fait autant, soit vous persistez et on fini ce qu'on a commencé, même si on passe pour les pire des ordures de Oméga!!!

Nous sommes d'accord avec cette trêve. D'ailleurs, plus aucune attaque n'était en cours au moment où elle a été proposée, et nous n'attaquerons pas pendant la période de négociation.
Concernant mon navire de colonisation il est parti très tôt ce matin (mais j'ai pas noté l'heure exacte u_u') en tout cas avant que les négociations entre Phrynée et Baltus ne commencent.
Si on doit redonner les villes qui ont été prises avant cette trêve, j'vous redonne la mienne, et on récupère les deux villes de départ de Hypéride et Dr House (vous gardez évidemment la première colo de Hypéride). Je ne suis pas sure que l'échange vous convienne ...

Très bien, vous venez de prendre une de nos ville alors que nous étions en pleine négociations, votre navire de colo est peut être parti avant, peut être après le début des négo, peut importe!

Nous reprendrons cette ville, mais nous n'attaquerons ensuite plus aucune de vos villes si vous stoppez vous aussi vos attaques!

Voici notre dernière proposition, libre à vous d'accepter ou de refuser!
Alors d'un point de vue technique, je ne pouvais pas rappeler mon navire de colonisation une fois les 10 minutes d'envoi passées. C'est la même chose pour toute attaque lancée en fait.

En résumé, vous nous proposez encore vos conditions que vous savez être déséquilibrées. J'ai un peu l'impression que vous le faites pour après dire que c'est nous qui avons strictement refusé toute négociation ... Ce n'est pas le cas, nous souhaitons juste une trêve équitable telle que tu l'as proposée dans la première quote que j'ai faite ;-)

Jte préfère quand tu te plains de voulloir stop quand je t'attaque ...

Ils pouvaient pas récupéré leurs BC, le BC a été envoyé en période de guerre, si y a trève, c'est de bonne guerre pour eux de garder la ville, vous leurs en avez prit pas mal déjà ...

Saw, un philosophe qui s'incruste dans les conflits o.o
Marge, une olympienne qui aime bien les philosophes qui s'incrustent dans les conflits :p
 

DeletedUser

Guest
Ma proposition était un arrêt des attaques des 2 cotés, sauf que depuis on a perdu une ville, les négociations ont commencé hier, et vous avez lancé le colo ce matin, donc on reprend cette ville, et ensuite on vous laisse tranquille!

Sinon tant pis pour les négociations, on finira ce qui a été commencé!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous souhaitons une trêve qui ait comme condition de ne plus attaquer l'autre. Cela vous convient-il ?
 

DeletedUser

Guest
Mais peu importe!!!

S'ils veulent la fin de cette guerre ils acceptent, sinon on repart à l'attaque!

donc pat tu les menace car votre ally est plus forte que la leur :s il prenne la ville est c'est tous vous avez déjà pris beaucoup de ville .
 
Haut