La Légion des Ombres VS Olympe

DeletedUser18826

Guest
Ah c'est exacte je l'avais pas vu, désolé.

Dommage pour eux XD

Beh en cas d'enlisement de ce conflit, je pourrais détruire le fondateur de l'alliance, c'est la classe sa 8)

Reste plus qu'à attendre les résultats des négociations ^^

hin hin c'est pour moi!!

PAT67
kakill
hades1er

ET plus tard BALTUS

je les aime tant
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'il est vraiment temps de fermer ce sujet, il y a plus de joueurs non concernés que de joueurs concernés par cette guerre!
 

DeletedUser

Guest
si des joueur veule aider olympe sa regarde que eux pat67
Tu fait ce que tu veux, je n'empêche personne d'aider Olympe, je dit juste que ce sujet devient n'importe quoi, avec un joueur qui profite de cette (pseudo) guerre avec Olympe pour venir lancé des menaces vu qu'il ne peut plus le faire par MP puisqu'il a été bloqué!

Il se reconnaitra j'en suis sur!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu es dans la provocation peut être même l'insulte pas dans l'aide...et essaie d'apprendre à écrire j'ai mal aux yeux quand je te lis (thu deuvrè conprandre ci thu the reulit)
 

DeletedUser

Guest
(Re-)Bonsoir,

Je tenais juste à indiquer que les négociations étaient actuellement en cours IG, et que nous nous contenterons de vous informer du résultat ici quand elles seront finies ;-)
 

DeletedUser

Guest
Tu es dans la provocation peut être même l'insulte pas dans l'aide...et essaie d'apprendre à écrire j'ai mal aux yeux quand je te lis (thu deuvrè conprandre ci thu the reulit)

rien bizarre tu écrit bien avant tu écrivais pas comme ça o.o
 

DeletedUser15369

Guest
Avertissement pour Skynow: propos déplacés.

J'aimerais qu'en attendant les négociations, le hors sujet stoppe.
Nous ne sommes pas dans une taverne.

Bonne soirée.
 

DeletedUser18826

Guest
Tu fait ce que tu veux, je n'empêche personne d'aider Olympe, je dit juste que ce sujet devient n'importe quoi, avec un joueur qui profite de cette (pseudo) guerre avec Olympe pour venir lancé des menaces vu qu'il ne peut plus le faire par MP puisqu'il a été bloqué!

Il se reconnaitra j'en suis sur!

Desoler pour le hors sujet mais je me doit de répondre!! Ce n'ai pas des menaces mais juste un jeu entre moi et saw!!

ALors arrete de pleurer!! et Olympe les ombres ont plus rien alors contre attaquer!! Tous va etre envoyer chez les fondateurs ont détriment des membres!!

Dictateur
 

DeletedUser

Guest
Je viens vous informer que les négociations concernant la dernière proposition ont échouées, car les conditions imposées étaient irrecevable.

Cependant, nous sommes bien sur pas hostiles à une proposition de paix avec des conditions plus recevables, qu'on s'empressera d'étudier.
 

DeletedUser15369

Guest
Les négociations sont donc en cours.
Je ferme temporairement le sujet afin d'éviter les messages inutiles.

Je reste disponible via MP en cas de besoin.

Le sujet sera réouvert à la fin des négociations (une personne de haut rang d'une des deux alliances devra me contacter) si celles-ci débouchent vers un statut de "non-paix" (si je peux dire m'exprimer ainsi).

@ soleileteint, merci d'arrêter de jouer la provocation.

Bonne soirée

Edit: sujet réouvert, j'ai mal compris un message veuillez m'en excuser.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je viens vous informer que les négociations concernant la dernière proposition ont échouées, car les conditions imposées étaient irrecevable.

Cependant, nous sommes bien sur pas hostiles à une proposition de paix avec des conditions plus recevables, qu'on s'empressera d'étudier.

Très bien, je recommencerais donc mes assauts,
Et peut-être je prendrais la ville de l'un des leurs.
 

DeletedUser

Guest
Je tiens juste a dire que si les Olympes veulent de l'aide ils peuvent me contacter par MP IG je me ferais un plaisir de les aider.
J'aime pas du tout l'attitude de la légion des Ombres. Je tiens a préciser que comme pour Saw cela ne concerne que moi et pas mon ally.
Et pour information La Légions des ombres n'est pas du tout en guerre contre les INM, enfin pas que je sache, car nous ne somme pas attaqué.
Et perso les Olympe devrait continuer a les colo vu qu'ils ne soutienne pas leurs joueurs ou que leurs joueurs ne demandent pas de soutien au vue d'une de mes colo passé ^^
 

DeletedUser18826

Guest
Pour le modo, il y a pas une rubrique discussion générale pour le monde omega autre que la Taverne??

Car la taverne c'est le bordel!! Tandis des topics pour un sujet précis serait bien
 

DeletedUser16174

Guest
Je ne suis pas modo mais rien ne t'empeche d'ouvrir, à ta guise, un fil de discussion générale sur le monde ! :eek: (genre, j'ai bien ouvert un fil sur les alliances)
 

DeletedUser

Guest
Oui ok je vais le faire!! Et attaquer les tous est parti chez PAT!!lol

"LOL"? C'est quoi que tu trouves marrant? Ta provocation à deux balles qui ne fait rire que toi?

Tu envoies des messages à toute notre alliance en prétendant que nous sommes stupides de suivre nos chefs dans la guerre qui nous oppose à Olympe!!! des moutons quoi...et après tu te ris de nous sur ce forum parce que trois joueurs, dont tu fais partie, attaque un de nos membres isolé?

Bravo quelle preuve de courage et d'abnégation pour les tiens! Je te félicite, toi et tes messages sans aucun intérêt reflètent tout à fait ton personnage que je me félicite à mon tour de ne pas connaitre: d'un âne on ne fait pas un cheval de course.

Je te salue bien bas.
 

DeletedUser

Guest
Juste par esprit de contradiction et d'amour de l'exactitude (bon ok le dernier c'est pour m'auto flatter) :

parce que deux joueurs, dont tu fais partie, attaque un de nos leaders, à peu près isolé?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au moins ton message est plein d'humour Tsuka ;) même si je dois dire que le fait que pat soit notre Leader ne change rien...je n'ai aidé aucun fondateur dans cette guerre, uniquement des "adhérents"...j'ai peut être eu tort vu que je briguais une place importante au sein de l'alliance^^ (humour je précise)
 
Haut