Commentaires Top 15 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser12530
  • Date de début

DeletedUser

Guest
D'ailleurs j'ai appris comme ça que vous étiez en alliance avec eux et que c'était prévu en fait que les meilleurs des cerbères les rejoignent.

tu savais pas :eek:. bon remarque t'es pas dans notre mer donc normal ^^. bah godofchiken je te dirai bien viens chez nous mais on recrute pas :p.
sinon t'as pas 36choix ^^. soit rester chez cerbéres (qui sont d'ailleurs plus trés nombreux et qui "a priori" n'ont plus de leader) soit partir chez les dios.

aprés si t'es en bordure tu peux peut etre regarder chez les ally hors mer mais sinon c'est tes seuls choix ^^. ha si aller chez intouchables.... mais pas trés sur que tu sois fans des ally de masse...

bon sinon concernant les PN vous avez fait un gros bond au classement déf! vous avez beaucoup de guerre en ce moment?

pendant ces vacances c'est pas trés animés il semblerait... on a pas grand chose a lire par ici :s.
 

DeletedUser12530

Guest
Merci Holloway, je pense que d'autres personnes vont suivre maintenant et commencer à donner leur avis objectivement sans dériver

Iphis, tu n'as pas à faire d'ironie ici, tu te la garde pour toi ton ironie, on s'en passe : à cause de bêtises comme ça les joueurs sont dégoûtés de venir poster ou lire ce forum et vous en avez fait un désert

Vous avez votre fofo pour y dire ce que vous voulez, ici c'est public, n'importe qui peut lire ce que vous y écrivez, donc restez à votre place de leader et soyez-en dignes au lieu de vous trainer vous même dans la boue par des propos ineptes

Bon, j'arrête, ça me fatigue… je pense que tout le monde a compris, merci :)


Bonjour,

Une question , tu ne veux pas par hasard modérer à ma place pendant que tu y es ?

avant de poster , tu ferais bien de relire les règles du forum , je ne vois nulle part écris que l'ironie est passible d'avertissement ou intoléré sur ce forum.
De plus , si tu lisais les quelques pages de taverne , les PN ont largement montré que leur ego surdimensionné n’était en fait qu'un grand Roleplay à leur manière , je ne crois pas qu'ils soient comme ça en vrai ( ou alors on a du soucis à se faire).

Donc on ne va pas polémiquer la dessus et nous recentrer sur le sujet initial merci.

Quand aux avertissements , je n'en met pas dès la première fois , je pense que tout le monde à droit à une erreur.
Si tu n'es pas d'accord avec ça , tu peux toujours contacter un super modérateur et lui expliquer ton mécontentement.

Pas d'avertissement cette fois ci , sauf si tu tient à en avoir un.

Quand à Aeltith , tu serais bien aimable d’arrêter de répondre à la provocation , c'est très agaçant et ça ne fait qu'empirer le flood et le hors sujet.

Sur ce , le prochain hors sujet dans ce topic ou la prochaine provocation se verront gratifié d'un avertissement.

Bonne journée.
zan
 

DeletedUser

Guest
Bye

c'était mon dernier message sur ce forum Zan, je vous laisse entre vous…
 

Gibeuse

Archonte
De plus, je trouve dommage que ma petite alliance soit sortie des tops 20 pendant que j'étais en vacance :(

Cordialement


ben , certaine on attendu ton retour de vacance pour dissoudre normalement l'alliance .
j'ai accepter les joueurs de chez vous apres le départ de Y2J qui est retourné sur iota et comme promis entre amis nous ne vous avons pas abandonné ...

voila pourquoi les cerbère sont encore dans le classement mais pour combien de temps ...

sinon de jolie évolution ... mais on remarque la période des bikini
 

DeletedUser

Guest
Je passe dire coucou

Mais on peut dire que sigma et plus animé et productif :-D
C'est bon je sors
 

DeletedUser18419

Guest
Xmen , si tu n'as rien d'intelligent à dire , ne poste pas , merci

Zan ... tu n'es pas obligé d'être désagréable tu ne crois pas ? a moins que toi aussi tu joue un roleplay (sinon on a du souci à se faire ;))

:p

Bref no comment à part (...)

Je passe dire coucou

Mais on peut dire que sigma et plus animé et productif :-D
C'est bon je sors

Moi aussi lol, se fofo n'est pas super accueillant ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah sigma est peut etre plus animé en ce moment mais bon depuis le début je pense qu'on a de l'avance quand meme (cf le nb de page en taverne...)

pis bon si vous trouvez sigma si accueillant on vous demande pas de venir ici surtout si c'est pour rien dire.

on est dans les commentaires top 20 pas dans topic flood académie.

a xmen: merci pour les doubles posts ca va jouer en ta faveur ca ;).

bon a part ca grosse montée au top déf des pn qui se retrouvent 3éme.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que xmen ... Si tu viens pour dire ".....", bah tu peux le faire dans ta tete quoi.

En tout cas, un petit bravo aux IG. Bien joue aujourd'hui ! Dommage, pas de tournee dans la taverne pour mon cas.
 

DeletedUser12530

Guest
Zan ... tu n'es pas obligé d'être désagréable tu ne crois pas ? a moins que toi aussi tu joue un roleplay (sinon on a du souci à se faire ;))

:p

Bref no comment à part (...)


cela faisait plusieurs fois , que je prévenais et prévenais ( et ainsi de suite ) d’arrêter le flood sur le topic du top 20 alliance.

et à ce que je peux en juger , je pense que tu ne l'as pas compris , qui plus est , tu te permet un double post en même temps.

Tu dois donc t'y attendre :

-Avertissement pour xmen613 : flood/spam

bonne journée
zan
 

DeletedUser

Guest
bah sigma est peut etre plus animé en ce moment mais bon depuis le début je pense qu'on a de l'avance quand meme (cf le nb de page en taverne...)

pis bon si vous trouvez sigma si accueillant on vous demande pas de venir ici surtout si c'est pour rien dire.

on est dans les commentaires top 20 pas dans topic flood académie.

a xmen: merci pour les doubles posts ca va jouer en ta faveur ca ;).

bon a part ca grosse montée au top déf des pn qui se retrouvent 3éme.
Je disais pas ça pour la taverne ;) je disais sa pour les alliances parceque sigma et tau sont sortis presque en meme temps je crois et que les alliances ont un petit peu plus de millions de points
 

DeletedUser

Guest
Les points, ca veut rien dire tu sais ...
Apres, j'en suis sur que toi, tu n'y es pas pour quelques choses. (Je regarde pas sur grepostats ton pseudo, je prefere avoir la surprise quand tu me diras ton rang).

Peut etre que sur Sigma, l'argent joue un role plus important.

Une chute des Arcanes au classement. Surement a cause de Laeline et son MV.
 

DeletedUser

Guest
je vois que les IG ont progréssé en défence, auraient- ils reçu des attaques tout le weekend?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Zan tu as le droit de le mettre à jours ton classement.

L'alliance Chevaliers Des Emeraudes est 19ème ;)
 

DeletedUser19836

Guest
Oui y'a pas mal de changement comme les Arcanes qui ont reculer en 9 eme position ...

Mais il faut lui donner des Screen shot pour mettre à jour
 
Haut