Les Tontons Flingueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11790

Guest
logotontonflingueur.png

Histoire de l'alliance​

Cette alliance est née de la fusion de 3 grandes alliances de Nu(Impérial;La Légion Erynienne;-PA-LES TITANS).Voici Les Tontons Flingueurs.
En France,le président fut assassiné,assassinat qui fut revendiqué par Les Tontons Flingueurs.Ils flinguèrent les présidents,dictateurs du monde...,et prirent le contrôle du monde.Ne s'amusant plus sur terre,ils décidèrent d'aller sur grepolis.Tremblez grepoliciens,grepoliciennes,car nous voilà.


Politique​

Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible, j'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes, à ma pogne je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon et au garde-à-vous!"

-"Écoute, on t'connais pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches...des migraines...des "nervous breakdown", comme on dit d'nos jours."

-"J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas.Aujourd'hui, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action.L'époque serait aux tables rondes et a la détente.
Hein?Qu'est ce que tu en pense?
-J'dis pas non.
-Mais dis donc,on est tout de même pas venu pour beurrer des sandwichs!"


Notre hymne nationale:http://youtu.be/5H2sSWmWJGc




Grades dans l'alliance​

Fondateurs: solonorono; guig28; grispoil007 et ledoux

Leaders:kouadio le fou; Démoniac; siffleur; Lhibou; Orkida; valounette; WARDOM1; Warlord31; link02;vivs95 puis Tom et Jerry

Diplomates:Lhibou; Naibstilgar et Tom et Jerry

Modérateurs: Doomh; Eratus18


Objectifs​

S'amuser à attaquer nos voisins pour dominer leurs mers,détruire leurs alliances dans le même temps si possible,augmenter notre classement et devenir l'alliance avec les plus de points de combats(toute notre philosophie) .
actuellement (le 21/08/2011) 4ème du monde avec 57 membres, 7 764 000pts, une moyenne de 136 000pts par membre et 721 villes.[I/]
1er de la mer 25 avec 319 villes et 3 442 000pts.
1er de la mer 24 avec 237 villes et 2 539 000pts.
1er de la mer 26 avec 107 villes et 1 182 000pts.
4ème de la mer 35 avec 18 villes et 185 000pts.
7ème de la mer 36 avec 11 villes et 125 000pts.
6ème de la mer 23 avec 5 villes et 54 000pts.
10ème de la mer 34 avec 10 villes et 101 000pts
7ème de la mer 37 avec 7 villes et 72 000pts

vous pouvez voir notre progression sur
http://fr.grepostats.com/world/fr13/alliance/12444/history
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
j'aimerais bien qu'un modérateur me disent si je peux le mettre dans la section alliances
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir :-D,

Nous sommes en période de vacances, donc je vais t'aider à faire la présentation de ton alliance.

Je te conseil, de te rendre sur ce lien afin de prendre des exemples, et assimiler les règles de la section=> Préparation.

Je pense que tu pourras rectifier les quelques fautes d'orthographes qui se trouvent dans la présentation. Ensuite, je pense que tu peux enlever le PS. Et enlever les quelques mots (propos) déplacés.
Une fois cela fait, je repasserai.

Je m'occuperai donc, en attendant, de ce sujet. Nous sommes désolés pour l'attente. ;)

Bonne soirée,
Toto.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
Bon,je pense que maintenant,elle est correct(Bon,il y a peut etre quelques fautes,mais sa n'a jamais été mon fort la relecture)
 

DeletedUser16562

Guest
logotontonflingueur.png

Histoire de l'alliance.​

Cette alliance est née de la fusion de 3 grandes alliances de Nu (Impérial; La Légion Erynienne; -PA-LES TITANS). Voici Les Tontons Flingueurs.
En France,le président fut assassiné. Assassinat qui fut revendiqué par Les Tontons Flingueurs. Ils flinguèrent les présidents, dictateurs du monde...,et prirent le contrôle de celui-ci. Ne s’amusant plus sur terre,ils décidèrent d'aller sur Grepolis. Tremblez grepoliciens, grepoliciennes, car nous voilà.

Politique​


Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible, j'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes, à ma pogne je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon et au garde-à-vous!"

-"Écoute, on t'connais pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches...des migraines...des "nervous breakdown", comme on dit d'nos jours."

-"J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas.Aujourd'hui, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action.L'époque serait aux tables rondes et a la détente.
Hein?Qu'est ce que tu en pense?
-J'dis pas non.
-Mais dis donc,on est tout de même pas venu pour beurrer des sandwichs!"


Grades dans l'alliance​

Fondateurs: solonorono; guig28; grispoil007 et ledoux

Leaders: kouadio le fou; Démoniac; siffleur; Lhibou; Orkida; valounette; WARDOM1; Warlord31; link02;
vivs95 puis Tom et Jerry

Diplomate:Lhibou; Naibstilgar et Tom et Jerry



Modérateurs: Doomh; Eratus18;

Objectifs​

S'amuser à attaquer nos voisins pour dominer leurs mers, détruire leurs alliances dans le même temps si possible, augmenter notre classement et devenir l'alliance avec le plus de points de combats (toute notre philosophie).
actuellement (le 21/08/2011) 4ème du monde avec 57 membres, 7 764 000pts, une moyenne de 136 000pts par membre et 721 villes.
1er de la mer 25 avec 319 villes et 3 442 000pts.
1er de la mer 24 avec 237 villes et 2 539 000pts.
1er de la mer 26 avec 107 villes et 1 182 000pts.
4ème de la mer 35 avec 18 villes et 185 000pts.
7ème de la mer 36 avec 11 villes et 125 000pts.
6ème de la mer 23 avec 11 villes et 103 000pts.
10ème de la mer 34 avec 10 villes et 101 000pts
7ème de la mer 37 avec 7 villes et 72 000pts
vous pouvez voir notre progression sur http://fr.grepostats.com/world/fr13/alliance/12444/history

Voilà, j'ai fait une correction des plus grandes fautes.

Je pense qu'avant de poster, tu pourrais utiliser, la couleur, les caractères gras, italique, souligné. Cela sera plus actractif, et si nous lisons que les mots mis en valeur, on doit avoir les éléments principaux ;)

C'est donc une mise en page, et ensuite, tu attendras ma confirmation, et tu pourras poster ;)
 

DeletedUser16562

Guest
Cela donne plus l'envie de lire.

Tu peux poster ;)

Bonne chance à l'alliance, et longue vie à celle-ci ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut