La Garde Sacrée VS WCC

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
T'es pressé de te prendre une branlée ?

ROOOOOKS! ça fait un bail que j'ai pas eu de news de toi.
Youpie, ROOKs est revenu, je commence à Flipper un peu, savachier des bulles :D
=> 4 pseudos se sont cachés dans cette phrase :D


hum hum hum ok ok je sors... :D

=>
 

DeletedUser

Guest
Une petite pause s’imposait ;
Content de voir que tu as gardé ta bonne humeur :)

Je m'inviterai peut-être a ta table d'ici quelques temps , une tartiflette ça devrait bientôt être de saison ; prévoit pour plusieurs et cette foi ci c'est moi qui ramène les filles :p
 

DeletedUser17031

Guest
A Xenon:

En ce qui concerne la prise de ma ville, je me plains pas, j'ai reçu aucun soutien car je n'en ai pas demandé et j'ai été absent pour raisons IRL. Mais c'est le jeu je le conteste pas.

A Kang:

En attendant les "week end divins" organisés par notre alliance font péter des boulons a certain des GS, ça va des attaques jusqu'aux insultes, quelle maturité, quelle classe :O

A Player:

Regarde un peu tes historiques sur Grepostats, tu remarquera que j'ai pris 3 villes à marlene33, Kevin a pris une ville a saccavin (De son vivant) et muchette une a malaloccippus (De son vivant). Ok c'est pas beaucoup mais face a une alliance qui a 4 fois plus de points que nous...

Pour terminer je peux me permettre de te rappeler vos objectifs initiaux concernant les Délos? Les exterminer en moins de 2 mois (Je cite les paroles de vos grands guerriers en mer 36 qui s'attaquent à des joueurs de 30.000 points) , et la guerre dure depuis... 10 mois.
La GS ou le super TANK qui n'arrive pas à venir à bout d'un "moustique".
 

DeletedUser

Guest
Pfff sérieux kang tu as tout compris, si les Céltix était vraiment une alliance on les verrait encore en 46, mais là c'est marrant pacque on entend pas beaucoup parler, de plus ce n'est plus la GS qui gère ce lieu c'est la Légion Sacrée M46 et si il voulait vraiment te prendre des villes Pablo ils le feraient tkt pas. Faut croire que les Céltix ne sont pas une priorité dc pas considérés comme un réel danger pour la GS comme pour les autres ally. 8)

Faut être lucide des fois plutôt que de vanter des exploits inexistants.

Je sais Xenon, je me suis mit à réfléchir mais tu comprends il faut bien pour ce que je vais faire cette année ;). :D
 

DeletedUser

Guest
A Xenon:

En ce qui concerne la prise de ma ville, je me plains pas, j'ai reçu aucun soutien car je n'en ai pas demandé et j'ai été absent pour raisons IRL. Mais c'est le jeu je le conteste pas.

A Kang:

En attendant les "week end divins" organisés par notre alliance font péter des boulons a certain des GS, ça va des attaques jusqu'aux insultes, quelle maturité, quelle classe :O

A Player:

Regarde un peu tes historiques sur Grepostats, tu remarquera que j'ai pris 3 villes à marlene33, Kevin a pris une ville a saccavin (De son vivant) et muchette une a malaloccippus (De son vivant). Ok c'est pas beaucoup mais face a une alliance qui a 4 fois plus de points que nous...

Pour terminer je peux me permettre de te rappeler vos objectifs initiaux concernant les Délos? Les exterminer en moins de 2 mois (Je cite les paroles de vos grands guerriers en mer 36 qui s'attaquent à des joueurs de 30.000 points) , et la guerre dure depuis... 10 mois.
La GS ou le super TANK qui n'arrive pas à venir à bout d'un "moustique".


Je confirme ce n'est plus la GS qui s'occupe de vous mais la légion sacré M46 c'est pour ça quelle a été crée !

Je vois que votre grande alliance ne peut pas lutter contre notre wing de 9 membres, depuis notre création vous nous avez pris aucune ville ce qui n'est pas vrai de notre coté ....:D

Pourtant vous êtes 4 fois plus nombreux que nous :D

Encore une fois c'est facile de jouer avec les chiffres

ps : on s'excuse de ne pas vous prendre rapidement vos villes, on est pas des producteurs de pc comme vous (comme on dit la defense rapporte plus)


A +
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous êtes plus petit c'est vrai pablo ;).
dans grepolis, les plus petits perdent, que ce soit avec ou sans honneur :D

nan enfin, que vous résistiez, c'est très bien, nous on aime le challenge toute façon, si on prenait les villes comme des petits pains à la boulangerie, ce serait pas drôle!

La GS, le SUPER TANK --> le problème, c'est que pour prendre des villes, faut des PC. les PC, tu les gagnes en combattant. Un défenseur gagne plus de PC qu'un attaquant (le mur de 25, la milice, les bibi intercalés etc etc...) et donc, un défenseur dans un bon bastion, ben il va perdre une ville sur une big off, mais si il joue suffisamment, il en reprend 2/3/4 derrière et avec les inactifs qui traînent sur Zeta, c'est pas difficile.
donc bon, on peut pas aller plus vite que les PC et les PC, ben ça tombe pas du ciel ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu me feras la liste de vos membres qui sont inactifs on essayera de plus les attaquer et d'attendre leur retour ......

Ps : merci de me faire la liste :

De vos membres inactifs la semaine
De vos membres inactifs le Wk
De vos membres inactifs les jours fériés
etc


Je dis ça car un de vos membres m'a fustigé parce que je l'avais attaqué un WK et que ce membre n'était pas présent les WK

Pour ma part je prends les villes qui sont sur mon chemin donc vous savez déjà mes plans et vous savez donc comment les protéger ! (mince je viens de dévoiler mes plans secret:eek:)
 

DeletedUser17031

Guest
Je vous reproche pas vraiment de choisir vos cibles en fonction de l'inactivité mais surtout en fonction du nombre de points.

Bizarre, la GS m'attaque plus moi depuis que j'ai passé la barre des 400K :O, idem pour dasund... Pourtant les demandes de soutiens de nos joueurs a 30.000 points sont assez récurentes.

C'est vrai du 800K contre du 30 000, c'est des grands guerriers la GS... (Comme en témoigne si bien ton profil Hidekisena)
 

DeletedUser

Guest
Ce qui me fait rire Hidekisena c'est que, quand on regarde vos prises de villes, ce sont des prises de villes d'inactifs Délos ou de joueurs de moins de 100.000 points.

A vous de savoir défendre vos membres et puis le moral est là pour les aider
 

DeletedUser17031

Guest
De toute évidence, on réduits les effectifs de nos rangs, quand on sera plus que 20 actifs vous allez vous faire des villes ou?

Dieu soit loué, il restera les villes fantômes de vos compères :D
 

DeletedUser

Guest
Je vous reproche pas vraiment de choisir vos cibles en fonction de l'inactivité mais surtout en fonction du nombre de points.

Bizarre, la GS m'attaque plus moi depuis que j'ai passé la barre des 400K :O, idem pour dasund... Pourtant les demandes de soutiens de nos joueurs a 30.000 points sont assez récurentes.

C'est vrai du 800K contre du 30 000, c'est des grands guerriers la GS... (Comme en témoigne si bien ton profil Hidekisena)

Le problème c'est que as bien saisie le jeux, on t'attaques
tu appels au secours tes camarades tu prends des PC et tu prends les villes de tes inactifs
Facile comme ça 8) et puis la GS ne t'attaque plus car tu ne les interresses pas par contre c'est bien la légion qui t'as pris une ville ce matin:p

De ton coté tu as pris des villes de marlene qui a deux fois moins de points que toi .... l'histoire se repete mais pas du meme coté
 

DeletedUser17031

Guest
Le jour ou tu attaqueras des joueurs qui ont deux fois moins de points que toi Hidekisena, t'auras mon respect. Car non, tu n'attaques pas des joueurs à 500K mais a 30.000 points (Eh oui l'histoire se répète comme tu dis).

Marlene est une joueuse active elle en plus il me semble non?... Enfin avant qu'elle déserte nos rangs elle l'était.

Je trouve ça très bien de la part de la GS de recruter tout les casos de Zêta pour garnir leurs rangs, ca traduit également je pense votre énorme déclin ces derniers mois.

Lancez les paris, moi je donne 3 mois à la GS.
Enfin on ne laissera pas la GS faire des pronostics, quand on voit qu'en décembre, ils nous donnaient une durée de vie de deux mois... Ne leur en demandons pas trop.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas besoin t'avoir ton respect

Pour attaquer des joueurs à 500 K il faudrait que j'en trouve en mer 46 :p

capturedcran20110825070.png


il faut que j'attaque des alliés ou des membres de mon equipe :eek:

T'es drôle toi tu sais tu fais de bonne blague.8)

Bon j'arrete de polluer le topic
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Heu, c'est moi ou j'ai mal compris? Hidekisena, vous n'attaquez pas des inactifs de temps en temps, vous n'attaquez plus que ça depuis que vous êtes passés dans la légion. Encore un exemple avec AKTOR, cette nuit même.
Pour ce qui est des joueurs à plus de 500 000 points, il y en a et tu le sais très bien. Seulement tout le monde n'a pas eu la "chance" de trahir son alliance pour rejoindre une alliance élite et pouvoir se concentrer sur le secteur autour de lui.

Enfin bref, c'est le sujet de la WCC, je leur laisse et bon jeu à vous tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut