Entrepot "No Limite"

  • Auteur de la discussion DeletedUser6855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6855

Guest
Alors voila mon idée, il est vrai qu'un entrepot niveau maximum peut contenir beaucoup de ressources, mais quand on a une ville devellopé a sont maximum on arrive vite a le remplire,. Ma proposition est a suivante,
Pouvoir continuer a mettre des ressources dans notre entrepot meme quand celui la est pleins, car je sais que dans pas mal de jeux une fois l'entrepot pleins les mines de production sont arreté mais on peux quand meme continuer a mettre les recette de no pillages.
 

DeletedUser12722

Guest
pour avoir 1 000 000 de bois , pierres et argent par Entrepôt ?



Contre.
 

DeletedUser6855

Guest
re

Je précise bien que une fois l'entrepot remplis les batiment de production se mettent en pause, il ne produisent plus, ça insite les gens a piller en continue, car autremet quel interet de piller si tu peux pa remplir plus ton entrepot.
 

DeletedUser12722

Guest
Je précise bien que une fois l'entrepot remplis les batiment de production se mettent en pause, il ne produisent plus, ça insite les gens a piller en continue, car autremet quel interet de piller si tu peux pa remplir plus ton entrepot.


En général on pille quand on a besoin de ressource en urgence , car près sa sert a rien et c'est trop facile. C'est a toi de gérer tes ressources comme il le faut.
 

DeletedUser

Guest
je suis contre.
Je trouve le fonctionnement de l'entrepôt très bien comme il est en ce moment. Je ne vois pas l'intérêt ''d'économiser'' jusqu'à 1 000 000 ressources de chaque (comme l'a dit cihan)...
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Si tu un entrepôt plein, fais des troupes off et attaque les autres joueurs. Tu perdras des troupes et tu devras en refaire. Sinon tu fais des festivals...
 

DeletedUser

Guest
Contre.
Une fois ta ville développé tu mets tes ressources dans la construction de troupes et comme l'a dit Riiico des festivals (pièces de théâtre).
De toute façon ça sert à rien d'attendre que ton entrepôt soit plein pour faire une quantité importante de troupes. ;-)
 

DeletedUser11937

Guest
Contre.

Si tu un entrepôt plein, fais des troupes off et attaque les autres joueurs. Tu perdras des troupes et tu devras en refaire. Sinon tu fais des festivals...
parfaitement d'accord avec toi et avec cihan aussi
Contre
 

DeletedUser

Guest
En général on pille quand on a besoin de ressource en urgence , car près sa sert a rien et c'est trop facile. C'est a toi de gérer tes ressources comme il le faut.

Tout a fait d'accord avec toi cihan:
CONTRE
:\
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre pour une raison différente que je ne développerai pas ici. Mais contre tout de même. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut