Les perles des profils d'alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser16174
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je savait depuis le début qu'il triché pas :) tous ceux qui ont dit qu'ils trichait était tous simplement jaloux :p

Tu n'avais pas quand meme un doute?
Moi je l'avoue j'avais un doute, et je croyais un peu qu'il trichait vu la différence avec le 2eme,
 

DeletedUser8904

Guest
la revenche I

Aujourd'hui j'ai trouvé cette alliance pas loin de chez moi :


Alliance "la revenche I"

Aujourd'hui une petite alliance; Demain, les maîtres du monde. Rejoignez-nous maintenant.

--------------Recrutment:------------------

ON/ OFF/ RESTREINT

Nous recrutons surtout les joueurs présent en Mer 46/66/53/36/35/34/56/53 et qui ont la moyenne de points de l'alliance : 375 pts.

Contacter n'importe quel membre.


Ils sont 24 et ont 11844 points soit une moyenne de 493 points et on 7 pactes

Heureusement qu'ils ne recrutent pas partout ^^

:D:D
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement (ou pas ^^) on trouvent souvent des alliances dites de masse qui veulent regrouper un maximum de gens car c'est dernière pensent qu'une allaince avec bcp de joueurs et première au classement fait peur ^^
Tant mieux car cela nous feras toujours bien rire :D
 

DeletedUser

Guest
..... (Me suis trompé de sujet, si un modo passe, ce message est à sup dsl!!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol moi en regardant ta réponse j'ai crus que c'était ici
a supprimer aussi
 

DeletedUser15369

Guest
Bonsoir,

Afin d'éviter toute confusion avec les commentaires du TOP 15, je modifie le titre (avec l'accord d'Athéna Pathernos) pour qu'il soit fidèle au sujet exposé.

Pour la suite je vous demanderais de recentrer la discussion sur ce que vous trouvez de drôle/bizarre dans les profils d'alliance (et bien sûr les commentaires sur ces trouvailles).

Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Alors, des nouvelles trouvailles?

Moi je chercherais des perles demain^^
 

DeletedUser19998

Guest
Nous sommes des tigres on doit se battres.On vas tous se battre contres les autres allainces mais pas maintenant aprés quand je le diras aux chefs de meute

Alliance Les tigres rouges ^^ quelqu'un peut traduire ?
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes des tigres on doit se battres.On vas tous se battre contres les autres allainces mais pas maintenant aprés quand je le diras aux chefs de meute

Alliance Les tigres rouges ^^ quelqu'un peut traduire ?

Hum...

En gros ils veulent se battre mais pas maintenant, [STRIKE]jamais[/STRIKE] plus tard
 

DeletedUser

Guest
"bonjour vous etes surment toute la journee sur votre ordi ? si c est oui rejoint le coon et sa bande car je suis le coon et vous vous serai la bande, accepte tous le monde satisfait venez jeter un cous d oeil notre alliance est combattif ,solidaire et monstrueux le fondateur dobrali . j espere que vous viendrai dans notre alliance. progresse de 175 point par semaine on se bat on attaque les ennemis! la devise arrete de boire met toi a la cigarrete. on se soutien pour attaquer les alliance ennemis si je perd aide moi si je gagne ne viend pas si je t appelle aide moi .moi le coon toute les semaine je designerai 1 bras droit j espere quevous aver ete convaincu. 1 discour cour et simple qualite je moccupe de tous et parfois je demande des conseils a mon bras droit et il aura 1 assistant venez tous .pas dispot du lundi au vendredi a partir du premier septembre de 6h30 a 20h15 vener nombreux plus y a de personne plus on est fort allez venez bonne chance!"

C'est dur parfois d'être sur ce jeu ... Ça fait mal aux yeux et à la tête !
 

DeletedUser

Guest
"bonjour vous etes surment toute la journee sur votre ordi ? si c est oui rejoint le coon et sa bande car je suis le coon et vous vous serai la bande, accepte tous le monde satisfait venez jeter un cous d oeil notre alliance est combattif ,solidaire et monstrueux le fondateur dobrali . j espere que vous viendrai dans notre alliance. progresse de 175 point par semaine on se bat on attaque les ennemis! la devise arrete de boire met toi a la cigarrete. on se soutien pour attaquer les alliance ennemis si je perd aide moi si je gagne ne viend pas si je t appelle aide moi .moi le coon toute les semaine je designerai 1 bras droit j espere quevous aver ete convaincu. 1 discour cour et simple qualite je moccupe de tous et parfois je demande des conseils a mon bras droit et il aura 1 assistant venez tous .pas dispot du lundi au vendredi a partir du premier septembre de 6h30 a 20h15 vener nombreux plus y a de personne plus on est fort allez venez bonne chance!"

C'est dur parfois d'être sur ce jeu ... Ça fait mal aux yeux et à la tête !

Ah ouai quand même o.o
 

DeletedUser

Guest
Un bout d'un profil joueur

"Le fait que je meurs n'entame pas ma vie. Je ne rencontrerai jamais la mort sauf lorsque je serai décédé et les morts ne craignent plus de mourrir."


Et un autre

"Moi les blablas ça ne m’intéresse pas, je prendrai ta ou tes villes si tu n’es pas souvent là."
 

DeletedUser

Guest
"Moi les blablas ça ne m’intéresse pas, je prendrai ta ou tes villes si tu n’es pas souvent là."

Il a au moins le mérite d'être clair (mais s'il pense pouvoir conquérir toutes les villes de ceux qui ne sont pas souvent là, il se met le doigt dans l'oeil.
 

DeletedUser

Guest
J'ai bien aimé le "si", en gros si t'es co il te touchera jamais :D
 

DeletedUser

Guest
Mdr , le pauvre il n a pas encore compris que c est un jeu de conquête , si il va conquérir des ville fantôme ou des ville de noob sa sert vraiment a rien , sauf de très belle ville mais bon je m en doute beaucoup;)
 

DeletedUser26140

Guest
Profil de joueur qui a 3700 points ^^

"salut a ceus qui regarde

si quelqu'un qui fait partie de Les Geeks (note de DjMawpak : la meilleure du serveur pour ceux qui hibernent) j'aimerais bien qu'il m'invite je suis actifs et j'ai un probleme de messagerie c pour sa que je mes sa sur mon profile"

Alliance (j'aime beaucoup leur politique innovatrice :D) :


"tout ce qui ont plus de 1000 points et qui respectent tous le monde sauf les ennemis auront le rang de fondateur"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Petit up avec un double-post :p (24h écoulées)

Juste pour dire que cette phrase me fait bien rire ^^

"Anabase est, comme son nom l’indique, une alliance de mercenaires."

J'ai hésité à leur envoyer un mp pour leur dire qu'en grec ancien "anabasis" veut juste dire "l'ascension" :D
 

DeletedUser27731

Guest
en voilà une de plus:


SI VOUS ATTAQUER LABLAK LEGION NOUS VOUS BANNIRONS DE CE MONDE
NOUS NE SERONS POINT AFFEBLIT PAR DES MENACES !
SECI SERA VOTRE TRAGEDIE !
22guigui
 

DeletedUser24777

Guest
salut a tous, moi c'est life

les alliances de masse, hihihihihihihii
et oui je vous le dis comme je le pense vous avez eu juste de la chance
de ne pas être tombé sur une ally comme nous (PREDATEUR) :D
perso on c'est régaler de taper sur les alliances de masse dès nos débuts
résultat on est toujours ici 8)

ensuite les dictateurs, huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm
dédicace a mon duxateur d'epsilon qui est aussi mégalo que moi :mad:

je le suis celui des PREDA et c'est se qui a fait notre force
(j'ai un bon conseil et de très bon copains, pour me suivre)
car seul on est rien, c'est sur.
mais lorsque vous démontrez votre savoir de grépolis, bhen on vous respect
et on vous suit...

pour finir les wings, si vous avez une bonne équipe dans votre wing avec un sénat super qui suit vos règles et votre façon de joué, sa marche super
(les Hunters sont notre wing).

brunit t'es un bon joueur j'espère pouvoir un jours me battre contre toi ou avec toi, mais le seul classement que je respect c'est le classement off et def thisisgrepolis
 

DeletedUser11750

Guest
Par contre, les PREDATEURS, attention à ne pas passer dans une ally de masse, car là ça devient limite, bon, si c'est bien géré, pourquoi pas, mais je pense que le recrutement pour vous devrez être fermé^^

Sinon, j'ai trouvé un profil d'un joueur, mais qui peut-il bien être ??

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠


"Si toi t'as la fureur de vaincre, moi j'ai la rage de perdre ..."


Hommage à l'alliance que était "L'Ordre du Temple". Une alliance qui a résistée contre une coalition de plus de 800 joueurs, vers la fin, l'ODT n'avait plus que la moitié de ses membres, j'en faisais partit. A 10 joueurs nous avions résisté, l'heure de la revanche a sonner. Sous un nouveau drapeau nous combattrons, mais dans nos coeur restera notre blason, celui de L'Ordre Du temple !




Blason par Arymbas


☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠
 
Haut