UDCM ( Mer 51 ) Vs Cihan ( Mer 51/41 ) - Partie Rc/Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début

DeletedUser12722

Guest


Bonjour tout le monde , j'avais promis de poster tout les Rc ici , et voila :

Ceci est un défi qui consistait un affrontement principalement entre marcrak et Cihan , mais bon , malgré que j'ai insisté plusieurs fois , marcrak a refusé de continuer a m'attaquer tout seul et a invité tout ses amis , dommage ...

Ps : J'avais 2 problèmes majeurs :
Marcrak m'a attaqué dés qu'il a vu ma nouvelle ville située en mer 51 ( c'est a dire dans la zone ou il est le mâle dominant ) , il a ordonné a tout ses membres de attaquer cette ville (...) , le problème c'est que vu que c'était une new ville qui venait d'être colo , j'avais aucunes troupes appartenant à la ville dessus ( Snif .. ) , et mon deuxième problème c'est que j'avais intelligemment préparer mes troupes d'avance , mas malin que je suis , j'ai oublié d'achever les navires de transport , j'ai pas pu donc tout balancer toutes mes troupes , ça m'a sérieusement saouler xD , bref , je vous souhaite bonne lecture.

J'ai mis des commentaires près des Rc , lisez les :)
Il y a plusieurs catégories de Rc , une partie Solo , une partie ou je suis soutenu , et une partie Fun ( vu que je suis un gros provocateur :p )

J'ai rien caché comme troupes dans les Rc en plus que ca fait même pas 24h que les assauts sont terminés , mais fallait bien que je post sa :)
Franchement , à quoi sa sert de poster des Rc si les troupes du déf ou de l'off sont cachées ?


( Au début il n'y a presque pas de troupe , car en avançant vous le remarquerez , que me troupes arrivent de plus en plus , mais malheureusement j'avais pas la possibilité de blinder à fond par manque de NT ... )

PARTIE SOLO :
( personne m'a soutenu pour cette première partie , toutes les troupes sont a moi )


Je commence par les plus moches Rc , vu que j'ai dit que j'allais tout vous montrez , voici les jolies BF de marcrak qui tapent le vent : ( quoi ? Vous croyez que j'allais usé tout mes bibi stupidement face à Mr. Bf ? ) ( On le surnomme comme sa entre nous ^^)

4000in6jcea5acogd8i3lzjti9oo2vnx.png

q7b73rp9pq9kd0wpcv3gc05lnup0ld21.png

5rqqpiugi7vv3pw357hrsa3okhe9ty9p.png

awc6kaf6vzxz1v0ydhbicd6y5lh80hd0.png

zzhvi0d7cjwj6w8y5f3o3fui8ztkxalm.png

4dmvin3oz2spuq4q2h0fltz48uvaoshj.png






Les touts premiers Assaut surprise de marcrak , le soir :

o1qq8jlhaih4r0loami7ieh9wth1ygpc.png

lq50prc2atcr6xe27syb2qhvximuncjz.png




Un nouveau jour , de nouveaux assauts :

ey0xm27p23xqc6r3vo7duer8q1acly3p.png

8pcacz94r9l08o33yco9oa0shpvkhy8g.png

3b6c9n607qdffdw37qfq6uip1wfsneyh.png

kp2w73rzqegezhe03jmnr24el5ltv1g5.png

qkutu9l4hfta2gylrkvv13zolfpl1ikh.png

8ysn9pe8m6yjlrtz8a7q5cdvmfhwaft9.png

k4jqfohso2iwj0cl9kyfn3rrvnxggsjq.png

mes bibis ont décidés de sortir de leur trou :
0l1wsv1ntaeu6los3kwg8mla1c8be3a4.png

hl1vt2s27a7o7wye6fks8q63um3t1xw9.png

asw27bj6p7z1xyx7c7f2nt1iprjh5555.png

000cfgwcygx7dng64iq1sekpgfi8vpkl.png





PARTIE 2 :

J'ai laissé une journée complète a marcrak pour qu'il me bute a l'aide de ses coéquipiers , et moi tout seul , mais il a tout de même échoué , pour la 3ieme journée , j'ai fais appel aux soutien de mon ally car je suis pas superman non plus à gérer 20 joueurs a moi tout seul , si je serais vraiment seul j'aurai pu tenir car la sur mes 47 vivis les 40 seront full def ( là j'en ai que 14 ), vu que je suis entouré de ennemi ^^ , ( j'ai recu du soutien que de 3 joueurs , j'ai pas fais une alerte général , car ça en valait pas la peine ) :



Le bonus de nuit n'a jamais été bon pour l'off , dommage que marcrak ne sait pas très bien écrire , sinon il aurait pu expliquer à ses coéquipiers que le bonus de nuit est mauvais pour la santé :)

zk05ekigsntfis3dtail4mlezyp9bbt0.png

9vuzzhl6g4e3gj4daz8cvmkkz15b1sl0.png

sstzybzs2rc1rw6oglk9zbknrrvr13xj.png

5m31olzdjeoshsm8cbv1kcyb5nentpao.png

klji8v7zdabymrmtg5a3n1nhwc01cqsn.png




Les 3 joueurs qui m'ont soutenus n'ont pas du tout envoyés tout leurs soutiens , au moins Dark-hoshin redescendra sur terre , car d’après lui , il me boufferait tout seul si il était dans ma mer.


lfvjyd3bzgriobpp24yb43ri48ted5tp.png

khv6xu0mk1yj96g34ysmqkvfbvz8dddo.png

bjx3iey5xph236e7yjijsx2kah4lereg.png

na7pxakl8747gevuqpnqtwzylk7txv9a.png

339sc210dkaj7rn6uno6xwni9p86luce.png

s5ghvf6omilg1umkk9spzbeu9ywbe5hx.png

lwvnh2i9c660rl0bj84kgpa4mlgo0gsb.png

rtg2b1ozzouolppyk990z23snuih4l9m.png

y6pl47o4jdwk8tvyu30y7bnvkny550hu.png

2dqsxjrovdd1d7yjrcmiz4l6935pmfkf.png

ccltlfi8lj8s633qz73918qglrmghrkj.png

luttn8bwd9anz2gooot8f5qurlsy618h.png

rlao6wb41denvdjcc5j4k89j6mdfykkg.png

cspfauds1r18cx3vq3trbsbi5pkgdusf.png

rm1s0mayojll8hb9ae5tt2o2u2nl609n.png

yt9wd5p6r0qvil2muh7lkc2x4h9o9vsx.png

tm24oyy3pzw2s2nbgk5yj7vo6gi5ce0v.png

khxj0bz5m1r2q2xsfmzu64sudhieeacp.png








Les premiers Rc de la PARTIE SOLO étaient moche car ils étaient vide ? Et bah ne vous inquiétez , toutes les BF de Marcrak que vous avez vu vont maintenant revenir et se faire écraser par mes bibi et les bibi de la ligue :


9h5cx9s7zr4izwkdes201qoze2346435.png

70grte351cryyqygu43dvcfgma5dhhwe.png

h33rvq93zzbl9ii637ryr21jy1au7rne.png

3lz5lf3tz1t1dyhksiwhavui7zun23tv.png

gs0kz98mirbfrx9tvtokdtrlk4mgunu0.png

Jusqu'au jour ou Mr. Bf arriva à ses fins :
m5eb39pjs9tr05hqld6qk7p7z6tf8h4l.png



Vous voulez qu'on recommence pour les Rc vide ?

dj64zxawoxiaq9okpxbk4bnxwpptsf6w.png

vt5tzcg06g43z2f3krsm05k0cadcyctj.png




Il faut pas abandonner comme sa ...
5rx8y3lukfesb2u2wxakn02lw2i67uk3.png





PARTIE FUN :



J'avais pourtant dis a marcrak en Mp d'aller dormir (a 1h45 du mat) , voila ce qui se passe quand on dort pas :
On oublie de mettre ses unités >< :
0rub6fjkyzpgnzj5sbhxlz5swqvlwsrn.png





Pour ceux qui ont moins de 16 ans , et qui peuvent pas supporter la violence à l'état pur , voici un mini Combat (Rc) entre marcrak et moi :

vscsd076h4f9cfwk5hdocegefe1t26zo.png




Mes 2 unités là ont fuis ma cité pour se faire pardonner par marcrak , mais rien a faire , c'est dit dans son profil , marcrak est sans pitié :

n2nona1uxkbgn8m8vbeod59ug4ru7dyk.png

Extrait du profil de marcrak :

Sur ceux , je suis un guerrier avant tout , donc ce n'est pas la peine de me demander pourquoi je vous attaques , c'est le jeux points barre . Rare sont ceux que j'épargne sur mon sillage de pillage est de destruction . Ma loi ce résume ainsi : tu n'est pas de mon alliance , tu n'est pas un ami et enfin tu n'est pas un allier , tu est une proie .




Il a peut être pas brisé mes bibi , mais il a brisé mon coeur celui là avec une seule attaque :

j6rxnnvg3n4m9z81aofw1hsa4iiew4d6.png



Après tout le sang UDCM qu'il y a eu sur le terrain , j'ai décidé de faire une donation de Sang aux gens des environs , j'ai donc appeler ma ville ' Don de Sang UDCM ici ' :)



Nb ; Je remercie Bob leoinj , tienou et Daddy59 ( qui a rejoins UDCM , pour ensuite créer sa propre alliance ... (?) ) , et je remercie également Marcrak et tout les UDCM ( surtout pour les pDc ^^ -)




=> Marcrak m'a bloqué dans sa messagerie , car après toutes les paroles qui a laché en Mp ( en insultant d'ailleurs ) , il a eu honte de pouvoir me répondre en plus qu'il a échoué. D'ailleurs je trouve ca dommage de insulter des gens comme sa , perso j'y joue , je provoque des gens pour créer des conflits et m'amuser un peu dans le jeu ( car jouer aux gentils joueurs me fait trop chier ... Y a rien a faire après , pas de conflit , de coup bas , de nouveautés , etc ...) Mais j'insulte pas mes adversaires à leurs IRL , ( ceux que a fait marcrak ) ,


C'est pour sa que je post tout ses Rc plutôt humiliant de la part du GRAND marcrak , colonel de la mer 51 , Mr BF , qui finalement n'a rien dans le ventre. ( Ces hommes qu'ils forment actuellement attaque en BN , sans BF , etc etc ) En plus de sa marcrak ment et bluff :

Il m'a dit en Mp qu'il y aura d'autre personne qui vont en profiter de cette occasion , il a même dit qu'il y aurait les DDH en plus qu'on est en PNA , et pourtant Mickatennis l'a contredit :)

Il a bluff également en disant qu'il avait 15 villes full Off Terrestre , il en a même pas 10 ( je dis sa car a lui seul il a pas pu tuer 10% de mon terrestre , ce qui explique pourquoi il refusait de m'affronter seul ) alors il a décidé de bluffé x)


C'est dommage de jouer comme sa , mais bon , tant pis :)




-> Je tiens quand même a préciser que ceci reste un jeu , donc Dark et Marcrak , inutile de insulter suite à ce post :)
( d'ailleurs , éviter de poster ici )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'aime bien voir un UDCM sacrifier bêtement ses armées :D:D:D

Bon courage à Cihan :p
 

DeletedUser

Guest
joli joli

Bravo cihan ;o)

Nous combattons le même ennemi ;o) ça fait plaisir de voir une défaite aussi cuisante lol Continue comme ça ma poule ;D

Amicalement.

jean834, Grand Conseiller mer 72 de l'alliance: Akatsuki.
 

DeletedUser

Guest
Assez drôle.^^ Belles attaques néanmoins.

J'avais pourtant dis a marcrak en Mp d'aller dormir (a 1h45 du mat) , voila ce qui se passe quand on dort pas :
On oublie de mettre ses unités >< :

Pour ceux qui ont moins de 16 ans , et qui peuvent pas supporter la violence à l'état pur , voici un mini Combat (Rc) entre marcrak et moi :


Les deux commentaires là sont juste hilarants.

J'oubliais celle-ci :^^

Mes 2 unités là ont fuis ma cité pour se faire pardonner par marcrak , mais rien a faire , c'est dit dans son profil , marcrak est sans pitié :

J'adore. Désolé pour marcrak, mais Cihan est trop drôle sur le coup là...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ton humour a fait mouche bravo^^
Ce sont de jolis rapports.
Ceci dit je sens venir la censure, t'as laissé le nom des villes de tes adversaires.
 

Badoit

Élève de Pythagore
beaucoup les ont vu il sera impossible de dire que cihan ne combattra pas bien ^^

Très joli a voir ^^
 

DeletedUser22009

Guest
bien joué cihan !!!
elle est bien cette mer 51 faudrait que je m'en rapproche j’adore les attaques sans bf !!mdr
fuhrax ... heureusement que marcrack n'a pas mis de troupes dans une attaque au moins il lui reste quelques soldats !!!lol
cihan 1..udcm .0
 

DeletedUser8649

Guest
Bravo cihan ! ^^ Je suis toujours prêt à sacrifier 312 bibis pour voir d'aussi beaux rapports ! ^^
Continue ! ;p
 

DeletedUser12722

Guest
Ceci dit je sens venir la censure, t'as laissé le nom des villes de tes adversaires.


Je pense que si les adversaires t'autorisent a poster , il n'y a pas de problème.



Là , assez de PC gagner , il est temps de passer a l'assaut :)
Je vais organiser des petites Op. afin de anéantir ses coéquipiers un par un.
 

DeletedUser12722

Guest
Ah oui je savais pas que t'avais eu l'autorisation^^


J'ai jamais dis que je l'avais , voyons :)


Il n'a qu'a pas me bloquer x)



Puis je trouve que les règles sont trop Hard , car si je le post pas là , je peux poster IG en Mp , ... Car si je commence a cacher les noms , les troupes , etc ... Ou est le plaisir ?
 

DeletedUser

Guest
^^ alors je demande la supretion direct de ce post pour infraction au reglement , ensuite je tes bloquer car j'en avait marre de lire tes insultes , sinon je n'ai pas tout donner non plus , j'avais envrions 7 armer qui etait pas encore fini , le reste ba ces le jeux .

Ca me fait bien rire , quand je vois des mp delosiens me disant que cihan ce bat tout seul comme un grand est ne recoit pas de renfort alors que ces faux.

Ce post n'est rien d'autre , que de la provocation est du foutage de geule , en tant que joueur , je me sens bien insulter la , ou est passer le respect ???? dans tout les propos de cihan je ne vois que sarcasme , insulte , provocation.

Donc je demande que ce forum soit suprimer , car les regles sont les regles .
 

DeletedUser

Guest
^^ alors je demande la supretion direct de ce post pour infraction au reglement , ensuite je tes bloquer car j'en avait marre de lire tes insultes , sinon je n'ai pas tout donner non plus , j'avais envrions 7 armer qui etait pas encore fini , le reste ba ces le jeux .

Ca me fait bien rire , quand je vois des mp delosiens me disant que cihan ce bat tout seul comme un grand est ne recoit pas de renfort alors que ces faux.

Ce post n'est rien d'autre , que de la provocation est du foutage de geule , en tant que joueur , je me sens bien insulter la , ou est passer le respect ???? dans tout les propos de cihan je ne vois que sarcasme , insulte , provocation.

Donc je demande que ce forum soit suprimer , car les regles sont les regles .


mouais, enfin tu as promis des choses et les faits sont là... il te poutre et peut recevoir un peu d'aide pour le début car il est seul contre toi et tes compagnons
Et prouvez les "insultes" envoyées et surtout quand on envoie un message pour savoir s'il peut poster, la décence serait au moins de répondre oui ou caca

et c'est intéressant de suivre cette histoire militairement parlant thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Concernant la défense de Cihan, c'était très clair : il se battait seul si tu étais seul. T'as choisi de mettre tous tes amis sur le coup et a affirmé qu'il était lâche de demander du soutien si toi tu demandais de l'aide... j'ai vu les mp, et je trouve ça assez étrange. C'est logique, il t'a proposé un 1 contre 1, tu as refusé fallait pas t'attendre à ce qu'il reste seul.
Ensuite le soutien qu'il a reçu est pas énorme non plus, il a demandé le strict nécessaire.
 

DeletedUser12722

Guest
^^ alors je demande la supretion direct de ce post pour infraction au reglement , ensuite je tes bloquer car j'en avait marre de lire tes insultes , sinon je n'ai pas tout donner non plus , j'avais envrions 7 armer qui etait pas encore fini , le reste ba ces le jeux .

Ca me fait bien rire , quand je vois des mp delosiens me disant que cihan ce bat tout seul comme un grand est ne recoit pas de renfort alors que ces faux.

Ce post n'est rien d'autre , que de la provocation est du foutage de geule , en tant que joueur , je me sens bien insulter la , ou est passer le respect ???? dans tout les propos de cihan je ne vois que sarcasme , insulte , provocation.

Donc je demande que ce forum soit suprimer , car les regles sont les regles .



:S

Marcrak tu m'a lancé un éclair , pk ? J'espère juste que tu vas pas jouer aux éclairs car là ...


Bref , tu dis que je t'ai insulté mais je voudrais voir où ça ? Puis je savais que tu allais demander la suppression de ce post , si tu aurais gagné , tu aurais rien dit.
 

DeletedUser

Guest
maintenant j'aimerai bien voir cihan attaquer :rolleyes::rolleyes:
voir si il fait mieux ... et sur une seul de c villes (marcrak)

un attaquant peut fanfaronner, un joueur qui attend derrière son mur ne peut le faire à moins de ...
pour moi passer pour un tocard



je tiens à préciser que je ne soutien ni l'un, ni l'autre ... je ne les connais pas et j'ai décroché alpha depuis un petit moment
 

DeletedUser12722

Guest
maintenant j'aimerai bien voir cihan attaquer :rolleyes::rolleyes:
voir si il fait mieux ... et sur une seul de c villes (marcrak)


Je vais pas attaquer marcrak sur juste une seule ville pour le faire plaisir et le faire gagner des PDC , ...


Si marcrak m'a attaqué une seule ville c'est juste que cette ville là se situait dans une zone vraiment trop dérangeante pour lui :)
 

DeletedUser22009

Guest
^^ alors je demande la supretion direct de ce post pour infraction au reglement , ensuite je tes bloquer car j'en avait marre de lire tes insultes , sinon je n'ai pas tout donner non plus , j'avais envrions 7 armer qui etait pas encore fini , le reste ba ces le jeux .

Ca me fait bien rire , quand je vois des mp delosiens me disant que cihan ce bat tout seul comme un grand est ne recoit pas de renfort alors que ces faux.

Ce post n'est rien d'autre , que de la provocation est du foutage de geule , en tant que joueur , je me sens bien insulter la , ou est passer le respect ???? dans tout les propos de cihan je ne vois que sarcasme , insulte , provocation.

Donc je demande que ce forum soit suprimer , car les regles sont les regles .
moi je vois pas d'insultes ?
c petit de pas assumer marcrak tu a pris une tôle et pi c tout!lol
suppression de ce post ?? (a la limite que cihan doive retirer les rapports et cacher les nom !why not mais la aussi c pas très fairplay de demander cela!!)
udcm ne sortira pas grandi de cela mais chacun jugera ....
cihan 2 udcm 0
 
Haut