UDCM ( Mer 51 ) Vs Cihan ( Mer 51/41 ) - Partie Rc/Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Franchement il est bien dommage que je sois loin de Cihan je m'en serais fait une joie de le tuer vue que toutes mes villes sont pleines.
 

DeletedUser12722

Guest
Franchement il est bien dommage que je sois loin de Cihan je m'en serais fait une joie de le tuer vue que toutes mes villes sont pleines.



Oo , vraiment dommage.



=> Ayant raté leurs coups via des assauts , L'UDCM a décidé de jouer aux éclairs sur ma ville ( 2 depuis que j'ai pas activé protection divine ).

Quel courage , dis donc.
 

DeletedUser

Guest
Ne t'en fait pas je ne suis pas pareille je n'utilise pas les éclaire moi j'utilise Poséidon pour baissé les rempart de ceux que j'attaque et Zeus pour porté des off naval puissante ou pour protégé mes colo.
 

DeletedUser12722

Guest
Ne t'en fait pas je ne suis pas pareille je n'utilise pas les éclaire moi j'utilise Poséidon pour baissé les rempart de ceux que j'attaque et Zeus pour porté des off naval puissante ou pour protégé mes colo.



Bravo , je vois que tu connais les bases du jeu.
 

DeletedUser12722

Guest
Bah , je peux pas tout dire là , mais sache que sa a déjà commencé ^^



On va anéantir les UDCM un par un , et le dernier sera Marcrak :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis sur qu'on vous battras vous n'arriverai pas a nous prendre la 84 ... ^^ et nous on a plus de chance que vous de vous prendre la 74 que vous nous preniez la 84
 

DeletedUser

Guest
Union des Cités des Mers vous vaincras et non l'inverse ...

Lol!
o_stupid.gif
c'est beaux de rêver :D
 

DeletedUser

Guest
De très beau RC il en a perdu des troupes belle victoire espérons que vous continuiez comme ça mais la prochaine fois dans l'autre sens vous les attaquants et eux les défenseurs on verra si les UDCM pourront faire aussi bien...

Sinon je veux pas me montrer rabat-joie mais on est pas censé cacher le nom des villes dans les screen ?
 

DeletedUser

Guest
Je suis sur qu'on vous battras vous n'arriverai pas a nous prendre la 84 ... ^^ et nous on a plus de chance que vous de vous prendre la 74 que vous nous preniez la 84

Soit, bien que ce soit très étayé comme opinion, ... pourquoi dis-tu cela?^^

Il y a les Ilo et mon alliance qui tournons autour de cette mer, ainsi que les Aiglons.

Que nous n'arrivions pas à la prendre, je peux concevoir (mais à voir). Par contre que vous avez plus de chance de prendre la 74 que les Ilo la 84... tu ne crois pas un peu flamber? Et surtout qu'est ce qui te fait penser ça?

Les chiffres c'est pas tout, mais ils sont largement en votre défaveur au niveau du nombre de points engagés sur la zone...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut