UDCM ( Mer 51 ) Vs Cihan ( Mer 51/41 ) - Partie Rc/Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début

DeletedUser

Guest
wouah quelle passion :eek:

je dirais que l'on voit un véritable guerrier quand il est aussi bon dans la défense que dans l'attaque ;)

j'ai vu la déff, j'aimerais bien voir les attaques :p

alors feu, j'ai hâte de voir les RC 8)

mais restez cool, ceci n'est qu'un jeu :D
 

DeletedUser12722

Guest
wouah quelle passion :eek:

je dirais que l'on voit un véritable guerrier quand il est aussi bon dans la défense que dans l'attaque ;)

j'ai vu la déff, j'aimerais bien voir les attaques :p

alors feu, j'ai hâte de voir les RC 8)

mais restez cool, ceci n'est qu'un jeu :D


Je posterai les Rc de mes off uniquement sur Marcrak , et vu que je dois encore nettoyer une vingtaine de joueurs avant :p


( Ou pas ... Je vois deja un plan qui va bouleverser les UDCM de la 51 , d'ici peu , à découvrir :p )
 

DeletedUser

Guest
Prise à revers!!!

Les UDCM ont des pbms, j'ai remarqué sur Grepolis Stats, les Agyraspides et UDCM sont entrés en guerre.
Ainsi UDCM est pris à revers, attaqué par ses arrières en mer 93,94,84, 83 etc...
fuhrax a bien profité du moment, surprise totale coté union je pense après un pacte solide avant
Bonne guerre!!!:\
 

DeletedUser

Guest
Bas moi franchement les aiglons ne me font rien du tous malgré ma présence en 75 et en 84 les Argyraspides ne font rien je colo un de leurs joueurs 2 jour après il m'envoie "pourquoi tu me colo" oO et avec Patrichus Bruelus qui est mort chez les Ilo c'est un mauvais coup pour vous en 74 moi pour le moment j'ai les pts de défense d'un joueur de 50 000 pts ... donc j'apprèsirais quelques attaques ^^ Ilo Argyraspides ou même Aiglons en plus mes villes en 75 sont vides ... --"
 

DeletedUser22009

Guest
Bas moi franchement les aiglons ne me font rien du tous malgré ma présence en 75 et en 84 les Argyraspides ne font rien je colo un de leurs joueurs 2 jour après il m'envoie "pourquoi tu me colo" oO et avec Patrichus Bruelus qui est mort chez les Ilo c'est un mauvais coup pour vous en 74 moi pour le moment j'ai les pts de défense d'un joueur de 50 000 pts ... donc j'apprèsirais quelques attaques ^^ Ilo Argyraspides ou même Aiglons en plus mes villes en 75 sont vides ... --"
bravo achille un défi lancé aux aiglons ...voyons si ils relèvent le
chalenge!!!lol
 

DeletedUser

Guest
pas sur qu'ils le relèves ^^ mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^
 

DeletedUser12722

Guest
pas sur qu'ils le relèves ^^ mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^


Pff , tu venais de dire que toutes tes villes étaient blindées , en gros t'es là pour provoquer des gens et gagner des PC , tu peux toujours rêver.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pff , tu venais de dire que toutes tes villes étaient blindées , en gros t'es là pour provoquer des gens et gagner des PC , tu peux toujours rêver.

J'ai jamais dit sa oO j'ai dit toutes mes villes sont pleine sa veux dire pour moi qu'il n'y a plus de points de ferme et en 75 mes villes c'est que des villes off.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Achille est très confiant... trop?

Enfin achille, tu avoueras que le joueur que vous colonisez depuis des jours n'est pas le plus aguerri des nôtres. Et il est relativement isolé, au milieu de votre fief de la 84.Pas de quoi pavoiser non plus.^^

En effet Gizmodo, on a décidé d'entrer en guerre. Rien de personnel avec les UDCM, juste l'envie d'action, de challenge, d'indépendance et notre ambition de continuer à prospérer...
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais dit sa oO j'ai dit toutes mes villes sont pleine sa veux dire pour moi qu'il n'y a plus de points de ferme et en 75 mes villes c'est que des villes off.

J'aime bien les gens qui balancent ce qu'ils ont sur leurs villes, c'est toujours intéressant à savoir ^^
 

DeletedUser16612

Guest
Si Si.


Ps : Les UDCM ont décidés de lancer des éclairs , pFF , ils me font pitié.

Ils se sont rendu compte qu'il ne pouvais pas te passé par la terre ils changent de méthode mais toujours est il que c'est Pitoyable !!
 

DeletedUser

Guest
Bas moi pareil j'aurais Honte de balancer des éclaires sur un joueur même si sa fait des mois que je l'attaque et tjs rien ^^ mais bon Marcrak est un bon joueur et il est respectable (du moins je pence je ne le connais pas très bien) moi j'ai pas peur d'aller en 74 contre Mornoir ou le fameux GA ^^ mais je préfère juste resté en 84 au chaud mais bon quand on voit une colo avec 20 frondeurs de la par d'un joueur assez expérimenté (lo-7134) ou alors d'un joueur du niveau de pts de marcrak envoyer 1730 frondeurs par bateaux et envoyer juste après 255 BF et une colo composé de 80 bibi 1BC et 800frondeurs(nanon41) pff sa me dépasse ...
 

DeletedUser

Guest
Bas moi pareil j'aurais Honte de balancer des éclaires sur un joueur même si sa fait des mois que je l'attaque et tjs rien ^^ mais bon Marcrak est un bon joueur et il est respectable (du moins je pence je ne le connais pas très bien) moi j'ai pas peur d'aller en 74 contre Mornoir ou le fameux GA ^^ mais je préfère juste resté en 84 au chaud mais bon quand on voit une colo avec 20 frondeurs de la par d'un joueur assez expérimenté (lo-7134) ou alors d'un joueur du niveau de pts de marcrak envoyer 1730 frondeurs par bateaux et envoyer juste après 255 BF et une colo composé de 80 bibi 1BC et 800frondeurs(nanon41) pff sa me dépasse ...


Tu sais envoyer des bibi pour colo, c'est normal : si tu es sûr d'avoir tout nettoyé au moins ton NC est protégé par quelques bibi
De plus tu colo avec les armées qu'il te reste ;)
 

DeletedUser12722

Guest
Bas moi pareil j'aurais Honte de balancer des éclaires sur un joueur même si sa fait des mois que je l'attaque et tjs rien ^^ mais bon Marcrak est un bon joueur et il est respectable.



Respectable ? Hum , il joue aux éclairs car ils arrivent pas à prendre la ville , là je lui ai envoyé 2 éclairs pour qu'il se calme ...


Les UDCM de la 51 sont entrain de s'affaiblir ( mitsou bientôt en MF et bien d'autre également ).
 
Haut