coucou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
il faudrait pendre le modo je pense que ça irait mieux lol :)
 

DeletedUser

Guest
Il faut dire qu'un forum "Coucou"dans le panthéon des Héros c'est inutile non ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
panthéon des héros :) je suis premier au classement off sur ce serveur, je pense plus avoir ma place que toi qui te permet de faire des critiques à deux balles.


Mes critiques à moi sont justifiées...

en même temps si c'est inutile vos réponses le sont encore moins...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas ta place que je critique (je suis d'accord que tu mérites une place dans le panthéon des héros) mais je critique ton post qui ne respect pas les règles de ce forum et qui est uniquement fait pour provoquer et critiquer zan...
 

DeletedUser

Guest
vous me faites chier avec vos règles du forum , il n'=y a personne sur ce forum, mais merde posez vous la questions de pourquoi.....


Bah si vous ne savez pas répondre à cette question c'est simplement parce que vous manquez de diplomatie, on se trompe d'endroit pas de soucis on peut le dire gentiment.

Les règles du forum sont pas pour mettre des règles lorsqu'il y a des débordement hors la nous en somme très loin vu que ce forum est désert.

Plus d'indulgence , plus de sympathie et je suis certain que ce forum y gagnera en popularité.

SI franchement vous retrouvez à redire après ça bah aller vous faire foutre et on se partagera nos rcs en privé... comme nous le faisons déjà.

Bon jeu à tous et la balle est dans votre camp
 

DeletedUser

Guest
Les règles du forum sont les mêmes que sur les autres mondes... Or, dans ces autres mondes, les forums sont plus actifs.

La déductions qui en découle est que cela n'a rien à voir avec ces fameuses règles mais plutôt avec les personnes qui le fréquentent.

Le fait est, que sur Rhô les gens ne s'expriment pas nécessairement sur le forum est une réalité.

Maintenant, le fait que tu demandes plus d'indulgence et de sympathie peut se comprendre mais bon, faudrait peut être balayer devant sa porte tu trouves pas?

Les "vous me faites chier avec vos règles du forum" et "SI franchement vous retrouvez à redire après ça bah aller vous faire foutre" est tout sauf indulgent et sympathique de ta part...

Enfin, je dis ça, je dis rien hein? :)
 

DeletedUser16612

Guest
Kiwz je sais que c'est mort parce que j'y joue et que je suis contre ton alliance :D mais c'est pas une raison d'insulté les autres même si je suis vraiment d'accord qu'il y a rien a faire sur Rhô :\ !!
 

DeletedUser

Guest
bon dsl pour les insultes mais j'ai eu un coup de sang quand j'ai essayé d’animer un peu ce forum et que je me suis fait de suite recadrer, je pense que c'était maladroit et que ça n'incite pas les joueur à poster , il y a des façons de dire les choses, je suis heureux que ma façon de répondre vous à heurté car c'est un peu comme ça que je l'ai pris également...


Maintenant si vous voulez de l'animation quelque soit le résultat du scrutin on peut s'échanger des messages des screens et dsl si on est pas dans la bonne partie du forum dites nous simplement que nous nous sommes égarés et on ne recommencera plus :) on est pas toutes des blondes ;)

exemple: merci pour ton message XXX nous avons bien pris en compte ta remarque toutefois tu es dans le mauvais forum, le forom qui convient est celui ci: CI nous déplaçons ton sujet, bonne journée à toi et à bientôt :)

La ça m'aurait vraiment donné envie de revenir d'une autre façon :)

a bon entendeur.
 

DeletedUser

Guest
il faudrait pendre le modo je pense que ça irait mieux lol :)

La modo a eu droit également de prendre quelques jours de vacances.

Je rappelle qu'il s'agit du Panthéon des Héros, et que s'il n'est pas animé , c'est peut-être :

- parce qu'il n'y a pas de Héros dans le Monde Rhô;
- parce que le sujet n'est plus suivi depuis des lustres ...

La prochaine fois, tout auteur de flood, d'insultes, sera sanctionné.

Qu'on se le dise

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut