On a besoin de VOUS !!! (Propagande UDCM)

  • Auteur de la discussion suicidal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
sais tu seulement pourquoi il y a eu cette chute de points? non tu ne lis pas tout le forum pour le savoir.

si tu regarde l'historique sur grepo stats ben tu verra que ce pique montre que ce sont les même joueurs qui sont revenus....

aussi le sujet créer par suicidal est de l'HUMOUR. UCDM recrute pas forcément le premier venu mais certains joueurs.

et entrez dans une alliance pour faire la taupe je trouve ca fourbe, est anti fair- play c'est mon avis personnel a ne pas prendre au pied de la lettre...


Hum , si la chute là ne s'est pas remis , ca veut dire que ca va bien changer :)


Et crois moi , sa sera pas le dernier ' pique ' chez UDCM
 

DeletedUser

Guest
Mais attention on est pas des akatsuki on ne recrute pas nos ennemi ^^ Roh tout de même

Mais vu que vous insistez sur ce sujet, comme on dit quant on insiste c'est qu'on a quelque chose a cacher ^^ Je vous dirais candidature refusé, suis vraiment désolé cihan et gozmodo

P-e une prochaine fois retentez votre chance dans 1 mois :p:p
 

DeletedUser12722

Guest
Mais attention on est pas des akatsuki on ne recrute pas nos ennemi ^^ Roh tout de même

Mais vu que vous insistez sur ce sujet, comme on dit quant on insiste c'est qu'on a quelque chose a cacher ^^ Je vous dirais candidature refusé, suis vraiment désolé cihan et gozmodo

P-e une prochaine fois retentez votre chance dans 1 mois :p:p



Je préfère rejoindre les -V- que UDCM ^^'
 

DeletedUser

Guest
ROh on touche la corde sensible et ça se rebiffe
Je sais UDCM est la 1er guilde d'Alpha mais faut pas être intimide ^^

Puis tu sais quant on est le premier çà apporte bcq de jalousie mais faut pas avoir peur, faut savoir assumer ^^

Donc courage Cihan
 

DeletedUser12722

Guest
ROh on touche la corde sensible et ça se rebiffe
Je sais UDCM est la 1er guilde d'Alpha mais faut pas être intimide ^^

Puis tu sais quant on est le premier çà apporte bcq de jalousie mais faut pas avoir peur, faut savoir assumer ^^

Donc courage Cihan


Oo , je suis jaloux , je crèverai pour faire parti d'une alliance classé 1ier dans le Monde Alpha :O


Vive UDCM ... :mad:
 

DeletedUser

Guest
Oo , je suis jaloux , je crèverai pour faire parti d'une alliance classé 1ier dans le Monde Alpha :O


Vive UDCM ... :mad:

Hésites pas a poster ta candidature à Dark-Hoshin vu ton enthousiasme p-e que tu auras ta chance ^^

Vive UDCM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser12722

Guest
Hésites pas a poster ta candidature à Dark-Hoshin vu ton enthousiasme p-e que tu auras ta chance ^^

Vive UDCM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



J'ai deja posté à dark , j'ai dû même le lécher ses bottes en prime , mais il m'a dit de rester chez la ligue pour que je fait la taupe ,


Tu savais pas ? Toi qui est si apprécié pour ton humour , je pensais que tu serais un haut placé pour qu'on te donne des info confidentielles comme sa.
 

DeletedUser

Guest
J'ai deja posté à dark , j'ai dû même le lécher ses bottes en prime , mais il m'a dit de rester chez la ligue pour que je fait la taupe ,


Tu savais pas ? Toi qui est si apprécié pour ton humour , je pensais que tu serais un haut placé pour qu'on te donne des info confidentielles comme sa.

Oh non... je ne suis qu'un simple et humble soldat, je ne navigue pas dans les hautes strates d' UDCM ^^ c'est trop de responsabilité et trop de travail.
Cette petite place me convient et j'en suis heureux :p

Et je te remercie de me dire que j'ai de l'humour, peu me le dise ^^ mais p-e que j'en ai un peu si j'arrive a te faire rire ^^

Et puis si tu fais la taupe tant mieux, j'avoue que les méandres de la politique ça me dépasse un peu :mad: :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nous on espionne pas les autres ont jouent dans les règles de l'art
 

DeletedUser

Guest
nous on espionne pas les autres ont jouent dans les règles de l'art

Alors Ilutopia DC sont des ennemis respectables ^^ vous montez un peu la barre ^^

car un vieux proverbe dit:

C'est à ces ennemis qu'on peut mesurer la valeur d'un homme


Et avec les Akatsuki et certains autres ^^ on était pas bien haut mais grâce à vous on peut se juger parmi les plus grands ^^
 

DeletedUser12722

Guest
Alors Ilutopia DC sont des ennemis respectables ^^ vous montez un peu la barre ^^

car un vieux proverbe dit:

C'est à ces ennemis qu'on peut mesurer la valeur d'un homme


Et avec les Akatsuki et certains autres ^^ on était pas bien haut mais grâce à vous on peut se juger parmi les plus grands ^^



Il suffit d'envoyer un Mp pour avoir 10 taupes d'un coup dans votre alliance , c'est drôle non ?
 

DeletedUser

Guest
Il suffit d'envoyer un Mp pour avoir 10 taupes d'un coup dans votre alliance , c'est drôle non ?

et voilà encore des diffamations envers nous ^^ à force je vais vraiment croire que tu nous aimes ^^

Il est normal qu'on nous espionne, faut bien apprendre des grands ^^
 

DeletedUser12722

Guest
et voilà encore des diffamations envers nous ^^ à force je vais vraiment croire que tu nous aimes ^^

Il est normal qu'on nous espionne, faut bien apprendre des grands ^^


Oo Les grands , mdr.


Quand je vois comment certains d'entre vous attaque , je me demande comment tu oses prétendre être les plus grands .. ( même un de vos haut placé , Marcrak , me paraît faible , il est sûrement plus fort que moi en combat naval , mais niveau terrestre il m'arrive pas à la cheville ( Cf les villes off de marcrak xd ).

Sans parler de Jooder , un joueur à 2 balles qui se fait un tas de PC en profitant des joueurs autour de lui ( en ayant du soutien ) , dommage qu'il y a trop de naïf dans votre alliance , sinon ils auront compris qu'ils envoies autant de unité pour rien avoir en retour.

Vos hauts placés comme Jooder , marcrak , Dark , ... Vous croyez qu'ils sacrifieront autant d'effort juste pour sauver un membre inutile qui sera remplaçable à tout moment ?

Après sa vous me chantez que chaque membre d'entre vous est un frère ... Mais oui. A mes yeux vous êtes des tyrans qui profitent des ' noobs ' d'Alpha.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais attention on est pas des akatsuki on ne recrute pas nos ennemi ^^ Roh tout de même

Mais vu que vous insistez sur ce sujet, comme on dit quant on insiste c'est qu'on a quelque chose a cacher ^^ Je vous dirais candidature refusé, suis vraiment désolé cihan et gozmodo

P-e une prochaine fois retentez votre chance dans 1 mois :p:p

ps: je m'appelle gIzmodo pas gozmodo
tu crois que j'ai envie de rejoindre ton alliance? je n'ai pas de raisons, vous etes bien trop éloignés
pas la peine de m'agresser, je ne fais que constater des faits, et ce n'est pas pck les faits sont en faveur des Ilotopia que je suis pour les Ilotopia
dsl si mes infos sont pas totalement vraies, je premier UDCM est à 6 mers de moi!!!
 

DeletedUser16356

Guest
Cihan. Nous ne sacrifions personne. Aucun joueur n'est seul. Nous sommes tous important. (sinon je me taperais pas 200 mps par jours et des montagnes d'info a faire passer si je n'en avait rien a faire des membres.....)
 

DeletedUser12722

Guest
P-e que je n'ai pas voulu argumenter Cihan car tu te repetes dans tes critiques et ça me gave un peu de tjrs entendre la même chose.
Tu pourrais pas essayé de moins nous en vouloir...

On affronte plusieurs alliance en même temps et pas les plus petites d'Alpha et tu nous critiques de pas donner le meilleur de nous même façe à toi, p-e car tu n'es pas notre objectif prioritaire.
Si on était si insignifiant vous vous liguerez pas tous contre nous
Si on était dans le bas du classement vous nous critiquerez si ardemment

J'ai montré avec le début de mon post UDCM est les Akatsuki que nous savons nous battre et qu'on ne faiblira pas

Si ça t' énerve tant mieux ^^ mais s'il te plait change de disque ^^



Tu me rappelles Marcrak , quand il se fait coincer , il commence à rager. Dommage.


Et non , je changerai pas de disque , a part dire que vous êtes les meilleurs , vous faites rien d'autre , il faut bien quelqu'un pour prouver le contraire non ?

Être premier du classement n'est pas difficile , n'importe quel noob avec au moins 400 000 points peut se créer une alliance et recruter environ 300/400 joueurs pour être premier.


Par contre , c'est vrai que vous avez plusieurs bon joueurs , d'ailleurs , c'est pour sa que vous êtes toujours debout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut