Anthony02 vs Maloono [ La Meute de Loup ]

  • Auteur de la discussion anthony02
  • Date de début

DeletedUser6373

Guest
j'ai juste dis que son sujet aurait plus sa place dans le sujet guerre au lieu du panthéon voilà tout ;-)
j,ai jamais dis que c'était pas une belle attaque, mais que ca mérite pas d,être dans les panthéons
le panthéon est pour les grosse et belle batailles
c,est même pas juste pour une conquête mais c,est pour de vrai exploit
si vous comprenez pas ca bien autant enlever la section guerre et poster tout nos combat ici

savez vous ce que veux dire(signifie) Panthéon???

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui nous connaissons la signification du mot "Panthéon", tu as d'ailleurs entièrement raison, et en plus de ça tu marques un point ! (+1 pour toi)

Acceptes-tu mes excuses alors ? Ah, tu n'es pas obligé de les accepter, tu as le droit de les refuser, n'oublies pas que nous sommes dans un pays libre et que nous avons toujours le choix !...


lol
 

DeletedUser

Guest
LOL si vous voulez vous disputer c'est sur la taverne qui'l faut le faire ;-)
 

DeletedUser

Guest
Pour votre information, 'Panthéon' vient de Pan-Theos, ce qui signifie la réunion, le rassemblement de tous les dieux (d'une même religion). Le panthéon est par le temps devenu un monument consacré à la mémoire des grands hommes d'une nation.

Et oui, il n'y a pas que toi qui a suivi ses cours d'histoire (voir de grec et de latin pour moi en plus) ou qui a un dictionnaire sous la main :p

Mais si il a ouvert ce sujet, c'est qu'il considère que la bataille qu'il va livrer va soit le conduire à sa perte soit à celle de son ennemi. Dés lors, il aura eu raison de poster dans ce panthéon parce que l'homme qui sera terrassé, aura marqué l'histoire de ce monde vu la position de chacun de ses joueurs dans le classement de ce monde.

PS : Je suis en mode musculation et dupstape, comme musique pour rythmer le sport, alors ce n'est vraiment pas le moment de venir essayer de me frotter :p
 

DeletedUser6373

Guest
Oui nous connaissons la signification du mot "Panthéon", tu as d'ailleurs entièrement raison, et en plus de ça tu marques un point ! (+1 pour toi)

Acceptes-tu mes excuses alors ? Ah, tu n'es pas obligé de les accepter, tu as le droit de les refuser, n'oublies pas que nous sommes dans un pays libre et que nous avons toujours le choix !...

lol

lol oui même si tu a rien a te faire pardonner tout le monde a droit a son opinion

Pour votre information, 'Panthéon' vient de Pan-Theos, ce qui signifie la réunion, le rassemblement de tous les dieux (d'une même religion). Le panthéon est par le temps devenu un monument consacré à la mémoire des grands hommes d'une nation.

Et oui, il n'y a pas que toi qui a suivi ses cours d'histoire (voir de grec et de latin pour moi en plus) ou qui a un dictionnaire sous la main :p

Mais si il a ouvert ce sujet, c'est qu'il considère que la bataille qu'il va livrer va soit le conduire à sa perte soit à celle de son ennemi. Dés lors, il aura eu raison de poster dans ce panthéon parce que l'homme qui sera terrassé, aura marqué l'histoire de ce monde vu la position de chacun de ses joueurs dans le classement de ce monde.

non pas parce qu'il réussi a conquérir une ville que ca sa place ici
il faut de grand combat historique, le fait de prendre une ville ne signifie pas que c'est grandiose
de plus ici je crois plus qu,il faut que les combat soit fini
et comme présentement il est en guerre car il a pas conquis personne ou cassé de colo
son sujet irai plus dans la section guerre
 

DeletedUser

Guest
En effet, il s'est précipité pour nous faire çà mais attends dés lors le résultat. Tu ne peux faire que çà. Et il n'y aura pas 1 villes conquises mais 3 voir 4 vu le nombre de cité entre les deux joueurs ^^
 

DeletedUser

Guest
Skynow ton post juste au dessus est du flood.

La prochaine fois je te met un avertissement.
 

DeletedUser29771

Guest
moi je trouve que ton autre combat est beaucoup mieux !!!
 
Haut