Genesys

  • Auteur de la discussion choconutella
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bienvenue à tous chez
light.png
bannieregenesys.png
light.png

962867genesys.png



ΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨ
874090genesyshistoire.png
subforum_new.gif
Au fin fond de la réputée Byzance, se trouvait un peuple, ce peuple était considéré comme le plus bas échelon de la hiérarchie byzantine, cependant ce peuple ne pouvant plus se contraindre à ce rang, ils allèrent voir l'empereur Héraclius. L'empereur refusa de les accueillir dans son palais, ce malheureux peuple fut poursuivi par la haute cavalerie Byzantine. La cavalerie les repoussa au fin fond de la haute "Montagne Genesys" et les emprisonna pendant 5 ans. Après ces 5 dures années, 3 braves combattants de ce peuple décidèrent de riposter. Avec tout le bois qu'ils trouvèrent, ils décidèrent de fabriquer une énorme lance. Tous les citoyens de ce peuple se réunirent et réussirent à porter cet énorme tronc, ils percutèrent la grande porte qui les retenait, cette grande muraille en bois s'effondra sur la cavalerie byzantine. Tous les hommes de ce peuple prirent les armes des malheureux Byzantins, il descendèrent le montage et allèrent jusqu'au palais d'Héraclius. Ce dernier était prévenu que le "misérable" peuple allait venir. Les 2 armées se percutèrent, pauvre en nombre, les assaillants furent vite contrôlés par les Byzantins. Cependant, les 3 braves guerriers qui étaient à l'origine de cette révolte, pénétrèrent le palais. Ils allèrent jusqu'à la chambre d'Héraclius et le menaça, l'empereur ayant reconnu la valeur de ce peuple les accorda la liberté. Ces 3 braves guerriers ayant obtenu ce qu'ils avaient voulu et avec l'aide Héraclius, Ils mirent fin à la guerre. Partout dans le royaume, on entendit qu'un nouveau peuple guerrier était né, les fidèles, fiérs et courageux: "Genesys menés par les 3 braves: Choconutella, F.E.G et Hadrien2000
subforum_new.gif



ΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨ
589356genesysorganisation.png

wreath.png
Fondateurs: Choconutella, F.e.g, Hadrien2000.
helm.png
Leaders: à venir
diplomat.png
Diplomate: à venir
population.png
Recruteurs: à venir
attack.png
Chef de guerre: à venir
notepad.png
Modérateurs: à venir
Tout repose sur l'entraide des membres et la participation au forum d'alliance

ΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨ
800353genesyspolitique.png

Recrutement: Membres actifs, Notre devise: Pas d'prenium, Pas d'geekage, c'est pas grave mais il faut être actif. Nous ne voulons pas être une alliance de masse la barre se fixera fixer donc: 3/50 pour l'instant; Surtout être dans la mer de l'alliance et être à coté des membres.
Pactes: Pour nous 1 seul pacte suffira via demande par MP aux diplomates/ leaders.



ΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨ

304426genesysobjectifs.png

Nous visons le top 10 des alliances ainsi que le top 3 alliances mer. Nous voulons rester unis et pouvoir s'approprier au fur et à mesure notre mer;


ΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨ

407944Genesysstats.png

A venir via Grepo-stats, nous ne voulons pas faire une ascension titanesque mais évoluer ensemble;)



Merci pour votre attention,
Et gloire à:
Genesys
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'aimerais qu'on m'explique: le monde Byzance n'est pas encore ouvert.
Or, vous commencez à recruter sur le forum alors que l'une des conditions pour entrer est d'être dans la même mer, ce qui est hasardeux.
 

DeletedUser14772

Guest
non car si on appuie sur la même direction au même moment on est ensemble ;)
 

DeletedUser

Guest
j'aimerais qu'on m'explique: le monde Byzance n'est pas encore ouvert.
Or, vous commencez à recruter sur le forum alors que l'une des conditions pour entrer est d'être dans la même mer, ce qui est hasardeux.

Comme l'a dit hadrien et pou le moement nous sommes 4(meme + car hadrien est en contact avec une des alliances) nous avons deja fixer l'heure et la direction(nord-est) et c'est IG que ces critères de recrutement commenceront réellement
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation pour votre alliance, je vous souhaite bonne chance dans votre mer. ^^
 

DeletedUser20354

Guest
bonne présentation d'alliance ;)
Meme si je ne viendrai pas sur ce monde...(vitesse trop lente)
 

DeletedUser

Guest
Je savais bien qu'il me manquait :-D un truc regardait plus en haut
 

DeletedUser

Guest
bonne présentation d'alliance ;)
Meme si je ne viendrai pas sur ce monde...(vitesse trop lente)

Jolie présentation,

Même problème, je ne viendrais pas, vitesse trop lente.

seul la vitesse de construction des bâtiments et bateau et ainsi que la formation des unités sera lente, mais avec l'or t'a pas ce soucis là
et de plus dans ce monde les unité seront 2 fois plus rapide(leur déplacement) que dans tout les autres monde, j'ai vraiment hâte de voir ça

sinon belle présentation et bonne chance a toi et ton alliance
 

DeletedUser

Guest
Magnifique choco :) Sa donne vraiment envie de rentrer dans votre ally mais avec les cours j'aurais pas le temps de jouer ;-) Mais bon franchement j'ai hâte de voir votre évolution.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Joli présentation ..

Je cherche 1 alli élitiste dans le NO si vous êtes dans cette mer hésitez pas a me contacter sinon bon jeu ^^
 

DeletedUser8954

Guest
Tres belle présentation Dans ce forum, votre présentation IG est un peu décevante, sans doute car pas encore retouchée
Pour le moment vous êtes 7, je vous connait pour la plus part du forum, malheureusement pour vous, votre Premier de l'alliance, lucaus, n'est "que" 165 eme mais avec le temps, d'ici une semaine, les classements seront vraiment révélateurs de votre niveau :)

Bonne continuation à vous
 

DeletedUser

Guest
Je ne pourrais pas rejoindre genesys vu que j'avais des problemes sur ma ligne(ce qui a coupé internet) donc vu que je commence aujourdh'ui je suis un peu loin d'eux --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut