Histoire,vérité,mensonges,la réalité dans les faits!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,comme vous devez l'avoir vu,il y a beaucoup de rumeurs sur mon départ sur kappa(je suis pas là mais mon frère si)...
Alors la vraie histoire:
Légende:


Il y a bien longtemps vivait sur cette terre,dans une mer,un groupe d'individus dont le but n'était guerre de faire la guerre,leur seul but était d'éliminer,un groupe,ce groupe était l'un des plus fort,l'un des plus soudés,mais lors de ca création un jeune homme,vaillant,bras droit de Finbur,qui lui était allié avec juju86 et De Valmont,Ce bras droit fit un geste de bravour en créant une guerre en leur honneur.De la vin l'histoire que je vais vous racontez....

Bbdroopy,se fut un jour,interpeler par un jeune joueur vivace et actif,dans ce message qu'il se fit paraitre,les joueur se présentait:
Brayane1,hyperactif,sur motivé et convaincu de faire que du bien.

Bbdroopy se faisait une joie,de le recevoir,après quelques jours d'attente Brayane1 reçu une lettre qui lui disait fièrement:
Brayane1 aujourd'hui ta demande a été accepter,merci d'accepter ton invitation pour Nexus Croisades.

Brayane1 ne resta pas longtemps chez Nexus Croisade,il eut quelques jours avant son départ,une excellente dée,créer une wing avec son fidèle bras droit(Oberem),dans ce monde ou seul un petit groupe de joueur était l'élite,composez de joueurs expérimenter.

Quelques mois plus tard.....


Aujourd'hui je vous propose à vous tous Nexus Croisades(sous entendu 46/56/66) si vous voulez bien rejoindre une alliance composez elle même de 3 grandes alliances,les Guerriers légendaires,Les Black Ceberes et nous Nexus Croisade,Ceci dans le but d'éviter les éventuelles conflits entre allié dans nos mers et ainsi protéger,le plus faibles et les faire évoluer.

La chute,la cause

Tout commença avec le départ d'un fidèle ami,et compagnon d'infortune,son départ n'était pas le sien,mais celui d'un traitre,celui d'un homme dont la gourmandise dépassait l'intelligence,dont la cupidité était supérieur à son orgueil.

La chute

La chute commença au moment de la guerre entre héchatonchires et Lux Tenebrae,les conquêtes d'avant cette guerre en mer 55 par nos amis les lux Tenebrae,avait fait des envieux qui envisageait de razzer les Lux Tenebrae pour avoir conquis les Enfants d'ouranos,qui étaient allié avec les Héchatonchires,qui tapaient tout le monde,a ce moment j'ai compris pourquoi un jour sur un autre monde l'on m'avait dit:
-Le grand du premier,du deuxième,n'est pas le même que celui du troisième.

Or celui du premier et du deuxième,était les Lux Tenebrae,ceux du troisième personne ne le sais et ne le saura jamais,seul le future nous le dira.


Dernier acte

Le Dernier acte,l'acte d'ultime sauvetage,nous savions que depuis le début les jets d'ail étaient alliés avec les héchatonchires,le seul problème c'est que si nous attaquions un jet,les Héchatonchires see feraient une joie de nous taper,nous Lux Tenebrae,mais un allié inattendu est venu vers nous:Une Genetic Wolf,
c'est êtres très spéciaux sont des programmers,gamers qui font que de jouer toute la journée,et toute la nuit,leur point fort est leur capacité à réglé les problèmes sans trop de casse.
Genetic Wolf traita secrètement avec Brayane1 qui arrangea le coup pour préparez le terrain avant son départ,qui loin d'être prévu le fut et bien plus tôt que ce qu'il pensait,une combine qui faisait qu'après avoir traité avec l'ennemi sur une sujet sensible,lui fit croire qu'il avait les mains délier pour attaquer sans se piquer,mais c'était sans compter sur les défense de Brayane1 et Genetic wolf qui furent que la brèche fut refermé...Mais pas pour longtemps les héchatonchires passèrent à l'attaque et pillèrent tout sur leur passage ce qui rendit la vie difficile sur une terre autrefois si paisible...

P.S ceux qui veulent donner leur avis éviter les insultes,à la base je l'ai pas demandé!
 

DeletedUser11347

Guest
J'ai remarqué que plus tu donnais de détails plus la chute des lux devient de plus en plus flou.

Mais dans ton histoire tu a oublier que les lux au plus haut de leur force avait essayer de détruire un petite alliance de seulement 1million de point a l'époque.
Mais cette petit alliance a résiter et complétement nétoyer leur mer et quand cette alliance a voulu commencer a avancé en mer 56 vous avez voulu une sorte de paix car les pauvre petit lux avait peur des héca donc dire que vous etes des petit farmers tout gentils (ce qui n'est pas faut) vous aviez voulu controlé toute les mer du sud sans vous salir les mains et fuir sans combatre quand on voit 200 BF arrivé on peut pas considré les lx tenebrae comme un grande alliance alliance de kappa a part une vingtème de joueur qui se bate encore farouchement.
Sinon les nexus ne changer pas très difficil de vous prendre des ville et de joli attaque de votre part (on n'en attend pas moins d'une alliance qui se trouve a la premiere place du podium de Kappa)
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je n'ai jamais eu peur de 200 bfs,mais sache que je parle des vrais guerriers et guerrières dans mon histoire,ceux qui on sali leurs mains et qui sont allées bien plus loin que le bout des mers du sud...
sache que j'ai sali les mains jusqu'à ce que je ne puisse pas plus et que je ne puisse pas les laver,,,,
Donc question de se salir je crois que je suis au sommet...
Rien n'est plus difficile que voir que vous n'avez pas remarqué mon abscence!
 

DeletedUser11347

Guest
Ben depuis que tu es parti il ne reste plus que des vrai joueur c'est bizare non ?
Enfin bref c'est fustrant de perdre une guerre donc fait toi oublier pour de bon et va joué sur un nouveau monde c'est le seul conseil que je peut t'apporté.
 

DeletedUser

Guest
Sache que je me suis fondu dans la masse....
D'ailleur je suis sur que tu ne l'avais pas remarqué,mais je suis sur un gros coup---
 

DeletedUser11347

Guest
OK c'est donc toi qui récupère tout les compte des anciens inactif je comprend mieux maintenant mais bon c'est pas en reprenant des compte qu'on est fort meme si les compte possède beaucoup de ville.
Enfin bref plus tu parle plus tu tu rédiculise.
Sinon j'avais entendu parlé de ton fameux plan de construire plein de petite ville sur toute la 56 j'avais bien rigolé ce jours là.
 

DeletedUser

Guest
OK c'est donc toi qui récupère tout les compte des anciens inactif je comprend mieux maintenant mais bon c'est pas en reprenant des compte qu'on est fort meme si les compte possède beaucoup de ville.
Enfin bref plus tu parle plus tu tu rédiculise.
Sinon j'avais entendu parlé de ton fameux plan de construire plein de petite ville sur toute la 56 j'avais bien rigolé ce jours là.

De 1 je n'ai pas de compte chez les lux mais chez...
je vais pas le dire,de 2 mon plan il était pas bidon,on manquait de ville....
 

DeletedUser11347

Guest
Mais lol pour moi Lux ou Nexus c'est le meme chose (enfaite non les nexus savent joué)
Et au pire je m'en fout complétement reste dans ta logique débile et comme je l'est dit c'est pas en reprennant un gros compte qu'on devient bon.
 

DeletedUser

Guest
Mais lol pour moi Lux ou Nexus c'est le meme chose (enfaite non les nexus savent joué)
Et au pire je m'en fout complétement reste dans ta logique débile et comme je l'est dit c'est pas en reprennant un gros compte qu'on devient bon.

P.S Les lux Bons(Car il y en a et je les connais)Son des Nexus-lux car au moment de la fusion de Nexus Croisade(mer56/66) se sont retrouvé dans la lux,alors que les Nexus 46 ne sont qu'un Pt des Nexus 55/66 qui n'a pas voulu changé de nom...
Alors en gros celui qui croit traité en secret avec les NC se retrouve a traité avec tout les NC+Lux!
 

DeletedUser11347

Guest
Bon on va faire rapide dit moi le compte que tu a repris comme ça je pourrais venir prendre tes villes et la tu ne pourras pas dire que tu est un bon joueur.
Envoi moi directement ton nouveau compte par MP in game.

Sinon on voit que personne ne s’intéresse a ton histoire car je suis le seul de kappa a te répondre.
 

DeletedUser

Guest
LOL je le fais pas la dernière fois j'ai faillis perdre tout mes comptes à cause de cela!
 

DeletedUser

Guest
LOL je le fais pas la dernière fois j'ai faillis perdre tout mes comptes à cause de cela!

je peux savoir combien de comptes tu as au juste?

Parce que bon, moi je croyais qu'on avait le droit qu'à un seul compte par monde :)
 

DeletedUser11347

Guest
Ben tu voie tout les compte lux qui reste il sont a lui en faite :p:p:p il en a en permanance 10 minimum :mad: mdr mdr

Alors en plus d'étre un mauvais joueur tu est un tricheur vasy continue a te riduciliser tout seul.
 

DeletedUser

Guest
NON!Mes comptes ne sont pas lux loin de la.....
Disons que j'ai des comptes dans le top 10 des alliances....
 

DeletedUser11347

Guest
NON!Mes comptes ne sont pas lux loin de la.....
Disons que j'ai des comptes dans le top 10 des alliances....

Je croyais que avoirs plusieurs compte était interdit.
Je crois bien que je vais prévenir le support.
(mais je crois avoirs déja découvert quelque uns de tes comptes)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ce genre de sujet n'ayant pas lieu d'être dans une taverne ni sur ce forum, je ferme.

Je vous rappel aussi que s'il y a des problèmes de compte merci de contacter le support ( sur le jeu : réglage ---> support où.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut