Décompte des joueurs sur alpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi ils ont fermé Alpha? C'est très simple : pour permettre aux joueurs exterminés jouant déjà dessus d'avoir la place de prendre un nouveau départ. Y'a pas d'autre explication^^

Concernant la fin je sais pas si j'en ferai partie, j'espère :)
 

Badoit

Élève de Pythagore
Si je dois faire 1 nouveau départ, je le fais au nord-ouest pour être AS. Ca a l'air d'être 1 bonne organisation soudé et amicale. Mais j'ai pas l'intention de quitter Ilotopia au Sud-Ouest en ce moment ^^
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, les inscriptions sur alpha ont fermés car la carte d'Alpha à explosée en faite cela ne ressemble même plus à un monde^^

Si vous regardez sur Grepomaps cela ne fait plus une belle planète comme on pourrait voir dans bêta ou autres...

Aussi, le monde Alpha ne peut plus avoir de nouveaux joueurs. C'est simple.

Quand à la baisse des joueurs c'est normal certains quitte pour la 2.0 où alors ils arrêtent car ils ont grandit et donc ils ont un métier ou plus le temps.
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est bizarre
en fait il y a des coins qui sont remplis, d'autre pas
 

DeletedUser16356

Guest
Sky si tu veux rejoindre alpha je peux te trouver un compte. On a des joueurs qui arrentent justement.

Normal gizmodo. L'expension s'est faites d'abord vers l'est. Et seulement après vers l'ouest. Donc la carte est déequilibrée
 

Badoit

Élève de Pythagore
D'1 coté c'est logique. L'Est a logtemps été 1 zone calme avec les pactes qui empechaient de se taper dessus... Puis apres des alliances guerrieres tel que Les Myrmidons, Les Hécatonchires, La Horde ont fait fuir les joueurs a l'Ouest ou Ilotopia, les Disciples ont fait le tri parmi les bons et les moins bon... Mais si les joueurs veulent faire 1 nouveau départ ils iront au Nourd Oues totalement dominés par les AS, et qui donc par définition est "calme". Mais ce calme est relatif car comme le Sud-Ouest était calme avant la guerre avec les Loups et ce qui s'est suivi derrière...

Je pense que les guerres de succesion des mers qui vont être laissés après la dissolution ou la fuite de certains joueurs dans l'Est vont être balese... Le Sud-Ouest va être marqué profondément par la guerre Ilotopia-Disciples car celui qui gagnera pourra faire main basse sur tout le Sud-Ouest.
 

DeletedUser23485

Guest
Une autre chose joue à la diminution du nombre de joueur. Le fait que les alliances est fondé des villes afin d'avoir des îles à merveilles pour la V2 que l'on nous avais annoncé.

Pour notre part un beau combat allait se présenter face aux akatsuki, mais celui-ci n'est jamais venu, donc certains de leurs joueur se barre comme pour nous et il y a tellement de villes fantômes à prendre (car tout le monde possède plus de 40 villes) qu'on s'attaque même plus.

De ce fait il y a encore moins de combat et donc de nouveau joueurs qui arrête.

Un cercle vicieux.

Comment lutter contre cela? Arrêter de nous prendre pour des vaches à lait, grepolis est heureux de nous trouver pour voter pour le meilleurs jeux de l'année mais surtout pour les comptes premiums, alors qu'ils assument, et nous prépare la V2, même modifié.

Mais le fait de mettre les merveilles vaut le coup je pense.
 

DeletedUser

Guest
de toute façon ils vont bientôt nous dire qu'on est plus assez pour la V2 lol
 

DeletedUser

Guest
Sky si tu veux rejoindre alpha je peux te trouver un compte. On a des joueurs qui arrentent justement.

Normal gizmodo. L'expension s'est faites d'abord vers l'est. Et seulement après vers l'ouest. Donc la carte est déequilibrée

cool ca jen veu un 8)
 

DeletedUser

Guest
Bas moi j'y suis dedans elle est pas mal du tout comme alliance l'UDCM ^^ 8)
 

DeletedUser

Guest
Alliances de masses de alpha:
1- Nosferatus 442membres
2- UDCM 343membres
3- Blood of Hell 250membres
4-UDCM 1 247membres
5- Union.Chevaliers Mosans 240membres

cihan t'aimes pas trop les Nosferatus non plus non?:)
 

DeletedUser12722

Guest
Alliances de masses de alpha:
1- Nosferatus 442membres
2- UDCM 343membres
3- Blood of Hell 250membres
4-UDCM 1 247membres
5- Union.Chevaliers Mosans 240membres

cihan t'aimes pas trop les Nosferatus non plus non?:)



Ouai , J'aime pas l'organisation des Nosferatus , mais Jijak est un ami personnel à moi donc x)


Sinon , pour moi Udcm & Udcm I c'est la même chose , ( donc 343 + 247 ) , bref , la seule chose qui change , c'est que l'Udcm I est faite pour trouver des pigeons qui les serviront encore plus , mais la seule chose qui changera c'est qu'ils éviteront les taupes cette fois ci car les joueurs serviront uniquement via la wing. ( pas d'info pour eux , ils sont là juste pour soutenir les grands et se faire bouffer par l'ennemi pour sauver les fesses des chefs )
 

DeletedUser

Guest
oui c'est sur 200 joueurs réparties dans un carré genre 37 36 46 47 sont hyper forts mais si c'est comme UDCM c'est sur que ...
 

Badoit

Élève de Pythagore
Cihan m'enfin ^^.

Bonne chance sky je me demande ou Darki va t'envoyer ? Pitié en Mer 25 on a fini le dernier réel combattant UDCM ^^
 

DeletedUser

Guest
je veu pas aller on 25 je veu étre a coté de mon copain cihan :) comme ca il auras plus de ville :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut