Bannissement car co a 2 endroit!

  • Auteur de la discussion DeletedUser20030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20030

Guest
Bonjour!

Je sais pas ou le mettre mais voila

Ma fondatrice dans XI a été banni car elle joue cher elle et au bureau sont lieu de travail.

C'est le cas de millier de gens ici

Merci de me dire votre avis sur cela...

A cause des gérant de grepolis une des plus grosse alliance de XI risque de disparaitre ainsi que des joueurs mais sa il s'en fiche comme toujours il veulent juste trouver un maximum de gens pour jouer et acheter leur OR pour se faire de l'argent

Je vais faire se manifester XI par tout les moyens jusqu'as ce qu'elle revienne!

Si vous etes d'accord avec moi dite le.
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour, ceci n'est en aucun cas une suggestion. De plus, si ce genre de problème arrive, il faut contacter le support et attendre leur réponse. (Il ne faut pas oublier qu'ils ont une vie et ne sont pas toujours là.)
Un modérateur fermera surement cela.
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est une question??? du moins pas une suggestion alors
la bonne place aurait été
Entraide et questions

et pour en revenir à ton problème c'est pas plutôt qu'elle s'est faite bannir car elle n'a pas déclaré son partage de connexion ?????
dis lui de contacter le support c,est la seul façon qu'elle pourra peut-être se faire dé-bannir
 

DeletedUser20354

Guest
pour 'or je suis d'accord avec toi mais non il s'en fiche pas car pleins de gens en connaissent d'autres qui jouent a grepolis dans la réalité et en un rien de temps y aurai plus personne donc non ils ne s'en fiche pas...
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Votre chère fondatrice aurait du enclencher le partage de connexion, ce n'est aucunement la faute de Grepolis, d'InnoGames. Je la convie donc à se rendre au Support afin de régler ce différend.

Par ailleurs il aurait été sage de consulter les règlements du forum (des sections) pour éviter de choisir le mauvais endroit où créer votre sujet, la section Entraides et questions aurait été plus apte mais puisque la question est close, je ferme ;-)


Merci de votre compréhension,
Atoclès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut