UDCM ( Mer 51 ) Vs Cihan ( Mer 51/41 ) - Partie Rc/Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début

DeletedUser

Guest
excuse moi j ai legerement copier le tete de mort de ton profil j ai craquer lol
 

DeletedUser

Guest
ah ce cher langage sms , je me demande qui a bien pu l'inventer^^

je me souviens que je l'ai appris pendant mon long sejour sur age of mythologie the titan expansion en ligne , la tout les joueurs parler en sms , a force tu apprend a passer maitre dans l'art du déchiffrage looool
 

DeletedUser

Guest
Premièrement félicitation cihan !!!


Secondement désolé de flooder ton poste cihan car on est ici pour parler de ton combat mais achille590.

Bêtise ^^ moi j'ai je ne sais pas combien d'ennemie pourtant regarde j'ai trois ville en 75 750 ville Aiglons pas foutu de prendre une malheureuse ville ^^

Juste une chose à dire, on a bien plus important à se préoccuper.
 

DeletedUser

Guest
Tuy dis des Bêtise vue que elle vous intéresse et que Angely et Mr Kai se sont mis a 59 attaques sur deux villes.
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est que tu me prends pour un C** je sais que Kai va revenir chez vous et Angely06 devrait suivre.
 

DeletedUser

Guest
ah ce cher langage sms , je me demande qui a bien pu l'inventer^^

je me souviens que je l'ai appris pendant mon long sejour sur age of mythologie the titan expansion en ligne , la tout les joueurs parler en sms , a force tu apprend a passer maitre dans l'art du déchiffrage looool




Voila quelque chose qui fait remonter les umdcdm dans mon estime ^^
Age of Mythologie, un jeu formidable, j'ai passé des centaines d'heures devant mon PC a jouer a ce jeu... Le dieu des jeux pour moi :D
Bien marcrak, je m'y attendais pas ^^
 

DeletedUser12722

Guest
Bizarre les images ( Post numéro 1 : Rc ) ont disparu ( mauvais format ? ) , pourtant il y a une semaine on les voyait et personne a touché donc ..
 

DeletedUser

Guest
ba j'ai longtemps dominer les suprematie est les combats a mort^^ , avec loki en suprematie est thor en combats a mort j'etait trop puissant , bien que les anglais etait fort eux aussi. je crois si je me souviens j'ai fini en combats a mort avec un classement 1900 point et suprematie j'etait classer en moyenne 1890 point , bien que les conquete etait aussi pas mal^^ , j'y est jouer pendant 4 années
 

DeletedUser14361

Guest
Bien joué, tu nous démontres encore une fois que les UDCM ne savent pas jouer, beau plaisir des yeux hein :D
 

DeletedUser

Guest
Très beau rapports à voir, que ce soit l'attaquant que le défenseur.
Gros GG à toi et ton ally. ;)
 

DeletedUser

Guest
1 an et demi que c'est passé et faut que tu viennes ramener ça à la surface o.o
 
Haut