Commentaires Top 15 des alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16562
  • Date de début

DeletedUser

Guest
merci pour tes conseil mais tu veux des rapports pour voir la coordination de vos attaques, là on ne parles plus de minutes mais d'heures d'écarts entre les différents assauts terrestres de vos attaques d'hier mais je dis rien et pas plus de 2 attaques dans la même minute que le colo

Je ne dis pas le contraire. Mais, d'une part, il est plus ardu de coordonner les assauts de X personnes que d'une seule (à ce propos, tu peux demander à cedced77 ses rapports). D'autre part, dans ce cas, il n'aurait servi à rien de rassembler toutes les attaques. Cela n'aurait fait que rendre l'esquive plus tentante.

Enfin, de nôtre côté, il me semble que nous n'avons jamais non plus prétendu donner des conseils ou représenter l'excellence stratégique :p

Par contre, avec nos moyens plus réduits, nous avons l'habitude de soutenir nos camarades, une fois qu'ils sont en train de se faire coloniser. Cela ne semble pas être aussi systématique chez les misfits. Tant mieux pour moi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19193

Guest
Et si on arrêtait, ça ne rime à rien, nous sommes ici pour parler du "Commentaires Top 15 des alliances" et à ce niveau là, quoi qu'on en dise ou pense, il est ce qu'il est ! Pour le reste, nous avons la taverne pour en discuter ! ;)


 

DeletedUser24141

Guest
ceci dit je remarque quand même que vous aidez qui vous voulez mon cher cyber
2ème remarque nous vous avons pris une ville, et ce n'est pas votre cas en mer46
3)il vous est facile de coloniser des joueurs isolés ou avec de petites alliances
4)vous avez commencé les hostilités alors ne venez pas gémir ici quand vous avez plusieurs alliances qui vous rendent la monnaie de la pièce

5)vos joueurs s'essoufflent de moins en moins d'actifs
6)et ce n'est pas péjoratif (mais un peu qd même) vous avez profité de votre supériorité pour débaucher pas mal de gros joueurs d'alliance plus "faibles" que la votre, je ne vois pas la gloire que vous en tirez

bref ...... no comment:)

pour fredevil>>> quand on est fondateur et qu'on abandonne son ally, on ne vient pas non plus faire la morale ici (dslé je suis un peu cru, mais un fondateur qui lâche son ally........ je suis époustouflé)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

On se calme ici ;)
Et on revient au sujet principal.

Bonne soirée,
Toto.
 

DeletedUser22180

Guest
on s attaque a des alliances plus faible que nous? facile a dire maintenant que nous sommes premier mais cela n as pas toujours été le cas et si on est premier aujourd’hui c est qu on a couler les alliances qui étaient devant nous .

Nous l avons fait et vous?
 

DeletedUser19193

Guest
pour fredevil>>> quand on est fondateur et qu'on abandonne son ally, on ne vient pas non plus faire la morale ici (dslé je suis un peu cru, mais un fondateur qui lâche son ally........ je suis époustouflé)

Je n'ai qu'une chose à dire, lol ... quand on ne sait pas de quoi on parle et qu'on ne connais pas toute l'histoire, il vaut mieux tourner sa langue (dans ce cas ci ton clavier) 7 fois dans sa bouche ! ;)

Pour ce qui est du classement, car c'est bien le sujet qui nous intéresse ici, les misfits n'ont pas volé leur place au classement, le résultat n'est que le fruit de l'organisation et du travail d'équipe de tous ces membres !

D'autres alliances on fait d'autres choix, et on ne passe pas notre temps à les critiquer.
 

DeletedUser

Guest
Nous pouvons nous rendre compte ici, en reprenant Orwell (il suffirait de changer sport par jeu, ou grepolis) que : "Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins."

Allez, rendez-vous à la taverne, et bravo la confédération d'upsilon pour votre énergie.
 

DeletedUser

Guest
Comme tu dis, Pyerros : certains se passionnent peut-être un peu trop, mais c'est aussi cela qui fait le plaisir du jeu.

L'homme qui vit détaché du monde ne connaît plus ni joies ni souffrance, et ne fait que regarder passer le temps (où regarder monter ses mines, dans ce cas).

N'oublions pas une chose : sans les misfits, le jeu aurait sans doute moins de saveur (un grand méchant, c'est parfait pour une bonne histoire) ; avec trop de misfits, comme je l'ai déjà dit, il n'y aurait plus de saveur non plus (vous avez déjà vu une histoire sérieuse où le méchant gagne à la fin :D

Donc, pour revenir au classement, puisque c'est quand même le sujet, je note la monté d'Ultimatum, qui a dépassé la Confédération d'Upsilon (trop occupée à vous taper dessus pour recruter) et surtout les Declare Independance. De la concurrence pour les FNLG ?
 

DeletedUser24141

Guest
lol

je taquinais juste un peu fredevil, pour voir s'il était susceptible

allez buvons un coup à la taverne , à votre santé et sans rancune
ceci n'est qu'un jeu:D
 

DeletedUser

Guest
Une fois la suprématie faites... il sera dur, à bcp, de renverser la tendance...

Les meilleurs (les + actifs) voudront rejoindre les meilleurs, les moins actifs ne pourront pas lutter...

Après, comme dans toute ère... il peut avoir un renversement de situation !
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Le top 15 des alliances vient d'être mise à jour :) A vos claviers, il y a du changement.

Toto.
 

DeletedUser

Guest
On voix clairement que la Rebellion of Power a surgis de nul par ;)

on vois aussi que les the misfits ne partirons pas de si tôt de la premier place

mais moi étant le fondateur de la Rebellion of Power vous aller avoir des surprise sur tous en mer 25 est au tour je vous le dit .......
 

DeletedUser21497

Guest
On voix clairement que la Rebellion of Power a surgis de nul par ;)

on vois aussi que les the misfits ne partirons pas de si tôt de la premier place

mais moi étant le fondateur de la Rebellion of Power vous aller avoir des surprise sur tous en mer 25 est au tour je vous le dit .......

Je passe en 46, en 36 et puis j'arrive !! ^^
 

DeletedUser

Guest
Que pensez-vous de la fin des FLNG et de l'apparition des Bloody Oldbies ??
 

DeletedUser22493

Guest
La grande faucheuse a perdus toutes les villes qu'elle avait en mer 23 :p
C'est sa quand on se frote trop a ElectroGang...
 

DeletedUser

Guest
Ils sont plus nombreux que ne l'étaient les FLNG. Ils ont une super moyenne de points. Il ne leur manque plus que de récupérer Rubéos et les deux autres FLNG qui restent et ça fera une alliance concentrée, avec très peu de faiblesses, difficile à bouger.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Top 15 des alliances mise à jour : lien

Toto.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut