La Taverne des Alphas dans l'âme.

  • Auteur de la discussion Lucci83
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yosh.
Je ne sais pas pourquoi j'ai choisis ce titre , mais alors la , vraiment pas :-D.
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de taverne pour Alpha , donc on polue a chaque fois tous les autres sujets .

Donc , pour ce qui est boissons ;

- Fanta : 9 $
- Coca : 9 $
- Eau : 10 $
- Bière : 1 $
- Mojito : 1.5 $
- Whisky : 2 $

:-D​

Ici , ce sera tous les sujets divers parlant du monde Alpha .
A votre santé !
 

DeletedUser

Guest
Ok!

Le whisky moins cher que le fanta?? Bizarre!^^

Oui donc par rapport à l'autre sujet...
 

DeletedUser

Guest
Ce sont les prix spéciale hérissons ..
Bé il a juste envoyer un message de groupe .

J'ai juste envie de dire une chose ;

jooder a banni miccoul, aujourd'hui à 14:43
jooder a banni bast, aujourd'hui à 14:43
jooder a banni 17Game-oveR17, aujourd'hui à 14:43
jooder a banni Goku-Devil, au
jooder a banni kille12, aujourd'hui à 14:51
jooder a banni zebra, aujourd'hui à 14:51
jooder a banni waderetro, aujourd'hui à 14:51
jooder a banni kovenant, aujourd'hui à 14:51
jooder a banni sim sim 61, aujourd'hui à 14:51
jooder a banni madjigsaw, aujourd'hui à 14:51
jooder a banni Nemée., aujourd'hui à 14:51
jooder a banni siloperg2010, aujourd'hui à 14:51
jooder a banni Jack23, aujourd'hui à 14:44
jooder a banni fantomial, aujourd'hui à 14:43
 

DeletedUser

Guest
Tu es un udcm?

Ça bannit de l'inactif. Je pense pas qu'il ait tort.
 

DeletedUser

Guest
Oui , mais je ne suis pas tout a fait convaincu de l'organisation de l'alliance.
j'te sert quoi ?
 

DeletedUser

Guest
Ah tiens une taverne ;) c'est génial a part les prix je préfère encore prendre l'eau du robinet^^ et le wisky j'en prendrai un chaque jour :)
 

DeletedUser

Guest
héhé 8) .

j'ai un question , la horde purulente se dévelloppe t'elle encore ?
ou bien cette une alliance inactive ?
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Barman, tes bières sont elles servies à l'allemande ? du moins pendant cette période ?
 

DeletedUser

Guest
Tu es un udcm?

Ça bannit de l'inactif. Je pense pas qu'il ait tort.

Oh une bonne vieille bière fera l'affaire.^^

Pas convaincu par l'organisation? C'est pas compliqué à comprendre. Udcm est née de la fusion de deux grosses alliances, motivée par la seule recherche de la suprématie. L'organisation était secondaire dans le deal. Ils l'ont fait à l'envers, au lieu de se structurer et de grossir progressivement.
Faut pas se voiler la face, la seule ambition des udcm était de truster la première place à tout prix. Même si cela ne veut strictement rien dire.
Lorsque udcm rencontre une alliance élitiste et locale à un groupe de mers, elle se fera toujours poutrer. L'info est noyée dans un tel marasme, impossible d'être efficace avec autant de joueurs et de zones à orchestrer. Et le recrutement a été très laxiste...
Ça donne ce que tu vois aujourd'hui.
 

DeletedUser

Guest
Max , t'as pas lu le titre :-D ?
==> []

Moué je sais que l'udcm c'est pas une bonne alliance , mais je dois être respectueux envers dark-hoshin qui m'a filé un compte ^^.
En plus , mon alliance domine la mer ^^
 

DeletedUser12722

Guest
un fut de bière svp


Je t'en passe une pour fêter le faite que marcrak est entrain de se faire démolir ses membres un par un très rapidement :)


Je viens de péter 5 navire de colo d'un de leurs joueurs , et une ville full Bf , surtout que j'ai attaqué aux hasard. Je me suis pas encore mis sérieusement sur eux --'


Sans compter que 2 de leurs membres sont passés encore en fantôme , il reste plus que des noobs & des inactifs , dés que j'ai récup les villes des hades , je vais prendre un énorme terrain sur la 51. Et marcrak ne pourra plus rien faire appart être spectateur.

Ce n'est plus qu'une question de temps avant la fin de marcrak & sa domination en 51. Je vais inviter l'akatsuki pour cet événement :D


Un petit salut à mes alliés Anarkhia qui font du très bon boulot également :)



@ Marcrak : toi qui est si intéressé par la guerre nenikekamen - ligue de délos , notre alliance vient de mettre un énorme coup chez les nenikekamens , on vient de sortir un de leur joueurs de la 52 en leurs prenant 7 villes en 2 jours , Good game à eux :D

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Pour moi ce sera un coca :)



On ne sert pas se genre de chose ici ...



Trop hard pour nous , nous on prend du Lait au grand maximum. ( les autres c'est de l'eau ou du jus de fruit ).


Hé hé ... Je bois du lait moi , je suis un grand :D
 

DeletedUser

Guest
ah bon loooool , on viens de passer a l'offensif nous aussi , les grutopia vienne de voir dadd s'installer sur une de leur villes , pas content ils ont essayer de le deloger ressultat dadd va leur piquer encore une ville grace au pc gentillement fournis , de mon coter je continue de ma rapprocher. Donc je dirai que les choses s'arrangent , par contre ce que j'aime pas beaucoups ces que mon alliance encourage nos allier a venir s'installer chez nous , malgre mes protestation
 

DeletedUser12722

Guest
ah bon loooool , on viens de passer a l'offensif nous aussi , les grutopia vienne de voir dadd s'installer sur une de leur villes , pas content ils ont essayer de le deloger ressultat dadd va leur piquer encore une ville grace au pc gentillement fournis , de mon coter je continue de ma rapprocher. Donc je dirai que les choses s'arrangent , par contre ce que j'aime pas beaucoups ces que mon alliance encourage nos allier a venir s'installer chez nous , malgre mes protestation



Tu parles des Nosferatus :)

En fait , ils seront un désavantage pour toi vu qu'ils sont pas très expérimenté , bref , t'as pas le choix toute facon :)

Les ex-grutopiens tiendront bon , t'inquiète pas :)
De mon côté , j'essaie de persuader vos membres qu'ils sont entrain de se faire arnaquer par vos supérieurs :)
( tu as sûrement deja lu mes Mp concernant la mer 77 ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut