Argyraspides VS UDCM : bataille de Kanasawa (nouvellement Notion)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
La fin des UDCM, très optimiste ^^
Il y en a 1 qui pars, je vais utilisé vos propres mots, nous sommes une alliance de "masse" donc au lieu d'être 284 on est 283 ^^


Sauf que quand un des plus forts d'une mer se casse de votre alliance , tout les autres noobs se cassent également par peur.

Donc , quand un joueur assez fort quitte , c'est comme si vous perdiez une trentaine de joueur.


C'est ce qui s’appelle alliance de masse.


( Sauf si maintenant les autres de la 84 luttent pour vous ... *Tousse* , qu'est ce que je raconte ? )
 

DeletedUser

Guest
Sans compter qu'hormis shadox, dark, nakoor et fjord, il n'y a plus personne derrière...

Je le dis franchement, ce n'est plus qu'une question de temps. C'est un gros coup pour nous.
 

DeletedUser12722

Guest
Sans compter qu'hormis shadox, dark, nakoor et fjord, il n'y a plus personne derrière...

Je le dis franchement, ce n'est plus qu'une question de temps. C'est un gros coup pour nous.


La mer 51 ne tardera plus aussi , il reste plus qu'a me mettre à fond , et jouer aux petits jeu des Udcm à l'aide de l'anarkhia + Akatsuki.

 

DeletedUser

Guest
Aaaaah, je vais parti du quatuor, je suis content ^^


Tu es même meilleur qu'eux. Car à leur différence, tu connais l'humilité et tu restes objectif.^^

D'ailleurs on entend plus trop Dark?!^^
 

DeletedUser

Guest
Serait-ce parce qu'on lui a encore pris une ville aujourd'hui?

Lorsque je lui avais pris sa première ville, il avait crié haut et fort sur ce forum que notre alliance n'y parviendrait plus...

Ça s'est reproduit trois fois en un mois depuis...^^
 

DeletedUser12722

Guest
Serait-ce parce qu'on lui a encore pris une ville aujourd'hui?

Lorsque je lui avais pris sa première ville, il avait crié haut et fort sur ce forum que notre alliance n'y parviendrait plus...

Ça s'est reproduit trois fois en un mois depuis...^^



Je sais pas si je suis le seul mais ... Qui sent la fin de l'Udcm ici ?

Bon , je vais recruter Marcrak , .. xD

( Marcrak je sais que tu es connecté .. Pas mal les bibis sur Salamandra de peprone , mdr )
 

DeletedUser

Guest
J'ai crée une nouvelle alliance .
Bien évidemment anti UDCM .
Mon modèle c'est vous ! ( argy )
 

DeletedUser

Guest
Moi je la sens la fin de l'UDCM!!!
Mais ça sera pas une belle fin comme les Hétaconchires, entre les 2 alliances qui ont dominées alpha, y'a pas photo!!!
Bientot une 3ème peut-etre?
La Phalange je pense...
 

DeletedUser12864

Guest
De toute façon, comme toutes les alliances de masse, elle ne dura pas ... j'ai aussi remarqué une grande déperdition au niveau des joueurs de ilotopia ^^
 

DeletedUser

Guest
Sa se produira un jour ou autre, bientôt il n'aura plus d'udcm, qui sait ? thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Moi je la sens la fin de l'UDCM!!!
Mais ça sera pas une belle fin comme les Hétaconchires, entre les 2 alliances qui ont dominées alpha, y'a pas photo!!!
Bientot une 3ème peut-etre?
La Phalange je pense...


Mdr , tu t'es drogué ou quoi ?


Depuis quand Udcm a dominé les environs ?
 

DeletedUser

Guest
Aaaaah, je vais parti du quatuor, je suis content ^^


Tu es même meilleur qu'eux. Car à leur différence, tu connais l'humilité et tu restes objectif.^^

D'ailleurs on entend plus trop Dark?!^^
Quand j'étaie UDCM c'était lui ou moi juste pour savoir ? ^^
 

DeletedUser

Guest
non c'est pas vrai c'est floflo le meilleur de la 77 moi je suis le meilleur de la 84 et c'est tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut