Argyraspides VS UDCM : bataille de Kanasawa (nouvellement Notion)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Désolé de paraître grossier , mais j'ai juste l'impression que tu apprécies les Udcm uniquement quand ils sont Udcm.

( Si tu as pas compris le sens , c'est que dés qu'ils quittent cette bannière , tu dis vraiment ce que tu penses d'eux ).


Tu vas pas me dire que tu adores Dark Hoshin ou Marcrak à la folie ...

je vois pas pourquoi on aimerait les UDCM plus que les autres joueurs!
c'est nos alliés et on les respecte
on apprécient vraiment certains d'entre eux mais ceux du genre d'achille qui se croient les meilleurs du monde et qui ne peuvent pas résister à 30 attaques sans pleurer c'est autre chose...
 

DeletedUser

Guest
on apprécient vraiment certains d'entre eux mais ceux du genre d'achille qui se croient les meilleurs du monde et qui ne peuvent pas résister à 30 attaques sans pleurer c'est autre chose...

Exactement... c'est pas parce qu'on est allié qu'on approuve les dires de tout leur membres !


Je déteste les vantards !
 

DeletedUser

Guest
Je peux te dire que tu ne me connais pas du tout, et tu ne connais pas l'histoire de mon compte non plus !
Mon alliance l'a connait, certain joueur ont même "participer" à ma presque perte..

Il fut un temps, à mes débuts ou je recevais plus de 40 attaques par jours( je possédais 5villes) et j'ai tenu de tout mon possible une dernière ville, avec le très très peu d'aide de mon alliance que j'avais au moment ou cela était arrivé.

M’étant si bien défendu, ils m'ont laissé me re structuré et remonté tranquillement, jusqu'au jour ou j'ai eu la chance de pouvoir ENFIN les rejoindre !

Ma place dans cette alliance, je l'a dois à moi et ma combativité( et un respect inconditionnel de mes ennemis, sans jamais rabaisser lors d'une défaite d'un adversaire)
Tu vois, cela c'est être dévoué pour une alliance, ou même tout simple, pour un but précis !

Face aux Ilotopia DC, s'il arrivait que je perde un jour un grand nombre de mes villes et que je ne puisse me relevé, et bien j'aurais été fier de mon parcours, ne trahissant pas l'alliance qui a cru en moi et qui m'a poussé très loin

De toute façon, cet état d'esprit ce comprend très bien si tu connaissais la véritable histoire de la Corse et de ses habitants (les vrais !) mais cela ne correspond pas au sujet initial alors je m'abstiendrais

Il y a les livres pour ça, et encore, s'ils sont véridique xD
Grepostats me dis pas cela ils me dit surtout que tu a pris des offs pendant 4 jour où tu as perdu 4 villes ensuite ils on arrêter et puis ils ton répété la tête pendant 4 jours où tu as perdu 3 villes moi j’appelle pas sa me battre donc en bref tu ne sais pas se que j'ai fias donc tu va t'abstenir d'ouvrir ton clapet pour dire des bêtise pareil.
 

DeletedUser

Guest
je vois pas pourquoi on aimerait les UDCM plus que les autres joueurs!
c'est nos alliés et on les respecte
on apprécient vraiment certains d'entre eux mais ceux du genre d'Achille qui se croient les meilleurs du monde et qui ne peuvent pas résister à 30 attaques sans pleurer c'est autre chose...
Eu je me suis pris 30 offs plus ou moins je ne sais plus en tous cas j'ai perdu pas mal de def sur se coup là et puis si tu as quelques chose a redire sur moi bas vous ne dites pas vos score contre les ilo car c'est de la vantardise aussi tous comme les ilo qui font la même chose et Argyraspides aussi et si tu n'es pas content bas je m'en fiche je dis se que je suis ,Je suis le meilleur de la 84 et c'est tous on en reste là.
 

DeletedUser

Guest
Eu je me suis pris 30 offs plus ou moins je ne sais plus en tous cas j'ai perdu pas mal de def sur se coup là et puis si tu as quelques chose a redire sur moi bas vous ne dites pas vos score contre les ilo car c'est de la vantardise aussi tous comme les ilo qui font la même chose et Argyraspides aussi et si tu n'es pas content bas je m'en fiche je dis se que je suis ,Je suis le meilleur de la 84 et c'est tous on en reste là.

encore un double post...
si tu as envie de monter que tu as un melon phénoménal c'est ton droit, après tout le ridicule ne tue pas! (au passage sympa pour le deuxième et le troisième de la 84 qui sont dans ton alliance...)
et on si on se vante et qu'on se moque des ilos c'est avant tout à cause de leur comportement et de leur mauvaise fois.
et je vois pas ce qu'il y'a d’impressionnant dans 30 off
dans notre alliance un joueur est continuellement attaqué depuis le début de la guerre il est en mer 25 (qu'on peut apparemment considérer sous notre domination en dépit du nombres de villes qu'ils ont)
et il reçoit bien plus d'attaques que ça et ne perd pas une seule ville...
lui c'est un bon joueur il se bat et résiste après je ne te connais pas assez pour te juger mais tu m'as l'air loin de faire partie de cette catégorie de joueurs...
 

DeletedUser

Guest
Tout ça est très bien dit mon cher violeur ( xD ) ,mais on s'éloigne fort du sujet .
( Je devrais faire modo moi ^^)
 

DeletedUser

Guest
Grepostats me dis pas cela ils me dit surtout que tu a pris des offs pendant 4 jour où tu as perdu 4 villes ensuite ils on arrêter et puis ils ton répété la tête pendant 4 jours où tu as perdu 3 villes moi j’appelle pas sa me battre donc en bref tu ne sais pas se que j'ai fias donc tu va t'abstenir d'ouvrir ton clapet pour dire des bêtise pareil.

Quand je disais chaque jour, c'était durant la période d'attaque...
Et puis, j'étais plus ou moins seul avec mes 5 villes face à 3joueurs qui rassemblait quasi 700.000 à eux 3.. j'étais jeune dans le jeu, je ne connaissais pas toute les astuces !

Cependant, grâce à toute ses choses j'ai appris !
Depuis tout ce temps, la seule ville perdue était du au fait d'une totale indisponibilité durant la journée ( mon mode vacances devait être actif pour 20h et ils ont commencer à attaquer à 17h... Je n'avais que constaté cela 3jours plus tard lors de mon retour..

Je te vois venir.. j'ai perdu des villes par la suite tu vas dire.. je les ais céder, sois à des amis pour les aidé, soit à des connaissances dans certaines alliances pour être mieux à même de combattre et coloniser de l'Ilotopia DC

Demande à breedboss si je ne sais pas me défendre, il a tenté une double colo assez ingénieuse sur une même ville il y a de cela 1mois environ
Sa colo était partie à 05h40 du matin plus ou moins, la 1ère du moins ....
Résultat, assez peu de pertes de mon côté, et forcément plus du sien.
Cependant, après cela, je suis rester correct et l'ai félicité pour cette petite escarmouche qui m'aura un peu distrait ... Faut dire que les attaques se font rare depuis sur moi :-(
 

DeletedUser9682

Guest
Je suis le joueur qui va faire éliminer UDCM de la 84 surement ;)


pfff tu n'est qu'un traitre et un ralleur
je n'arrive pas a croire que tu va colo tes anciens frère d'arme
tu est pitoyable et tu te croit indestructible
tu fait plus pitier que d'autre chose mais bon ...
je ne croit pas que tu est aimé même pas par les Argyraspides je suis sur qu'il t'on recruter uniquement que pour faire délirer UDCM
jen dirais plus mais je peut pas :)
(déjà que je croit me prendre un avertissement)



ps: vous les Argyraspides qui détester les UDCM pourquoi les recruter vous ??
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, merci de respecter les règles et de ne pas vous emporter à l'avenir.
 

DeletedUser

Guest
je vois pas pourquoi on aimerait les UDCM plus que les autres joueurs!
c'est nos alliés et on les respecte
on apprécient vraiment certains d'entre eux mais ceux du genre d'achille qui se croient les meilleurs du monde et qui ne peuvent pas résister à 30 attaques sans pleurer c'est autre chose...


Exactement !
Moi je vous respecte et je vous aime bien, vous êtes une de mes alliances favorites ^^
 

DeletedUser

Guest
Non, du moins je ne pense pas, ils sont pas comme ça, du moins je pense (je pense beaucoup pas vrai ?^^)
 

DeletedUser

Guest
(Pssssssssssssst, quelqu'un peut me donner une citation célèbre avec penser dedans ?^^)
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas le droits de choisir mon alliance après tous ? et je dois bien avoué que j'aurais préféré rejoindre le nid ils sont sympas là bas et leurs forum est très actif d'après jejemomo et j'ai beaucoup leurs technique mais les UDCM m'on dessus même si j’étaie déjà affaibli par mes multiple soutiens et mes colo et les Argyraspides en on remis une couche je n'avais plus que 1500 bibi pour la colo ... et vue que personne des UDCM ne m'ont aider bas je me suis dis si ils ont mobiliser pas mal de force les Argyraspides sa veux dire qu'ils sont soudés alors je les ai rejoins
 

DeletedUser

Guest
Tu as pas demander d'aide, et pourquoi n'y es tu pas arrivé seul si tu es si fort ?
 

DeletedUser

Guest
Pfff j'ai réussi qu'es tu crois et si j'ai envoyer 3 MG et chaff en a envoyer aussi et aussi a la mer 85 et 84 donc voilà quoi...
 

DeletedUser

Guest
En quoi c'était facile ? psk moi je me suis battue pour avoir cette ville et c'est tous il y a rien de facile là dedans ! Tu vois Dark avais même retiré une colo par peur de perdre des unités alors que moi non j'ai rèsisté et c'est tous fait en une toi de colo comme sa après tu pourras parler le violeur et alex eux peuvent parler mais toi je suis dsl mais tu te défend et les grosses colo jamais.(même si 30 attaques c'est peux pour 1200 bibi c'est beaucoup)
 

DeletedUser

Guest
On va se faire engueuler par Huo, enfin, tant pis, c'est fou comme tu changes vite il y a 2 semaines c'était "je défonce les Argys, vive UDCM", aujourd'hui c "les UDCM vous êtes nuls, vive les Argys !"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut