Le Dieu de Delta

  • Auteur de la discussion Donùts
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Certains mondes de Grepolis sont plus inventifs que Delta, et lorsqu'1 idée est bonne, on peut toujours s'en inspirer....:D

Alors voilà, je propose qu'ici, chaqu'un d'entre-vous mette en avant un joueur pour lequel votre admiration est sans bornes.....
Tant qu'à faire, laissons les regrets au cimetièrre et ne parlons que des joueurs en activité.
Pour étayer votre choix, merci de résumer en quelques phrases, quelques mots pour les adeptes des sms, vos arguments.
 

DeletedUser

Guest
Le seul et unique

Je lance le débat......
Pour moi, il n'y a pas photo, le seul et unique qui mérite sa place au sommet de l'Olympe est Irkoska.....
C'est très simple, je lui doit tout, il m'a tout appris....Toutes les bases de ce fabuleux jeu......,1 BC dans chaque port c'est lui, jamais de full bfs c'est lui, la synchro à 60 minute près c'est lui....
Bref, je ne suis pas un self-made player, je suis un Irkoska-made player...........:eek:
 

DeletedUser

Guest
t'as oublié l'usage des brulots dans chaque port et l'académie à refaire quand on lui pique une ville :p

Le courage aussi qui le caractérise puisqu'il demande toujours à des joueurs plus petits de le soutenir, d'attaquer pour lui ou de s'installer à coté de lui pour divertir l'ennemi pour qu'on lui fiche la paix ...

La stratégie aussi : multiplication des pactes pour n’être attaqué par personne et pouvoir coloniser les villes fantômes à 800 points ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les dieux c'est comme tout, suffit d’arrêter d'y croire pour qu'ils disparaissent

alors arrêtez d'en parler, c'est lui donner encore bien trop d'importance ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour moi c'est man Agent mat77 parce que c'est un très bon joueur et il est à l'écoute !
 

DeletedUser12137

Guest
Mouais, j'admire pas mal de joueur, le choix est difficile...

La première personne que j'ai admiré est sans aucun doute "Linkatana", grand joueur, il en a fait baver des Magistères Océanien, mais il s'est fait bouffer à un contre tous.

Autre grand joueur, maintenant à la retraite, mon vieux "Benousch", un vrai pochtron. Il s'amusé bien avec les styxs lui.


Sinon, le joueur " unique ", vraiment sympathique, avec un humour hors norme, le petit "Gregovitch"... On le préfère avec nous que contre nous o.o

Demo.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part c'est " Bonniejaja

Fondatrice de L*ARCHE qui est l'alliance la plus respecter ( ou presque :-D:-D:-D ). Elle aide les néo-joueur . N'attaque avec son alliance aucun actif .

Total respect !
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part c'est " Bonniejaja

Fondatrice de L*ARCHE qui est l'alliance la plus respecter ( ou presque :-D:-D:-D ). Elle aide les néo-joueur . N'attaque avec son alliance aucun actif .

Total respect !

Euh .... Et elle a compris le jeu ? o.o
 

DeletedUser

Guest
Fait gaffe elle est modo chama !

Et puis l'alliance la respecter arrête de fumer mon pauvre quand on voit votre moyenne de points !
 

DeletedUser

Guest
Fait gaffe elle est modo chama !

Bah si elle n'attaque que les inactifs, j'ai rien à craindre :p

En même temps, j'estime que créer une alliance "pacifique" sur un jeu de guerre, c'est montrer qu'on a rien compris au jeu ...
Y'a quand même pas grand chose de plus sympa dans ce jeu que de piquer une ville à quelqu'un qui se défend !
Sinon, ça n'a pas beaucoup d'intérêt ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah elle fait encore se qu'elle veut...

certains tape les inactifs, certains prennent des villes fantomes, d'autres montent des alliances "pacifiques" ou d'autres encore parlent de problèmes IG inhérent a certains joueurs(véridique ou pas...) dont tout le monde se fout et qui ne concerne qu'eux...c'est se qui fait le jeu ma pauvre lucette...

En tout cas un joueur cette semaine qui mérite sa place dans un top 5 éventuelle et pepsy, je te tire mon bérets mon grand;-)
 

DeletedUser

Guest
pour les sois disant concernés ou ceux qui se sentent impliqués...t'as tellement l'air de te sentir important que tu penses servir a quelque chose....
 

DeletedUser

Guest
Hum

alors moi en personnage qui m'impressionnent il y en a plusieurs :
dago13 qui a quitté ce jeu et ice88100 qui ont été a mes cotés durant mes débuts , et just1 qui a une maitrise du jeu impressionnant peu de ville perdue ... :p thisisgrepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut