apercut des mouvement des troupes allié

  • Auteur de la discussion DeletedUser6855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6855

Guest
J'aimerais que les gs d'une alliance ai une vu des mouvement de troupes de ses membres et puisse voir qui de son alliance soutiens quel joueur, ça permettra de virer les taupes et les double joueur. Car j'ai fais l'experience sur certain mon de joueur d'alliance soutenant des joueur que l'ont devait attaquer ou colo, cette fonction permettra de virer les traitres et aussi d'eviter certain joueur de faire les traitre car il sauront qu'on peux voir s'ils sont loyal ou pas.
 

DeletedUser6855

Guest
re

les fondateur de l'alliance, ou ceux qui ont la fonction/grade fondateur
 

DeletedUser24123

Guest
Ce serai beaucoup trop important a faire.
Donc contre
 

DeletedUser6855

Guest
re

je ne comprends pas ta reponse, tu dis contre car ça serais trop important a faire? tu veux dire trop dure a faire? tu fais partie des programmateur du jeux c'est pour ça que tu dis ça?
 

DeletedUser24123

Guest
Oui,ce serai trop dure je pense et puis c'est mieux comme c'est en ce moment je trouve.Et je ne suis pas Modérateur.Et cela serait injuste de voir ce que les autres font,il font ce qu'il veulent,on est quand même la sur un jeu,et le principe est de s'amuser.
 

DeletedUser6855

Guest
re

c'est vrai que le but est de s'amuser mais quand tu vois que certaine personne de l'alliance soutienne des ennemie, tu te demande ou est le jeux, moi je propose ce moyen pour eviter les mauvais joueurs,et l'anti jeux... mais si vous avez un meilleur moyen j'ecoute.
 

DeletedUser6373

Guest
les fondateur de l'alliance, ou ceux qui ont la fonction/grade fondateur
pourquoi alors utiliser GS???

mais de toute façon je suis contre c'est un jeu de guerre et dans toute guerre il existe des espions alors il faut faire avec

Ce serai beaucoup trop important a faire.
Donc contre

et alors vous me faite rire quand vous dite ça comme raison.
trop dur a implanter, c,est comme si ton prof te dit que tu dois lui écrire un histoire de 5 pages et la tu lui dis non c,est trop dur.

ou encore ton boss te dit aujourd'hui tu dois créer un programme de sécurité pour le système informatique et la tu lui dit non car trop dur a accomplir.

les développeurs c,est ça leur travail développer le jeu
 

DeletedUser6855

Guest
re

Je comprends votre point de vu (a part pour celui qui dis que c'est trop dure a faire pour les developeur) donc j'espere que certain seront de mon avis^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir petitetalex :)

Tout d'abord, il aurait été préférable que ta suggestion soit conforme au règlement, c'est-à-dire :

- qu'elle débute par un "bonjour" ou un "bonsoir". Tu t'adresses à des personnes à qui tu vas demander un "soutien" concernant ton idée. Le minimum est de les saluer.

- la présentation doit également être claire, nette, précise, écrite en bon français, du moins être lisible

- gs, nous ne savons pas ce que tu sous-entends par là .. mis à part que cela concerne les fondateurs et leaders, mais que signifie gs, tu n'as pas répondu à la question ...

Si tu as eu l'occasion de pouvoir surveiller le comportement de certains joueurs, libre à toi de ne pas les garder. C'est à toi de faire en sorte de recruter des membres à qui tu peux faire confiance.

Les "taupes" et les "espions" étant autorisés dans la stratégie Grepolis, je puis te dire que l'idée que tu préconises ne sera pas prise en considération.

Je clôture donc ce sujet. Si tu souhaites une réouverture, je te demanderais de me faire parvenir une présentation correcte, conforme, qui soit une véritable suggestion d'intérêt général.

Bonne fin de nuit ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut