L'Entrée en Mer 74

  • Auteur de la discussion DeletedUser16356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On recrute pas on veut pacte la guerre ne serre a rien jejebabi veut pas taper et c'est le chef de la 85... et en 75 bas je suis tous seul contre les autres ^^ j'ai 3 villes et se sont les trois villes du dernier joueur en 75 actif UDCM ...

On recrute pas, alors demande à Dark-Hoshin se qu'il essaye de faire à travers ses messages.
 

DeletedUser

Guest
tiens nous aussi il veule un pna , on dirai qu'ils veulent ce concentre sur les symmarchie
 

DeletedUser

Guest
Confond pas marcrak c'est moi et Dark qui voulons se PNA ^^ et c'est moi et Dark qui l'avons demander et il y a des réflexion au conseil.
 

DeletedUser16356

Guest
Ben ca va pas bouger beaucoup. Eagle est censé me contacter mais tant qu'il ne le fais pas on ne bouge pas.

Donc pour l'instant je clos les négociations


1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On va laisser les Symmachie tout seul ?
Ce serait vache qu'on fasse un PNA pendant qu'eux continuent de taper sur les alliés !
 

DeletedUser

Guest
Les simmachin on le laisse se débrouillé on a pas de pacte avec eux ^^ non je plaisante on va faire un PNA pour nous et même sans PNA on fou rien ...
 

DeletedUser

Guest
Les Symmachie on a un PNA avec eux, et on s'entend bien (je pense ^^) ...
 

DeletedUser

Guest
Aiglons contre symmachie....

J'opterais pour Symmachie qui gagne...
Alliance de masse contre alliance élitiste, il n'y a pas photos, sauf si ils ont des inactifs mais je pense que le trie doit être fait assez régulièrement.
 

DeletedUser16356

Guest
Alex, les symmachies sont déjà en train de gagner ***

Shadox et achille éviter de déballer notre diplomatie. ^^
 

DeletedUser

Guest
no-problèmo Dark mais moi j'ai juste dis un truc que tous le monde sais ^^
 

DeletedUser

Guest
salut a tous,

je poste ici car j'ai vu évoqué notre ally : Symmachie et notre guerre contre le Nid.
Je vous confirme que le rapport gain/perte est largement en notre faveur
entre 130 villes prise vs 30 villes de perdue.... a voir les news sur Grepostats
sans parler des ..."transferts" de joueurs du Nid vers d'autre ally .... :s
de nouveaux beaux rc devraient tombé histoire d'animer un peu le forum ;)
 

DeletedUser

Guest
Notamment vers Ilotopia DC, qui nous critiquaient parce qu'on recrutait trop ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah vous commencez à être beaucoup chez Ilotopia ^^
Non je rigole bien sûr, Mais bon, à mon avis vous allez pas vous arrêtez là ...
 

Badoit

Élève de Pythagore
Shadox: On a recruté des anti UDCM notoires comme Angely et Kai qui font du très bon boulot... Et qui ont bien nettoyé la 75 d'UDCM... Ou jeje momo qui t'a piqué 1 ville en 85...

Monsieur Symmachie au pseudo imprononçable(désolé je suis 1 peu myope): Etes vous en guerre contre UDCM ?
 

DeletedUser

Guest
Pas les Symmachie non, mais Jeje momo te diras que je n'ai pas fait grand chose pour lui casser la colo ^^
Et je me suis un peu chier au niveau soutien avant --'
 

DeletedUser

Guest
Angely et Kai laisse moi rire sa a était une sources de PC ses deux gogo Angely j'ai laisser prendre un ville l'autre il a fait un coup foiré pareil pour Kai mais bon en bref je m'en suis tiré avec un max de PC des pertes pour eux.
 

DeletedUser

Guest
mÔsieur Badoit

je ne pense pas avoir un pseudo imprononcable, en tout cas pour peu que l on s'en donne la peine ...
Et non Symmachie n est pas en guerre contre UDCM mais contre le nid des aiglons, ancienne et nouvelle formule et peu nous importe de savoir qui a fait quoi comment et encore moins pourquoi :eek: le Nid s'est dissous ...
au moins ca fera le tri sur les vraies cibles actives;)
toujours est il que je me suis trompé dans le décompte gain/perte
nous en sommes a 169 villes prise vs 30 perdue 8)
mais les pc devienent tres cher a forces
 

DeletedUser

Guest
salut a tous,

je poste ici car j'ai vu évoqué notre ally : Symmachie et notre guerre contre le Nid.
Je vous confirme que le rapport gain/perte est largement en notre faveur
entre 130 villes prise vs 30 villes de perdue.... a voir les news sur Grepostats
sans parler des ..."transferts" de joueurs du Nid vers d'autre ally .... :s
de nouveaux beaux rc devraient tombé histoire d'animer un peu le forum ;)

Je suis d'accord avec vous, vous avez le dessus, peut être que sa vas changer !!!

Ps: Merci d'avoir respecter Caferix ainsi que ton fondateur la journée de jeudi avec vos multiples attaques de jeudi qui ont fait de nombreuses page de rapport, mais bon now c'est passé. Je voulais juste vous dire, now j'en parlerai plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut