Déclaration de guerre officiel entre les punk sunny 47 et les Fidelis Noirs

  • Auteur de la discussion puggyen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11790

Guest
malfurion a dit:
La guerre entre Sunny Vs punks,obsi,croisade n'est pas super surtout pas equitable

la tu raconte des betises
obsidion n'est pas avec punk.
Par contre,je n'ai pas conaissance de la guerre dont tu parles avec croisade et sunny
 

DeletedUser

Guest
a malfurion

malfurion je te respect egalement !! mais ............

je croit qu il faut rappeler plusieur choses !! et tout remettre dans leur contexte !!!


amis les sunny !!!! pardonne moi nmais oui fut une epoque !!!! tu parle des fidelis !!! mais les fidelis vous l avez gagné grace a qui cette guerre malfurion !!!!!!!!!!!!!!! repond et soitr franc !!!!!!!!!!! grace au punks !! voila la reponse pour les fidelis !!!

ensuite !!!! renseigne toi aupres de tes leaders !!! mais vous nous avez planté apres sa que je sache !!!! qui on on s alli a une autre ally c est pas que pour prendre le positif !!!! que je sache !! dans la difficultée on essai de resister !!!! vous a la premiere difficultee vous nous avez laché pour aller rejoindre les croisade et vous planquer !!! on va pas raconté la suite !!! on la connait !!

mais deja la vous nous avez lacher comme des lache !!! c etait honteux !!!! la preuvre des jouers de cher vous on telement eu honte qu ils on preferer revenir cher les punks et affronter les obsidio quitte a mourrir !!!!

ensuite on va pas non plus reparler de cas civas que vous nous avez piqué et que vous saviez qu il n avait rien a faire cher vous !!! et iul etait convenu qu il reste cher les punks et sa vous nous avez baisé car vous avez tout manigancé avant votre fusion avec croisade !! on a eu les preuve !!! encore un bébé dans le dos !!!!!!!!!!!!!!!!!

on va revenir a quand vous avez voulu vous allié aux punks pour votre guerre contre fidelis !!!!!!!!! les punks vous on fait grossir en vous aidant pour cette guerre !! mais apres sa vous vous etes engraisser sur notre dos car vous preniuez nos villes en cannibalisme mais vous jamais !! je dit bien jamais !!! vous nous avez donné vos villes !!!! woaw !!!! quelles solidarite tout sa !!!


tu trouve pas tout sa enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi si et plein d autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malfurion vient pas mais alors vient pas du tout me sortir ta morale !!!!!!!!!!!! car vous vovus en avez aucune !!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand on recap tout sa sa fait enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan tu trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement la prendre une lecon de moral comme sa !!! mais regardez avant tous se que vous avez ! fait !!!! la morale c est pas moi qui doit la prendre !!!!!!!!!!!!!!!!! faut savoir se regarder dans une glace avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Non, croisade veut la tete de sunny ca c'est clair!
Pas la peine de cherche plus loin pour comprendre que c'est une guerre!
Erwan, pourquoi punks a aide sunny contre les fidelis, on vous a rien demmande!!! ( d'apres moi)
La moral?
Pas la peine de la faire pour vous et le reste des force de l'axe
Pourquoi les long Mp avec Rasta dit que obsi a demmande l'aide de punks pour nous veincre si on considere que obsidion ne prend pas punks comme allie pour un certain moment!
Sunny est le bouc emmisaire de c'est trois alliance pour garde la paix entre eux.
Apres parle a didier et les autres fondateur pour laa trahison sunny-croisade et le plan recuperation civas moi j etais en vacance ;)
Aller va...
Ce jeux me degoute de plus en plus que je croi que je vais arrete...
 

DeletedUser

Guest
la tu raconte des betises
obsidion n'est pas avec punk.
Par contre,je n'ai pas conaissance de la guerre dont tu parles avec croisade et sunny

? Explique moi alors pourquoi obsidion a demmande a punks de l'aide pour cette "guerre" en echange du periode de paix entre eux?
Si tu veux j'ai le mp de Rastamontana qui declare attaque sunny pour stopper la guerre entre.
Croisade veut la tete coupe de sunny ca c'est clair.
C'est sur c'est plus une guerre que une partie de jeux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut