Les Phénix Fidélis

  • Auteur de la discussion eliosdu31
  • Date de début

DeletedUser

Guest
fin du jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour a tous:
Nous sommes les phénix sur lambda en mer 57 et un peu 56
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi ce "fin du jeu"??
Pas clair ce poste, faut pas parler en codé les gars =)
 

DeletedUser

Guest
non il n'a pas quitté le jeu , mais il est chez les jedy's , il a monté son alliance " la force jedi" , et on est en guerre contre lui et son alliance , en mer 57 , il perd des villes tous les jours , elios est hellodu31.

fin du jeu => pour élios pas pour nous au contraire , on est maitre dans la mer 57 et je crois troisieme en mer 56
 

DeletedUser

Guest
ha ba c qui lé revenu jvai aller lui botter le cu a mon hamster mal luner mdr pour pas être venu me dire bonjour
 

DeletedUser

Guest
je peux te dire qu'il ne sait pas fait des copains chez nous , d'ailleurs ils lui rendent bien en lui prennent des villes , déja une bonne dizaine de ville .
 

DeletedUser

Guest
oui comme tu dis , ils ont tout les deux , un caractere fort.
Mais je crois savoir qu'il va te rejoindre ?
 

DeletedUser

Guest
mdrrrr

alors allons y les valeureux guerrier de la 57 les phénix et sa wings m attaquant à plusieurs et en plus je me paye le luxe de leurs casser 14 colo et apres ils sont fier d eux mdrrrrrrr le sphénix
 

DeletedUser

Guest
alors allons y les valeureux guerrier de la 57 les phénix et sa wings m attaquant à plusieurs et en plus je me paye le luxe de leurs casser 14 colo et apres ils sont fier d eux mdrrrrrrr le sphénix

Paix et amour je te di !
 

DeletedUser

Guest
mitch tu ne devrais pas le prendre comme ça , car j'usqu'a présent j'ai était kool, tu m'a cassé une colo , tu m'envois un sort de mon coté je ne t'ai rien fait , ok !!!
 

DeletedUser

Guest
Mais vous prennez pas la tête rejoignez tous GAIA il y a de la place pour tout le monde mdr on mourra enssemble ptdr
 
Haut