Inglorious phalanx

  • Auteur de la discussion DeletedUser15424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15424

Guest
guerriers-grecs-au-combat-hoplites.jpg


INGLORIOUS PHALANX


La victoire s'obtient par le sang.

Epee-ensanglantee.jpg



HISTOIRE

rometwbi200702180638115yt2.jpg


Le mythique Empire Du Milieu avait finit par tomber sous les mains des Barbares des Steppes. Son passé glorieux était tombé dans l'oubli et le sanguinaire Malongo qui le gouvernait par la terreur faisait exécuter ceux qui osait s'opposer à la moindre parole du tyran.

Or, il y avait dans les recoins du royaume, un certain soulèvement contre ce roi. Les rebelles c’étaient regroupés autours d'un corps armé qui n'avait jamais combattu. La Phalange Sans Gloire. C’était le surnom que la population avait trouvé a ce groupe de rebelles qui levait les armes contre Malongo.
Dans le palais royal, les affaires s'envenimaient...

"QUOI?! s’écria le roi lorsque son conseillé lui fit part des dernières nouvelles. Encore cette fichue Phalange? Il faut l'arrêter... Depuis sa naissance, elle n'a pas combattu une seule fois, mais elle ne cesse de prendre de l'ampleur.
- Sire, répondit le conseiller, vous ne devriez pas avoir peur des ses paysans. Ils savent à peine manier une faux contre leur blé. Ils n'on aucune chance de vous renverser.
- Tu parles comme si tu attend une telle chose avec impatience...
- Aucunement Majesté. Si je puis vous conseiller une chose...
- Parle!
- Il vous faudrait envoyer la Légion contre ses vermines. De sorte a ce que les autres insurgés comprennent qui est leur maître, dit le conseiller.
- Fort bien... Envoie la Légion.

La Légion arriva sur les lieux de l’insurrection une semaine plus tard. Le général, Teskan, regardait le soleil se coucher dans une lueur rougeoyante. Dans quelques heures il ira tuer une centaine de rebelles et leur sang ira salir l'herbe verte sur laquelle il était assis. Une centaine de paysans sans défense allait encore mourir face aux milles soldats sous son commandement. Quelle importance? Il était payé, avait une femme et des enfants, mangeait à sa faim... Dans une semaine il rentrera chez lui, couronné des lauriers de la gloire. Il s'endormit avec cette pensée.
Le matin, l'armée leva le camps et partit en direction de la forteresse rudimentaire qu'avaient bâtis les rebelles.
Au même moment la Phalange Sans Gloire marchait en direction du nuage de fumé qui s’élevait au loin. Sans un mot, elle avançait confiante. Les boucliers des guerriers reflétaient la lumière du soleil matinal. Leurs lances s'entrechoquaient dans un vacarme sanguinaire. Les yeux vers l'horizon, la Phalange affrontait son destin.
A la forteresse, La Légion avait défait la milice qui s'y trouvait. Les survivants en déroute, fuyaient apeurés par les soldats armés jusqu'au dents qui les poursuivaient. Teskan ne fera aucun prisonnier, que des victimes. Suivant les fuyards, la Légion traversa la forteresse et se retrouva dans une plaine. Une question trottait dans la tête du général: Où diable était la Phalange? Puis on la vit arriver. Les armes a la main, ses guerriers entonnaient le chant de la Phalange. Tel une seule voix on l'entendait crier sans en finir:
"Mort! Mort! MORT!"
Les yeux de la Phalange brillaient d'une lueur démoniaque. Elle était là pour tuer. La Légion hésita avant d'attaquer. Quand elle s'y décida, elle se rua sur la Phalange qui ne cessait d'avancer. Les fléchés s’abattirent sur elle, mais elle continuait d'avancer en chantant la Mort. Puis ce fut le chaos. La Phalange et la Légion étaient au contact. Les épées tranchaient, les lances embrochaient. L'armé de Teskan finit par céder a la panique. Teskan ordonna la déroute. Mais La Phalange les suivi jusqu'au bout de la nuit, tuant les derniers survivants. Tel allait mourir ceux qui combattaient la Phalange qui marchait a présent vers la capitale pour détrôner Malongo.
Ce fut la première victoire de la Phalange sans Gloire.

RECRUTEMENT

Nous cherchons de joueurs motivés, prêt a se sacrifier pour la victoire et qui participent à la vie de l'alliance.

GEOPOSITION
SUD OUEST

ORGANISATION

Ici, chaque nouveau membre commence en tant que soldat. Pour accéder au grades suivants, et obtenir des postes plus importants, il devra montrer sa bravoure sur le champ de bataille, en attaquant, ou en défendant des alliés.

Postes:

Dans le commandement:
Commandant
Général
Consul

Dans l'administration:
Recruteur
Diplomate
Sénateur

L'alliance est dirigée par le Conseil qui regroupe les Fondateurs, les Consuls et les Sénateurs.


HYMNE

demon-flammes-20844097c1.jpg




Quand les grands héros sont tombés,
Nous serons la pour leur succéder.
Quand enfin la nuit sera arrivée,
Sous la lune nous te ferons saigner.
Dans un cris nous te tuerons,
Par les lances que nous portons.
Nos boucliers qui reflètent ton sort,
Se réjouiront de ta mort.
C'est une Phalange que l'on pensait sans gloire,
Mais à présent elle te tue dans le noir


Nés pour tuer, Nés pour gagner,
INGLORIOUS PHALANX

Ps: Si vous nous rejoignez, je m’appellerai oudjat64. Duchic étant mon compte forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Grrr le mot Phalanx >_<
J'te déclare la guerre ! ^^
 

DeletedUser15424

Guest
merci. juste une question: l'image se voit? pas parcque elle est belle, mais parcque sur un autre navigateur, ca m'a mit un carré avec une croix rouge...:s
 

DeletedUser22055

Guest
merci. juste une question: l'image se voit? pas parcque elle est belle, mais parcque sur un autre navigateur, ca m'a mit un carré avec une croix rouge...:s

bah j'ai pas le même navigateur alors... car moi c'est un carré bleu :D
 

DeletedUser

Guest
Non on voit rien, mets l'adresse entre [/IMG*][/B]

[I][B]Edite : tu seras dans quelle mer ?[/B][/I]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne présentation. Et il sera dans le sud-ouest, si j'ai bien lu...
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il vient de le mettre ^^ Ou alors j'ai une mauvaise vue :)
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous!
Je suis MisterGreeen (comme indiqué à gauche...^^) et je serai Fondateur de l'Inglorious Phalanx avec oudjat64. Tous au SO et tous avec l'Inglorious Phalanx!!!
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous!
Je suis MisterGreeen (comme indiqué à gauche...^^) et je serai Fondateur de l'Inglorious Phalanx avec oudjat64. Tous au SO et tous avec l'Inglorious Phalanx!!!

Tu es un jeune fougeux, toi? :D

Allez, bonne chance!
Au faite, ton image ne se montre toujours pas. Jourait-il à cache-cache?
 

DeletedUser15424

Guest
je sais pas... je met bien avec [/img*] et ca fait rien... (sans l'etoile biensur)

c L'URL de l'image qui dit etre trop long...
 

DeletedUser1201

Guest
Bonne présentation également,

j'aime bien : très clair et lisible...de biens belles images...

Bravo et la Bienvenue sur ce Monde ;)
 

DeletedUser26376

Guest
La présentation est belle, ça donne envie de venir dans ton alliance !! ;)
 

DeletedUser15424

Guest
merci!
mais la tienne WGHK est bien mieu, il faut l'avouer. (je sais pas comment tu a mit les piliers pour encadrer les sous titres, mais c'est bien fait!)
 

DeletedUser25187

Guest
Le monde a ouvert ya quoi ? 2H pas plus et bien les gars :eek:
Vous êtes chaud a se que je voie ;-)


thisisgrepolis​

Cosmoos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut