Les Sans Nom

  • Auteur de la discussion Zeus5
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Okai ^^
Je ne sais pas à quelle heure le monde ouvrira, mais si vous avez une idées pour l'heure, n'hésitez pas! Contactez-moi par MP.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de me rendre compte d'un truc. J'ai fait une super fautes indigne de moi! J'ai marqué Les Sans Nom sans S! Est-ce qu'un modérateur aurai la gentillesse de rectifier le tire? Merci ^^
 

DeletedUser

Guest
Les deux sont corrects : "les sans noms" mais aussi "les sans nom".
Leur signification diffère néanmoins légèrement.

Grepolissement.
 

DeletedUser

Guest
Très bonne présentation, tu m'intéresses....

Merci beaucoup ^^
Et j'espère que je t'intéresse dans le bon sens :D (dans le sens venir dans mon alliance)
Ensuite, quelle est la différence entre "Les Sans Nom" et "les Sans Noms", ca m'intéresse grandement!
Je pense que le deuxième fait référence à un groupe. Mais l'autre....
Par contre, et ca, je suis désolé car je ne suis pas un mettre de l'ordinateur et de ce faite, je n'ai toujours pas mis les images que je souhaitais.
Bonne continuation,
Et à demain à 18Heure pour celles et ceux voulant nous rejoindre!
Zeus5.
 

DeletedUser

Guest
Les sans noms se rapporte au pluriel et signifie que chacun de vous n'avez pas de nom.
Les sans nom se revendique d'un groupe et signifie que c'est votre groupe qui ne porte pas de nom.
Dans le premier cas vous êtes tous anonymes, dans le deuxième c'est votre groupe, indépendamment de vous.

Grepolissement.
 

DeletedUser22852

Guest
Les sans noms se rapporte au pluriel et signifie que chacun de vous n'avez pas de nom.
Les sans nom se revendique d'un groupe et signifie que c'est votre groupe qui ne porte pas de nom.
Dans le premier cas vous êtes tous anonymes, dans le deuxième c'est votre groupe, indépendamment de vous.

Grepolissement.

Et tu dois t'y connaître en anonymat avec un avatar qui représente les "anonymous"^^
 

DeletedUser

Guest
Oui, je pense aussi ^^
Donc, je garde bien le nom : Les Sans Nom, sans s ^^
Merci pour m'avoir éclairer ma petite lanterne qu'est mon savoir!
Comme je le dis:
Je peux remplir un livre de mes connaissances, mais il faudrait une bibliothèque pour dire ce que je ne connais pas
C'est une phrase qui est dérivé de:
Plus on sait, moins on connait
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est vrai aussi ^^
Alors, tu en pense quoi de ma présentation? Veux tu rejoindre mon alliance?
:p
 

DeletedUser

Guest
Okai ^^ envoie moi un MP! Ou sinon donne moi par MP ton adresse email et ainsi je t'invite sur un emplacement tout proche de ma ville et des villes de l'alliance!
 

DeletedUser5530

Guest
Bonsoir,

J'aimerais savoir si cette alliance existe toujours, si je n'ai pas de nouvelle d'ici une semaine, je vais archiver.

Cordialement,
Anyath
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut