Votre top 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser19836
  • Date de début

DeletedUser19836

Guest
Ils sont quand même dans mon top 5 c'est ce qui compte

Mais bon qu'est ce que tu veux ta qu'a être meilleur si tu veux remonter ^^
 

DeletedUser

Guest
Et moi je t'emmerde à mettre les dios tout en bas :mad:

T'as raison, ils n'ont même pas leur place dans ce classement :p

/me fuis °°

Sinon moi je dirais :
- égalité N°1 et N°2 : la phalange noire et les archangels
- N°3 :
- N°4 :
- N°5 :

.... pfff, tellement loin derrière que je n'arrive pas à decider xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19836

Guest
Excuse moi de te contredire mais les Archangels ils perdent quand même pas mal de ville ce jour si ^^ Et si tu regarde sur grepostat pas par ceux que tu pense ...
 

DeletedUser19749

Guest
ascension rapide

je vais donner mon top 5:

donc je dirai
1 PN
1 ex aequo archangels
3 TriumviraT ?InCoGniTo?
alliance avec une trés bonne moyenne de pop assez peu nombreuse. 3eme en off. dommage qu'elle ait 2 ou 3 wing ou ally soeur (comme vous voudrez les appeler) ce qui entache un peu leur palmares et qu'ils soient du coup répartis sur 3 mers assez éloigné du centre. (55 56 65).

TRIUMVIRAT: grosse ally de 98 membres, moyenne de pop bonne mais on attend surement mieux de l'ally top 1 je pense (de plus les archangels les talonne en pop) et comme on note déja les incognito dans le classement je vois mal mettre 2 fois la meme alliance quoi ^^.
1wing et allié aux triumvirat... ca aurait pu faire une belle guerre dans ce cadran la. mais du coup ca fait une super coa de 6 ou 7 ally (si vous manquez de challenge cherchez pas d'ou ca vient ^^. la moitié de la map en alliés normal.)

juste un rappel: trium, trium nostra, trium incognito
On a changé de nom mais, faite attention, nos alliances soeurs sont très puissantes en attaque coordonné, l'ancien truim nostra était 18e---> 9e en moins d'une semaine, on arrive ensemble au classement pour dominé ce monde.
Dans peu de temps nous seront prêt pour l'avènement du monde des héros, et alors des multitudes de guerres vont éclater.
Préparez-vous, nous ne pardonnons pas, nous sommes Les Faucons sont plusieurs formes !
 

DeletedUser19836

Guest
Regarde la date du message suron ^^

Avant on dominer pas autant
 

DeletedUser

Guest
merci céréale ^^.

j'allais dire pareil.

c'est sur que si tu reprends des messages d'il y a 2 mois forcément le serveur a un peu changé ^^.
 

DeletedUser

Guest
quel est votre top 5 maintenant?
perso:
-faucon noir
-arch/ phalange
-incognito
les autres

les raison sont évidente je crois :)
 

DeletedUser26746

Guest
Mon top 5 pour moi ca ferait :
1 Les Faucons Noirs > c'est pas la premiere alliance pour rien.
2 -=ArcHanGelS=- > j'hésitais a les mettres en deux mais je vais les laisser, car c'est quand meme pas mal car ils ont pas non plus bcp de joueurs mais ils sont présent.
3 - IG - > bon là vous allez me dire que j'éxagère mais non. Très bonne alliance et malgrè sont petit nombre de joueurs ils sont là et ca m'impressione.

4 La phalange noire > Désolé pour les dionysos qui méritait tout autant sa place je pense, mais la phalange est quand même premiere défensives et 2eme attaque, et c'est fort !

5 Là je peux départager personne entre Incognito BTBW et Dionysos > Car Born To be wild = Alliance en pleine construction donc tout de même pas mal. Incognito, je les connais bof, mais ils sont pas là pour rien je pense et Dionysos je les qualifierais comme "force tranquil" car on les entend pas trop dans les guerres et tout mais au final ils sont présent comme sur l'off que la def !
 

DeletedUser

Guest
Elle est première défensive grâce aux guerres =P

Et les IG, pouah, t'exagères! =P (C'était juste pour dire qu'il exagérait mais vous avez bien une place dans le classement ;))
 

DeletedUser

Guest
Incognito, je les connais bof, mais ils sont pas là pour rien je pense et Dionysos je les qualifierais comme "force tranquil" car on les entend pas trop dans les guerres et tout mais au final ils sont présent comme sur l'off que la def !


ben on les entend pas c'est parce qu'ils ne parle pas!!!
 

DeletedUser

Guest
bah nous on est passé 3éme en déf j'ai pas compris ^^. on était 7éme.

a croire que tout le monde nous en veux.

mais bon pour le moment ca va on perd pas trop de villes ^^.

sinon nous mettre 3éme c'est peut etre un peu exagérer ;).
5éme c'est déja une belle place. effectivement on est de moins en moins, les gens commencent a se désintéresser du jeu. meme moi ca commence un peu a me souler.

c'est toujours la meme chose :s. pis avoir 40 50 ou 70villes c'est pas trop mon kif... trop long a gérer quoi meme en goldant.
 

DeletedUser26746

Guest
bah nous on est passé 3éme en déf j'ai pas compris ^^. on était 7éme.
sinon nous mettre 3éme c'est peut etre un peu exagérer ;).
5éme c'est déja une belle place. effectivement on est de moins en moins, les gens commencent a se désintéresser du jeu. meme moi ca commence un peu a me souler.

c'est toujours la meme chose :s. pis avoir 40 50 ou 70villes c'est pas trop mon kif... trop long a gérer quoi meme en goldant.
C'est parce qu'on vous a attaquer ce week-end lol ^^
Perso c'est la place que je pense que vous mérités
Et puis si le jeu t'intéresse pas moi tes villes en 53 elle m'intéresse Mdr !:p
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas dit qu'il m'intéresssait pas ^^. sinon j'aurai pas un compte comme ca et j'y serai pas depuis 8 mois dessus ^^.

mais a la longue c'est lassant. faut penser qu'on s'est inscrit car c'était la v2 et les merveilles qui étaient promises 6mois aprés le debut du serveur et que on les aura pas avant 9 voire 10 mois. donc oui un peu decu et 3 4mois de plus que prévu ca commence a faire :s.
 

DeletedUser26746

Guest
alors là ou.. je te suis sur toute la ligne.. je joue depuis moins longtemps que toi mais j'ai eu les même raisons.. et ca me lasse aussi..
 
Haut