Ragots et rumeurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Des ragots vus sur un forum d'alliance ? Une rumeur qui se propage dans le monde d'Espilon ? C'est ici que vous pouvez les postez !

NB : Merci de rester dans une atmosphère respectueuse ;-)
 

DeletedUser

Guest
Yep!

J'ai des ragots: La Mer 55, ça remue!

La tension état à son comble depuis quelques temps déjà

Différentes factions:

D'un côté, accueillez comme il se doit: Les New Fight, et leur [STRIKE]charmante[/STRIKE] wing FEF

Et de l'autre côté accueillez: La secte REDEMPTION, seule secte d'Epsilon, déjà 10 décapités par la mascotte pour critique envers celle là (une furie la mascotte^^), et les Allegro Demonio

Elite Des Civilisations à décidé de se ranger dans la secte, les autres alliances étant beaucoup trop joyeuses pour elle^^
Cela à créer de nombreuses tensions, et youpla ni une ni deux dès le lendemain du changement d'alliance les troupes viennent déjà frapper aux portes

Ne leur a t-on pas dit que Halloween était passé?

Les NF sont tels des cerbères libérés de leurs chaînes, frappant tout ce qui passe à leur portée!

Et les petits anges de la Redemption prient la mascotte de leur apporter paix et joie de vivre dans ce monde de guerriers sanguinaires, sans cœur

J'espère que les prières seront exaucées...

A vous pour l'actualité dans vos mers
 

DeletedUser15818

Guest
En 33 je viens de me faire attaquer par les ....

En 23/32/33/42 La guerre entre Hadès vs ..../****/..... continue

Donc les .... sont gros mais bon on fait avec.
J'espère que la secte (Redemption) va perdre du terrain ce qui affaiblirai les .... en pacte total et historique avec eux :D
 

DeletedUser

Guest
Perdre du terrain?^^

Je ne crois pas qu'ils veuillent perdre du terrain^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15818

Guest
Une guerre que l'on attend

La guerre qui je pense est la plus attendu serait une guerre NF vs .... et toute la clic, mais je ne pense pas sa possible ;)
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Je fusionne avec le sujet des Ragots, ce ne sont là que rumeurs après tout :-D


Une guerre en vue donc ?
 

DeletedUser15818

Guest
non je disais que même si les positions pour une guerre ne sont pas (à cause des mers dans les quelles les alliances sont), voir une guerre qui est la meilleur combattante et l'alliance la plus puissante serais intéressant à voir ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Dommage, on aurait eu des RC à foison ^^

Le peuple (et le modérateur) demandent une guerre, donnez leur !
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, les .... sont un peu loin des NF

Faudrait qu'ils viennent en 55, ça pourrait être sympa^^ Déjà que ça bouge pas mal, alors avec quelques ally en plus ça serait un vrai champ de bataille^^
 

DeletedUser15818

Guest
notre guerre n'est pas très intéressante ;) ils sont en 6 vs 2 donc bon ...

Il est venus le temps des Traîtres dans les champs :mad:
Il est venus le temps de la vengeance :mad:
Les Nymphes et Centaures les Fils d Hadès auront votre mort ! 8)
thisisgrepolis

Désolé du double post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10424

Guest
Effectivement, les .... sont un peu loin des NF

Faudrait qu'ils viennent en 55, ça pourrait être sympa^^ Déjà que ça bouge pas mal, alors avec quelques ally en plus ça serait un vrai champ de bataille^^


On arrive en 65 par les molosses ;)
 

DeletedUser15877

Guest
Aller Azyroth, je veux vous voir leurs mettre une raclé ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est le principe d'une guerre krani... Au début il me semble que vous aviez une wing?

On ne va pas cesser la guerre contre vous parce que nous vous avons trop diminués ! ^_^
 

DeletedUser15818

Guest
c'est le principe d'une guerre krani... Au début il me semble que vous aviez une wing?

On ne va pas cesser la guerre contre vous parce que nous vous avons trop diminués ! ^_^

Je vais t'annoncer la wing a fusionné avec l'alliance mère ;), c'était plus simple à gérer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15818

Guest
je veux bien avouer que si on me laissais virer qui je voulais on serais moins 50 voir moins de 40 mais bon je suis que Stratège moi et pas leader ou Fondateur.
Donc Ton conseille gaby tu le mp au fondateur ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut