Fondation Vardiaz

  • Auteur de la discussion alfg34
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous.

Notre ami Vardiaz venant de se gauffrer lamentablement sur nos défenses, et se trouvant dés lors dans l'obligation d'investir 500 nouveaux euros dans le prémium afin de reconstruire ses 200 harpies, je propose que chacun d'entre nous lui envoie un mandat, même un ticket restaurant.....

Je compte sur votre solidarité.

Merci
 

DeletedUser

Guest
non, pour les vacances, on se débrouillera pour lui en payer des gratos
 

DeletedUser

Guest
c'est ce qu'ont appelle dépensé sans compter :D

Bon je veut bien lui envoyer un ptit ticket resto pour qu'il puisse manger pour ce soir :p
 

DeletedUser24559

Guest
Je me doutais bien que c'était un joueur premium... Franchement, j'aime pas ça... c'est un peu comme de la triche parce qu'on pourra pas le rattraper sans premium.
500€ pour quoi? 200 harpies... ça vaut pas le coup...

Je critique pas le premium mais juste j'aime pas ça et je le fais savoir, de toute façon, je suis sûr que beaucoup d'autres ne l'aime guère ce système.

Bon, j'arrête de flooder, je vais lui offrir trois tickets restos! Il doit plus avoir un rond^^
 

DeletedUser

Guest
Je crois que c'est l’hôpital qui se moque de la charité...
 

DeletedUser

Guest
t'as trop de chance Vardiaz ! moi je suis obliger de faire la manche pour avoir un ticket resto :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi je dit faut arreté l hypocrisie le prenium si il existait pas même vous chère death notes certains de vos joueur n en serait pas ou ils en sont alors restons humble hein^^ jouons avec ou sans mais ne vous foutez pas de la gueule du monde merci et bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Il devrait y avoir une limitation de l'utilisation d'or. Il y a deux sortes d'utilisateurs du premium, ceux qui activent juste marchand ou administrateur et ceux qui se blindent en l'utilisant pour tout : diminution du temps de construction des bâtiments, des unités, pour les PC... et voila ce que l'on obtient, un fossé énorme avec l'impossibilité de rivaliser sauf si on fait chauffer la carte bleue aussi... Grepolis est un très bon jeu, mais en voila la limite.
 

DeletedUser

Guest
moi je dit faut arreté l hypocrisie le prenium si il existait pas même vous chère death notes certains de vos joueur n en serait pas ou ils en sont alors restons humble hein^^ jouons avec ou sans mais ne vous foutez pas de la gueule du monde merci et bon jeu.

Si tu avait un joueur comme Vardiaz dans ta mer et qu'il t'attaquait toi et ton alliance tu comprendrai je pense ,ce qui n'est pas le cas pour toi malheureusement ...
 

DeletedUser11750

Guest
Eh bah, première fois que je vois un joueur dépenser plus que mon ami Brunit :eek:
Mouais, moi je donne pas aux mauvais mendiants :p
 

DeletedUser24419

Guest
moi je dit faut arreté l hypocrisie le prenium si il existait pas même vous chère death notes certains de vos joueur n en serait pas ou ils en sont alors restons humble hein^^ jouons avec ou sans mais ne vous foutez pas de la gueule du monde merci et bon jeu.

Ta phrase ma bien fait rire pendant un moment ;)
 

DeletedUser11750

Guest
moi je dit faut arreté l hypocrisie le prenium si il existait pas même vous chère death notes certains de vos joueur n en serait pas ou ils en sont alors restons humble hein^^ jouons avec ou sans mais ne vous foutez pas de la gueule du monde merci et bon jeu.

Je ne suis pas un Death Note mais un ODT sur Oméga (même leader ;)), j'ai ris aussi ! :D
 

DeletedUser

Guest
moi je dit faut arreté l hypocrisie le prenium si il existait pas même vous chère death notes certains de vos joueur n en serait pas ou ils en sont alors restons humble hein^^ jouons avec ou sans mais ne vous foutez pas de la gueule du monde merci et bon jeu.

Tu veux savoir ce que j'appelle de l'hypocrisie ?? c'est qu'une personne qui est 3 ème du monde sur Corinthe à quelques milliers de points de la personne dont il est question dans ce topic ( Vardiaz ) ose venir poster un message comme si de rien n'était alors que quelques heures avant c'était le rendez vous chez le banquier pour obtenir un prêt pour le premium de Grepolis... allez y c'est no limit et open ville mais ne venez surtout pas parler de villes conquises par le mérite d'une vraie stratégie de jeu.
Pas de mérite, pas de respect et vous pourrez venir autant de fois que vous voudrez payer votre tourner sur la taverne de ce forum en postant vos rapports de conquêtes tellement prétentieux et orgueilleux ( tiens et si je t'envoyais 7 000 soldats et 900 bateaux pour te conquérir au cas ou toi joueur non utilisateur d'or en masse comme moi aurait eu le temps d'avoir une telle défense après deux semaines...) cela ne vous donnera jamais l'image de grands joueurs.
 

DeletedUser

Guest
moi je dit faut arreté l hypocrisie le prenium si il existait pas même vous chère death notes certains de vos joueur n en serait pas ou ils en sont alors restons humble hein^^ jouons avec ou sans mais ne vous foutez pas de la gueule du monde merci et bon jeu.

Tu veux savoir ce que j'appelle de l'hypocrisie ?? c'est qu'une personne qui est 3 ème du monde sur Corinthe à quelques milliers de points de la personne dont il est question dans ce topic ( Vardiaz ) ose venir poster un message comme si de rien n'était alors que quelques heures avant c'était le rendez vous chez le banquier pour obtenir un prêt pour le premium de Grepolis... allez y c'est no limit et open ville mais ne venez surtout pas parler de villes conquises par le mérite d'une vraie stratégie de jeu.
Pas de mérite, pas de respect et vous pourrez venir autant de fois que vous voudrez payer votre tourner sur la taverne de ce forum en postant vos rapports de conquêtes tellement prétentieux et orgueilleux ( tiens et si je t'envoyais 7 000 soldats et 900 bateaux pour te conquérir au cas ou toi joueur non utilisateur d'or en masse comme moi aurait eu le temps d'avoir une telle défense après deux semaines...) cela ne vous donnera jamais l'image de grands joueurs.

Vous me faites rigoler :D, allez jouer à sims city(comme le dise la plupart :p), vous croyez que élaborer un jeu sa se fait en un clique et non il faut de l'argent! Je ne gold pas à fond moi (mais juste pour activer l'admin ,marchand, capitaine et prêtresse) mais vous êtes juste jaloux, je n'ai jamais vu (moi en tout cas) vardiaz ou brunit ou qui que se soit se vanter... c'est leur choix si ils veulent payer, grépolis n'est pas payant on peut y jouer pleinement sans prenium, le prenium c'est juste un +,
 

DeletedUser

Guest
Vous me faites rigoler :D, allez jouer à sims city(comme le dise la plupart :p), vous croyez que élaborer un jeu sa se fait en un clique et non il faut de l'argent! Je ne gold pas à fond moi (mais juste pour activer l'admin ,marchand, capitaine et prêtresse) mais vous êtes juste jaloux, je n'ai jamais vu (moi en tout cas) vardiaz ou brunit ou qui que se soit se vanter... c'est leur choix si ils veulent payer, grépolis n'est pas payant on peut y jouer pleinement sans prenium, le prenium c'est juste un +,

le premium juste un plus ?! ok...ok ....OK !!!

Vient donc jouer sur Corinthe en mer 44 et tu verra si tu apprecie autant le premium que sa !

J'avoue que je ne suis pas contre un peu de premium (ce que je n'utilise pas sur ce monde encore une fois je le répète )mais il y a une limite que Vardiaz a dépasser et il faut dire qu'il la dépasse de loin !!

A t'ont jamais vu un joueur utilisé autant de premium a la suite ,juste pour refaire des troupes ?!

A mon avis c'est plus de l'anti jeu car alors que la plupart sur ce serveur ont leur rempart entre 10 ou 20 ils y en a (comme Vardiaz ) qui ont leur rempart a 25 avec la tour tout en prennant le soin de pouvoir les refaire a vitesse X100 si jamais quelques niveau sont détruit ....

Il lui suffit donc d'avoir cela pour avoir un avantage certain sur la plupart des personnes sur ce serveur (encore heureux qu'il joue très mal ....)

Bon sinon sur ce je vais m'arretait la :p
 

DeletedUser11347

Guest
Je ne vais surement pas vous l'apprendre l'argent ne pousse pas sur les arbres.
Donc nous verrons bien si dans 6mois il utilisera toujours autant d'or pour essayer de rester en vie sur ce monde.
 

DeletedUser11750

Guest
Vous me faites rigoler :D, allez jouer à sims city(comme le dise la plupart :p), vous croyez que élaborer un jeu sa se fait en un clique et non il faut de l'argent! Je ne gold pas à fond moi (mais juste pour activer l'admin ,marchand, capitaine et prêtresse) mais vous êtes juste jaloux, je n'ai jamais vu (moi en tout cas) vardiaz ou brunit ou qui que se soit se vanter... c'est leur choix si ils veulent payer, grépolis n'est pas payant on peut y jouer pleinement sans prenium, le prenium c'est juste un +,

Le jour où tu perdra 80% de tes villes face à un noob qui même avec sont expérience pourrie te bas grâce à sont fric ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut