La Phalange Noire VS New Age (South, North, Guards...)

DeletedUser19998

Guest
t'es toujour vivant toi mdr le pire joueur que je connais pas dans le sens ou qu'il et bon mais dans le sens LE PIRE JOUEUR mdr :eek: t dans quel alliance maintenant tu t fixé c'est bon on ce demander quel compte tu vais récupéré lol

Ba oui qu'est ce que tu crois ?
Seul contre vous je m'en suis tiré .. j'ai JAMAIS quitté MU mon ami :D
Tkt je sais ce que tu pense de moi ! Je pense pareil pour toi :).
Dans Les Futs a bière si tu sais pas lire c'est sous ma signe''

En passant tiens regarde ce que ton "pire joueur que tu es jamais vu" fait seul..
Je démasque un espion.. j'avais et oui 700 bibis (1er rapport..)
Ensuite je recois des attaques mais AUCUNE de bf !






La j'ai eu de l'aide ^^ on savait jamais .. j'aurai refuser ca aurait RIEN changer !



Ayai pq ;)
Désolé pour les gros patés :D j'ai fait ca a l'arrache mais le principal ce sont les rapports !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
Allons,tout ce passer bien les gars.Sympa mais bon moi,je ne poste rien ;)
 

DeletedUser22806

Guest
non et puis,bref,vous m'avez invité à vous colo,alors c'est ce que je fais mais vos ripostes ne valent pas mieux que nous,si snake voyait sa,il s'arracherait les cheveux car vous venez de vous décrédibiliser :D
 

DeletedUser

Guest
non et puis,bref,vous m'avez invité à vous colo,alors c'est ce que je fais mais vos ripostes ne valent pas mieux que nous,si snake voyait sa,il s'arracherait les cheveux car vous venez de vous décrédibiliser :D


je t'ai invité....tu peux me tutoyer ;)

thisisgrepolis
 

DeletedUser22806

Guest
ya pas que toi mon chère;)
Et puis comme je te l'ai dis,je ne vais pas tenter une colo suicide,car je n'ai pas beaucoup de troupes dans ton coin.Je suis en siège basta,donc maintenant je vais pouvoir me la ramener comme vous dîtes :p
 

DeletedUser

Guest
bah t'as pas besoin de ça pour la ramener.... ;)

fais quand même gaffe la semaine est longue...:D
 

DeletedUser22858

Guest
dimanche

il est vrai qu'après 24 attaques de new age et en avertissant que je serais de retour lors des dernières attaques j'ai eu la grosse surprise de ne pas voir de colo arriver; c'est la ville d'à coté qui a été colonisée par Etan il est vraiment plus facile de colo quand la personne n'est pas là et avec un colo à 30mn et surtout avec l'aide de tous les alliés, une colo tout seul comme un grand c'est pas facile n'est-ce pas ????????????
Et pourtant une personne qui ce vante et qui ce prend pour le meilleurs en ce plaignant que nous l'attaquons que quand il n'est pas là (des attaques sur deux jours et de plus de 8h) pourrait peut-être essayer d'attaquer tout seul comme un grand.
 

DeletedUser22806

Guest
Hum,ba c'est de la stratégie et puis toi quand tu ma colo tu as reçu de l'aide défensive.C'est peut-être pas de l'aide attaquant,mais sa reste de l'aide,non?Et puis moi aussi j'ai été co quand je n'étais pas là,je n'est fais que reproduire et puis sincérement je ne savais pas qu'il n'était pas co.Ville prise,je ne vous lancerez pas de piques,sujet clos ;).

PS:Merci pq de ne pas en faire tout un fromage,c'est tout en ton honneur 8)
 

DeletedUser

Guest
PS:Merci pq de ne pas en faire tout un fromage,c'est tout en ton honneur 8)

je râlerai pas quand vous viendrez (si vous y arrivez...) me piquer une ville même si je suis absent c'est le jeu c'est comme ça.

le seul truc que je regarde c'est les prises de villes entre nous, (les villes fantômes et celles recyclées ou échangées c'est bon pour ceux qui sont incapables de faire mieux) et sur ce sujet là on mène largement la danse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25644

Guest
il est vrai qu'après 24 attaques de new age et en avertissant que je serais de retour lors des dernières attaques j'ai eu la grosse surprise de ne pas voir de colo arriver; c'est la ville d'à coté qui a été colonisée par Etan il est vraiment plus facile de colo quand la personne n'est pas là et avec un colo à 30mn et surtout avec l'aide de tous les alliés, une colo tout seul comme un grand c'est pas facile n'est-ce pas ????????????
Et pourtant une personne qui ce vante et qui ce prend pour le meilleurs en ce plaignant que nous l'attaquons que quand il n'est pas là (des attaques sur deux jours et de plus de 8h) pourrait peut-être essayer d'attaquer tout seul comme un grand.


daitona.jpg


ah bon? il était pas la? et les sorts que je me suis pris vers 16 heures aussi..


(dsl pour la pavéé promis ferai plus :( )
 

DeletedUser19998

Guest
c'est pas parce que tu a couler une colo que ca fait de toi un bon joueur 8)

Effectivement.. ce qui fait de moi un bon joueur ce sont mes choix selon toi ?
En tout cas j'ai réussi a partir de la 33 pour renaitre en 44.. ^^
 

DeletedUser7236

Guest
juste comme ça myst, on voit toujours le nom de ta ville depuis l'onglet ff et meme avec ce qu'il s'affiche au dessus ^^

1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
perso le premier truc que j'ai fais quand j'ai vu son screen c'est.... taper "les mini stars" sur google pour voir ce que c'était :D:D

windows xp powaaaaaa

on voit même le nom de sa ville 3 fois
 
Haut