Fondation Vardiaz

  • Auteur de la discussion alfg34
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous me faites rigoler :D, allez jouer à sims city(comme le dise la plupart :p), vous croyez que élaborer un jeu sa se fait en un clique et non il faut de l'argent! Je ne gold pas à fond moi (mais juste pour activer l'admin ,marchand, capitaine et prêtresse) mais vous êtes juste jaloux, je n'ai jamais vu (moi en tout cas) vardiaz ou brunit ou qui que se soit se vanter... c'est leur choix si ils veulent payer, grépolis n'est pas payant on peut y jouer pleinement sans prenium, le prenium c'est juste un +,

Jaloux ?!! lol j'attends ou j'explose de rire maintenant ?... Déja avant de répondre n'importe quoi relis le message que j'ai posté et tu verras que je ne parlais pas de Vardiaz, mais de Virich qui se permet de venir offrir un ticket restaurant sur ce topic alors qu'il était à 3000 points de Vardiaz au moment ou il a poster son commentaire... Et c'est ce même joueur qui vient poser son petit RC et offrir sa tournée. Et t'appel ça jouer pleinement toi quand tu te fait dépouiller de ta ou tes villes sur nouveau monde au bout d'à peine 3 semaines sans ne pouvoir rien faire ?? Juste un plus lol... donnez moi 100 euros et envoyez moi sur ta mer et je te montrerais si c'est juste un plus ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

X-Resurrection calme toi et maintenant. Mon voisins a eus a faire a Vardiaz et je peux te dire que toi avec tes misérables points tu t'aurais fait écraser. Il faut du niveau mais Vardiaz lui n'ai qu'un geek goldeur. Il suffit d’enlevé son or et le geek devient noob.

Pour moi, un vrai joueur, c'est un joueur qui aide ses amis et son alliance. Qui la fait vivre, même si le gas a qu'une ville comme moi, regarde les DN ont perdus que 4 villes et encore car ceux ci ne nous ont pas contacté. Si quelqu'un me demande de faire un face à face contre Vardiaz je refuse. Se n'ai pas peur de perdre mais car il ne sait pas jouer. Je préfère encore me battre contre des joueurs qu'ils n'iront pas pleurer car ils perdent leur ville.

Farenta.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

X-Resurrection calme toi et maintenant. Mon voisins a eus a faire a Vardiaz et je peux te dire que toi avec tes misérables points tu t'aurais fait écraser. Il faut du niveau mais Vardiaz lui n'ai qu'un geek goldeur. Il suffit d’enlevé son or et le geek devient noob.

Pour moi, un vrai joueur, c'est un joueur qui aide ses amis et son alliance. Qui la fait vivre, même si le gas a qu'une ville comme moi, regarde les DN ont perdus que 4 villes et encore car ceux ci ne nous ont pas contacté. Si quelqu'un me demande de faire un face à face contre Vardiaz je refuse. Se n'ai pas peur de perdre mais car il ne sait pas jouer. Je préfère encore me battre contre des joueurs qu'ils n'iront pas pleurer car ils perdent leur ville.

Farenta.


Mes misérables points... hum certainement parce que je viens de me faire dépouillé de ma ville principale par des vrais accrocs du gold. Alors si je comprends bien tu viens m'agresser en me traitant de noob aux misérables points, de pleurnicheuse et ensuite tu m'ordonnes de me calmer...un vrai petit chef dis moi ! :D . Je n'ai tenu aucun propos " interdit ", je m'exprime juste et comme beaucoup le pense je crois... Et je vois pas pourquoi tu viens me parler de Vardiaz alors que moi je ne suis pas en train de parler de lui...
 

DeletedUser

Guest
Luke !utilise le premium ! tu connaitra alors la véritable force !!

Non ...ce n'est pas vrai ! c'est impossible !!!

Est pourtant si luke rejoint moi et tu aura le pouvoir de dépenser ta tune sans compter !!

Non je veut jouer gratoooooooooooooos !!!

ATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!


fin du hors série :p
 

DeletedUser11523

Guest
On pourrais voir le RC des 200harpies ?
Je ne l'ai vu nul part .. :s
 

DeletedUser

Guest
Luke !utilise le premium ! tu connaitra alors la véritable force !!

Non ...ce n'est pas vrai ! c'est impossible !!!

Est pourtant si luke rejoint moi et tu aura le pouvoir de dépenser ta tune sans compter !!

Non je veut jouer gratoooooooooooooos !!!

ATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!


fin du hors série :p

Star wars déconne, ne faites pas attention a mon language ^^

perso j'utilise du premium, mais juste pour activé marchand et administrateur, mais Vardiaz fait ce que bon lui semble !

je ne sais plus qui disais sa mais il a raison "dans 6 mois je ne pence plus qu'il dépencera autent !

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Vous me faites rigoler :D, allez jouer à sims city(comme le dise la plupart :p), vous croyez que élaborer un jeu sa se fait en un clique et non il faut de l'argent! Je ne gold pas à fond moi (mais juste pour activer l'admin ,marchand, capitaine et prêtresse) mais vous êtes juste jaloux, je n'ai jamais vu (moi en tout cas) vardiaz ou brunit ou qui que se soit se vanter... c'est leur choix si ils veulent payer, grépolis n'est pas payant on peut y jouer pleinement sans prenium, le prenium c'est juste un +,

C'est toi qui me fais bien rire, tu connais rien au jeu ou quoi :p

ben oui sur la V2 avec le marchand phénicien on peut évoluer vite en goldant un max...tu appelles 100 fois le marchand par jour et voila tes 200 harpies

et avec la division du recrutement avec l'or...je te parle pas du résultats
 

DeletedUser131

Guest
Jaloux ?!! lol j'attends ou j'explose de rire maintenant ?... Déja avant de répondre n'importe quoi relis le message que j'ai posté et tu verras que je ne parlais pas de Vardiaz, mais de Virich qui se permet de venir offrir un ticket restaurant sur ce topic alors qu'il était à 3000 points de Vardiaz au moment ou il a poster son commentaire... Et c'est ce même joueur qui vient poser son petit RC et offrir sa tournée. Et t'appel ça jouer pleinement toi quand tu te fait dépouiller de ta ou tes villes sur nouveau monde au bout d'à peine 3 semaines sans ne pouvoir rien faire ?? Juste un plus lol... donnez moi 100 euros et envoyez moi sur ta mer et je te montrerais si c'est juste un plus ;)

Alors comme sa tu te permet de me juger moi et mon jeu sans me connaitre,pas bien tout sa,
je vais donc prendre quelques minutes pour mettre les choses au claire.
La Première je ne Golde pas,j'utilise la fonction gagner des Pièces d'or pour me permettre de me payer au mois le Capitaine et l'administrateur.Je suis Etudiant et vois tu je préfères mettre mon peux d'argent dans une bonne bière que dans des pixels.. (Vive la Belgique au passage)
Seconde chose,je ne vais pas t'apprendre à jouer,mais deux choses à savoir sur moi,la première c'est que j'ai la faculté de ne pas être en besoin de sommeil,et la seconde chose je ne joue pas les points mais les troupes. (Je dis sa en rapport à ta phrase disant que j'étais à 3K de points de Vardiaz).

Sur ce bon jeu.
Virich.

PS: Oulala j'allais oublier,avant de faire ton rageux et ton toutou pas content qui dit que tout le monde Gold,commence d'abord par apprendre à t'occuper de la récolte des villages paysans ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il faut quand même avouer que sur Corinthe le premium est présent comme nul part ailleurs: je suis presque geek(4/5 connexions par jour et je me couche très tard), je pille et demande des ressources toute la journée aux paysans, résultat: en 1 semaine d'un rythme qui me permet de garder mon rang ou de gagner des places sur d'autre mondes ici j'en perd 1000. Il faut pas déconner!
 

DeletedUser23579

Guest
J'ai arreté tres vite corinthe et mes amis aussi car il est impossible de suivre le classement.


Vous dites que dans 6 mois il ne goldera plus autant mais dans 6mois ils auront combien de villes?
Il n'aura plus besoin de golder autant.
 

DeletedUser26140

Guest
J'ai arreté tres vite corinthe et mes amis aussi car il est impossible de suivre le classement.


Vous dites que dans 6 mois il ne goldera plus autant mais dans 6mois ils auront combien de villes?
Il n'aura plus besoin de golder autant.

Vaincre sans golder n'en est que plus honorable ;)
 

DeletedUser23579

Guest
Je trouve aussi que vaincre sans gold est plus honorable

Je ne vais pas mentir sur athenes je gold pour avoir l'admin et les autres perso disponible mais si j'ai besoin pour les troupes j'utilise l'option gagner de l'or comme sa ma monnaie reste dans mon portefeuille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut