Guerre Gaya-Lacanius/irréductibles fantômes et Descendance Fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je me souviens même d'une colo que dlaff a cassé sur une de mes villes de 42. A ce moment la, j'étais fier d'être un gaya-lacanius, je me disait "woahhhh !!! comment il roxx mon fondateur , il pète 2000 bibi comme ça !! juste pr sauver ma ville !! c'est trop cool !! " Mais non en faite ... c'est juste pour pouvoir venir post sur ce forum ensuite et se la péter un peu plus ... Il sais beaucoup écrire sur le forum, mais répondre a un MP IG, sa doit être beaucoup plus compliquer ... sûrement !

Bonsoir,
Je m'aperçois que je suis évoqué.
Dans ton post, tu ne fais aucunement un commentaire d'un RC et tu crées un argumentaire à partir d'un possible sous entendu !

Alors trois choses :
Oui quand un SOS est publié sur notre forum je réponds présent et qui plus est quand s'il s'agit d'un SOS en mer 42 (donc désolé d'avoir sauver ta ville)
Ensuite, par ce forum, comme dans toute guerre, il existe une guerre de communication donc excuse-moi de publier des RCs sur ce forum, il est fait pour cela.
Enfin, je n'aurai pas répondu à un mp ? C'est nouveau cela ! Si je lis notre forum, si je lis ce forum, pourquoi ne lirai-je pas les mp ? A ce que je sache, je dois au moins envoyer une trentaine de mp par jour. Tu ne te ferais pas un film là ? C'est quoi le prochain argument : que tu as quitté l'alliance parce que je n'ai pas lu (?) un mp ?

Attends dans ton dernier mp, tu disais : je quitte l'alliance en raison des soupçons qui pèsent sur moi, je rejoins aussi un ami dans le camp adverse.
Et qu'y avait-il dans ce mail : rien d'autres, si ce n'est ton attachement à faire plonger Kihaa. Tu as envoyé le mail et tu es parti immédiatement. Tu aurais voulu que je te rattrape par la main ?
Ps : ce mail n'existe plus dans ma boite mail depuis des lustres. Alors le coups du : je ne lis pas les mp, c'est limite désobligeant. Je pèse mes mots.

Alors, une dernière chose : Arrête de te créer de toute pièce un argumentaire. Tu as écrit un mail, tu es parti, tu as fait un choix.
Ta réaction a été immédiate. Il s'agit maintenant pour toi de l'assumer.
M'as-tu évoqué ton désir de partir avant ton départ, non.
Donc.........

S'agissant d'un forum dédié aux commentaires de RCs, commentons ces RCs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Commentons les RCs alors !
J'ai une question dlaff, on voit de belles attaques sur lecid mais tu n'as pas lancé un seul full BF ? Le premier RC contient 15 BF :s
 

DeletedUser

Guest
Commentons les RCs alors !
J'ai une question dlaff, on voit de belles attaques sur lecid mais tu n'as pas lancé un seul full BF ? Le premier RC contient 15 BF :s

Je n'ai lancé aucune attaque de full bf
Après espionnage à minuit, j'ai jugé cela inutile
Je souhaitais les garder pour autre chose (attaquer en tout sens)
Si j'attaque une ville avec des full bf c'est en masse, parce que j'aurais probablement une résistance de 2000 à 5000 birèmes
Un autre détail, toutes les attaques ont été envoyées d'un rayon de 4h max 4h30
Et je connais pour partie le contenu de toutes les villes de Lecid dans le secteur.

Ce qui m'a étonné c'est sa présence à 5h20
mais je savais déjà que pour lui, à 5h20, il apercevait les attaques trop tard.
Il ne pouvait peu ou pas rapatrier de troupes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15874

Guest
Je n'ai lancé aucune attaque de full bf
Après espionnage à minuit, j'ai jugé cela inutile
Je souhaitais les garder pour autre chose (attaquer en tout sens)
MDR. Je ne sais pas si Raxicce sait lire les posts !
 

DeletedUser

Guest
Petite question d'ordre technique avant la prochaine mise à jour des conquêtes :

Un joueur quel qu'il soit (agorien ou gaya) qui a été banni, donc qui a quitté le jeu pour infraction au règlement, (je pense à Massay77), dont les villes sont devenues fantômes, nous comptabilisons ou nous ne comptabilisons pas ses villes (si nous en réalisons la conquête) ? (sachant qu'il n'a abandonné le jeu par choix personnel)
 

DeletedUser

Guest
Je ne relèverai même pas jj tant le désintérêt est complaisant.....

D'accord, merci de la précision.

Petite question d'ordre technique avant la prochaine mise à jour des conquêtes :

Un joueur quel qu'il soit (agorien ou gaya) qui a été banni, donc qui a quitté le jeu pour infraction au règlement, (je pense à Massay77), dont les villes sont devenues fantômes, nous comptabilisons ou nous ne comptabilisons pas ses villes (si nous en réalisons la conquête) ? (sachant qu'il n'a abandonné le jeu par choix personnel)

Aucune idée...Je pense que non cela compliquerai les comptes et pourrait amener à d'autres divergences d'opinion. Il faudrait en effet prouver ensuite que telle ville était irréductible ou lacanius....
 

DeletedUser

Guest
La liste des joueurs bannis dans nos mers n'est pas très longue et vous possédez comme nous possédons le nom de toutes les villes de massay77 par exemple. Il est donc assez aisé d'ajouter une conquête à la liste des conquêtes.
 

DeletedUser

Guest
Oui concernant massay il n'y a pas de problème, mais si un fantôme colonise une ville fantôme (au sens grise) par exemple d'mjetmax personne ne pourra le prouver.

J'ajoute que l'on colonise donc des villes sans propriétaire, cela n'a donc que peu de rapport avec la guerre car il n'y a aucune réaction du côté du fantôme.

Personnellement je suis plutôt contre.
 

DeletedUser

Guest
Oui concernant massay il n'y a pas de problème, mais si un fantôme colonise une ville fantôme (au sens grise) par exemple d'mjetmax personne ne pourra le prouver.

J'ajoute que l'on colonise donc des villes sans propriétaire, cela n'a donc que peu de rapport avec la guerre car il n'y a aucune réaction du côté du fantôme.

Personnellement je suis plutôt contre.

Attention attention, ne nous méprenons pas, il s'agit de compter comme ville sous bannière gaya ou argoriens uniquement des villes fantômes provenant de joueurs bannis et uniquement de joueurs bannis. Toutes les villes fantômes ne sont pas concernées.
 

DeletedUser

Guest
Mjetmax aussi a été banni.... :p

Concernant massay77. j'en sais rien, je trouvais que mes arguments du précédent message étaient bons :(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Depuis quelques jours, je regarde le développement de votre super nouvelle alliance : L Empire des Ombres.
Bleakwinner est-il au courant que ses nouveaux confrères fondateurs (vilboub, lecid...) ont perdu toutes les guerres qu'ils ont entamées ?
Et vous allez faire quoi des petits fantômes d'agora et irréductibles agoriens ? Ils restent sur le banc de touche ? Ils n'auront pas droit au bonus Merveilles si vous y arrivez ? Ils le savent ? Ils l'ont accepté ?

;-p
 

DeletedUser23273

Guest
pour se qui est de l'empire des ombre il s'agit d'un premier temps de le fusion Titans Agora/ La Horde Fantome et Pirates , les irréductible nous on rejoins apres , pour se qui est des fantomes d'agora je t'avous que meme mois je me pose la question pour leur avenir dans le jeu
 

DeletedUser

Guest
pour se qui est de l'empire des ombre il s'agit d'un premier temps de le fusion Titans Agora/ La Horde Fantome et Pirates , les irréductible nous on rejoins apres , pour se qui est des fantomes d'agora je t'avous que meme mois je me pose la question pour leur avenir dans le jeu

Merci Grec45. Au moins cela a le mérite d'être clair. Des joueurs, si nous ne nous méprenons pas, vont rester sur le carreau.


Mise à jour du 1er post de ce topic effectuée.

261 conquêtes pour les fantômes Agoriens & Cie (+19 depuis la dernière mise à jour)
365 pour les gayas (+20 depuis la dernière mise à jour)

dernier post de mise à jour : #601

(Ps: les colo sur les villes fantômes de massay77 n'ont pas été comptabilisées. Dommage ! il y en avait un bon paquet ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
(Ps: les colo sur les villes fantômes de massay77 n'ont pas été comptabilisées. Dommage ! il y en avait un bon paquet ^^)

On a vu ça...Merci de votre fair-play (aucune ironie, je parle ici de ne pas avoir comptabilisé les villes) ;)
 

DeletedUser

Guest
voilà un aveu de daff

j'ai remis la discution dans l'ordre
banandy le 29/11/11 à 17:43
et comment tu as eu cette information alors?
tu es coincer
avoue
dlaff le 29/11/11 à 18:53
et bien j'ai plusieurs taupes

;-p
banandy le 29/11/11 à 21:09
c'est un aveu ça!!!
 

DeletedUser

Guest
Il est interdit de publier un mp si cela n'est pas accepté par les deux joueurs.
De plus tout le monde le sait déjà ;)
 

DeletedUser

Guest
ou c'est écrit stp
de plus il y avait aucun message de dlaff le truvant
et il ne sais pas gêner pour publier un message avec cara724(sans son accord)
 

DeletedUser

Guest
ah là là tu t'excites pour une taupe alors que, comme te le dit Vorfeaks/Raxicce, on sait qu'il y a des taupes fantômes chez les gayas et vice-versa ;)

C'est pas une nouveauté :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut