Commentaires sur le classement du TOP 15 alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser15369
  • Date de début

DeletedUser

Guest
En espérant aussi, Marico doit en avoir marre de voir ses BF au fond de l'eau à la place des deux autres :)

brained alias IIBradyII ?? ( ou je me trompe )

Un peu marre sur le coup , si ta une solution pour y remédier je suis
preneur :p
 

DeletedUser

Guest
Black Berserkers monte dans le classement , il seras bientôt dans le top 15 8)
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Pour qu'ils arrivent dans le top 15 il leur manque 500.000 points. Ils sont donc encore loin même s'il pointe à la 23è place.
 

DeletedUser11750

Guest
Bonjour,

Serait-il possible de mettre à jour les classements ?
 

DeletedUser

Guest
Où en sommes nous aujourd'hui ?
Les alliances favorites ? (en toute objectivité, sans dire mon alliance est la meilleure)
 

DeletedUser

Guest
Ceux qui sont dans la taverne à part léoh, vous pouvez donner votre avis ?
 

DeletedUser11523

Guest
avais pas vu ^^
Pour moi les meilleures alliances sont :
Chevalier de Ares , Spiritus Elven et L Ordre du Temple ;)
pour la plupart du reste , ceux sont des alliances de masse qui on besoin d'autres alliance pour vaincre , donc on peut pas vraiment apeller sa des bonnes alliances ;)
 

DeletedUser26140

Guest
La coalition est logiquement favorite et vaincra, combat déséquilibré ou non ;)

EDIT :
avais pas vu ^^
Pour moi les meilleures alliances sont :
Chevalier de Ares , Spiritus Elven et L Ordre du Temple ;)
pour la plupart du reste , ceux sont des alliances de masse qui on besoin d'autres alliance pour vaincre , donc on peut pas vraiment apeller sa des bonnes alliances ;)

C'est étonnant que les meilleures alliances selon toi soient la tienne et ses alliées ^^

Et je ne vois pas d'alliance de masse dans la coalition désolé ;)
 

DeletedUser11523

Guest
La coalition est logiquement favorite et vaincra, combat déséquilibré ou non ;)

Au moins un qui reconnais que c'est déséquilibré :-D

Vous vous sentais vainqueur trop vite .. On a meme pas encore pu répliqué , attendez un peut :-D
 

DeletedUser

Guest
Une alliance de masse peu fonctionner si il y a beaucoup d'actif et que c'est bien organisé
Si les geeks font ça correctement ils pourront gérer tranquillement, mais c'est que de la théorie.

Les ODT sont actuellement en position de faiblesse avec toutes les attaques qu'ils se prennent mais tiennent le coup, je dit juste, attention à leur réveil.
je ne connais pas assez les SE pour savoir, mais je sais pas ce qu'ils valent vraiment étant donné que je ne me suis jamais battu contre eux
Je ne parle pas de mon ally car je reste objectif et je ne veux pas dire que mon alliance est supérieur aux autres (loin de là)
 
Haut