Commentaires sur le classement du TOP 15 alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser15369
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Au moins un qui reconnais que c'est déséquilibré :-D

Vous vous sentais vainqueur trop vite .. On a meme pas encore pu répliqué , attendez un peut :-D

*S'étouffe*
Les ODT avait le melon a un certain moment aussi il me semble... Se croyant maitre de ce monde non ?

avais pas vu ^^
Pour moi les meilleures alliances sont :
Chevalier de Ares , Spiritus Elven et L Ordre du Temple ;)
pour la plupart du reste , ceux sont des alliances de masse qui on besoin d'autres alliance pour vaincre , donc on peut pas vraiment apeller sa des bonnes alliances ;)

Les ODT et les Spirit Elven font bien moins peur qu'au début je pense :)
Les meilleurs ally ne sont plus les mêmes.

Pour moi les meilleurs sont difficiles a déterminer mais certaines ce détachent :
Donc pour moi :
Au "Nord"
-Les Geeks semblent avoir un grosse présence
A "l'Ouest"
- Chevalier d'Ares (connais pas mais ils semble pas mal, belle ally élitiste : j'aime bien le style)
Au "l'Est"
- Bien dominé par les PREDATEUR (là je connais mieux et il me font bien ch*** ^^) . Excepté au Nord-Est ou il y a la Légion XIII
Au "Centre"
- Un gros bordel ? lol
Au "Sud"
- Team Mugi + Preda et les Dieux entre les deux ally :'(
Après il y en a pas mal d'autre tels : Spiritus Elven, Ordre du Temple, Légion des Ombres, Black Pégase , qui sont au milieu de tout le monde.
C'est un peu chacun sa mer pour le moment ;-) Donc évidemment c'est les pactes qui font la différence.


Pour Les Geeks ??? Pas mal mais une alliance massive peu elle vraiment être bien organisé ?? S'il le sont, ça peut faire mal.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Une alliance de masse peu fonctionner si il y a beaucoup d'actif et que c'est bien organisé
Si les geeks font ça correctement ils pourront gérer tranquillement, mais c'est que de la théorie.

Les ODT sont actuellement en position de faiblesse avec toutes les attaques qu'ils se prennent mais tiennent le coup, je dit juste, attention à leur réveil.
je ne connais pas assez les SE pour savoir, mais je sais pas ce qu'ils valent vraiment étant donné que je ne me suis jamais battu contre eux
Je ne parle pas de mon ally car je reste objectif et je ne veux pas dire que mon alliance est supérieur aux autres (loin de là)

Les Geeks sont TRES bien organisés ;)

Et les ODT ne tiennent pas le coup du tout ! ( même si c'est logique)
 

DeletedUser

Guest
Et les ODT ne tiennent pas le coup du tout ! ( même si c'est logique)

Pas d'accord avec toi, si c'était le cas les ODT auraient perdu depuis longtemps
Ils ont freinés les vagues je trouve. Et je ne sais pas si ils ont lancés une contre-offensive. Si c'est pas le cas, attendons et voyons de quoi ils sont capable...

Les prédateurs aussi sont bien oui

A "l'Est"- Chevalier d'Ares (connais pas mais ils semble pas mal, belle ally élitiste : j'aime bien le style)Au "l'Ouest"- Bien dominé par les PREDATEUR (là je connais mieux et il me font bien ch*** ^^) .
Les CDA sont à L'ouest (à gauche^^)
Et les Predateur à L'Est (à droite^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas d'accord avec toi, si c'était le cas les ODT auraient perdu depuis longtemps
Ils ont freinés les vagues je trouve. Et je ne sais pas si ils ont lancés une contre-offensive. Si c'est pas le cas, attendons et voyons de quoi ils sont capable...

Les prédateurs aussi sont bien oui


Les CDA sont à L'ouest (à gauche^^)
Et les Predateur à L'Est (à droite^^)

Exact j'ai rectifié ^^
 

DeletedUser

Guest
Les Geeks sont TRES bien organisés ;)

Et les ODT ne tiennent pas le coup du tout ! ( même si c'est logique)



très bien organisés *tousse tousse * , il y a 2 catégories de joueurs chez les geeks , certains ou franchement limite foutage de gueule ,ils ne doivent meme pas mettre certains RC sur leur fofo tellement sa craint :p
et d'autre qui faut prendre plus au sérieux car ils sont dangereux

Les ODT toujours présent au final même après avoir subi l'assaut de PLUSIEURS alliances ....


Vive les spiritus :p
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Les ODT toujours présent au final même après avoir subi l'assaut de PLUSIEURS alliances ....


Vive les spiritus :p

Vu comme ça...de nombreuses places ont été perdus par les ODT. En l'espace de dix jours l'alliance ne peut pas disparaitre, mais une descente au classement progressive est plus crédible.

ODT était 4è au général avant le conflit, maintenant ils sont 13è. Il y a une sacré marge dans le top 10.
 

DeletedUser

Guest
Vu comme ça...de nombreuses places ont été perdus par les ODT. En l'espace de dix jours l'alliance ne peut pas disparaitre, mais une descente au classement progressive est plus crédible.

ODT était 4è au général avant le conflit, maintenant ils sont 13è. Il y a une sacré marge dans le top 10.


Ils ont virés aussi plusieurs de leurs joueurs je te signal et beaucoup d'autres sont partis
 

DeletedUser3195

Guest
Bonsoir,

Si vous désirez un classement, un poil plus à jours, vous pouvez m'envoyer les screens s'il vous plait ?
Merci.


z6SEyFfeXA.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je veux pas paraitre égocentrique ou je ne sais quoi. Mais à mon humble avis, quand on est obligé de rameuter 40k ally sur 1-2 autres c'est qu'elles tiennent largement la route. Après je ne nie pas certains défauts des ODT et 1 défaut des SE.

Sinon en changeant de sujet, s'drole de voir certains mettre sur un piédestal des ally qui se battent contre le vide à d'autres qui sont en permanence en état de guerre.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec Tsuka, les ODT tienne (tenait?) la route. Il avait un peu la grosse tête ^^ Mais sinon c'était vraiment pas mal.

Après le classement il montre pas grand chose. Et puis ils vient encore de bien changer :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11750

Guest
Je veux pas paraitre égocentrique ou je ne sais quoi. Mais à mon humble avis, quand on est obligé de rameuter 40k ally sur 1-2 autres c'est qu'elles tiennent largement la route. Après je ne nie pas certains défauts des ODT et 1 défaut des SE.

Sinon en changeant de sujet, s'drole de voir certains mettre sur un piédestal des ally qui se battent contre le vide à d'autres qui sont en permanence en état de guerre.

ODT et les SE sont des humains, on est donc pas parfait, on a des défauts^^
 

DeletedUser34590

Guest
Maintenant qu'Oméga est "vide" de tous changements rapides on peut dire que l'alliance THE BIG BANG le retour mène le monde avec une force écrasante non ? Les autres alliances sont loin derrière eux dans tous les classements (sauf Les Berserkers d Ares qui été la force Off d'autrefois )
 

DeletedUser22055

Guest
Mouais enfin pas bien compliqué quand ya plus personne o.o
 
Haut