Anti Jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser27214
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27214

Guest
(ce message s'adresse surtout aux fondateurs d'alliances qui comprendront ma démarche)

bonjour,

Vous allez trouver ma démarche surprenante, mais je vous demande votre aide, pour les raisons suivantes :

kayakdu01 a été accepté dans mon alliance et il a aussitôt effacé toutes les données (pactes, invitations, etc...) et il est parti aussi vite qu'il est venu !

Jusqu'à aujourd'hui notre alliance fonctionnait dans la confiance et tout le monde avait pratiquement tous les droits.
Nous venons malheureusement de changer tout ça.

J'ai écrit le même message à sa nouvelle alliance pour les avertir.
(mais, j'avoue que je suis surpris qu'ils le gardent !!)

merci pour votre lecture et éventuellement vos actions.

Le fondateur des SPARTIATES
 

DeletedUser26140

Guest
A partir du moment où tu donnes les droits à tout le monde, il ne faut pas t'étonner. On ne récolte que ce que l'on sème.
 

DeletedUser

Guest
Tiens donc il fallait donner tout les droits a une personne de confiance ... Il fallait tôt ou tard t'attendre a cela. Mais sinon je crois qu'il faudrait en parlé au Modérateur ... Il pourra peut-être t'aider
 

DeletedUser

Guest
*I*
:eek:ID de la ville : 5429
1158 points
Île 181055
Mer : 45 (454,536)
kayakdu01 (1158 points)
;)

il sera sur liste noire de mon alliance,manque totale d'esprit de jeux,et envie de gagne a tout prix sans respect pour ennemi caractérise les animaux pas les humain.
fondateur ARKONIS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Tiens donc il fallait donner tout les droits a une personne de confiance ... Il fallait tôt ou tard t'attendre a cela. Mais sinon je crois qu'il faudrait en parlé au Modérateur ... Il pourra peut-être t'aider

Non le modérateur n'a rien à voir là-dedans, il lui répondra qu'il fallait apprendre à gérer une alliance avant et c'est tout.

Il y a par exemple ce guide que j'avais lu quand j'ai fondé ma première alliance (avec le succès que je connais à présent) : Guide - Diriger une alliance
 

DeletedUser19049

Guest
Il me semble qu'on donne pas des droits a une personne qu'on ne connait pas encore... Mais bon chacun sa facon de dissoudre son alliance^^
 

DeletedUser27214

Guest
DjMawpak >> pas la peine de poster à chaque fois que quelqu'un s'exprime pour faire passer ton message négatif. (on a compris que tu étais solidaire du malfrat)

On a bien compris qu'avec toi, les responsables c'est ceux qui postent ici leurs demande d'aides ..

Bon maintenant, soit gentil, laisses les autres s'exprimer librement.

(en ce qui concerne la gestion d'une alliance, libre à chacun de faire comme il veut (tout verrouiller ou libre) >> c'est comme internet en France, c'est tout verrouillé et ailleurs ça ne l'est pas ... mais ceci est une autre histoire !

a+
 

DeletedUser26140

Guest
DjMawpak >> pas la peine de poster à chaque fois que quelqu'un s'exprime pour faire passer ton message négatif. (on a compris que tu étais solidaire du malfrat)

On a bien compris qu'avec toi, les responsables c'est ceux qui postent ici leurs demande d'aides ..

Bon maintenant, soit gentil, laisses les autres s'exprimer librement.

(en ce qui concerne la gestion d'une alliance, libre à chacun de faire comme il veut (tout verrouiller ou libre) >> c'est comme internet en France, c'est tout verrouillé et ailleurs ça ne l'est pas ... mais ceci est une autre histoire !

a+

solidaire du malfrat ? Non je ne pense pas.

Et oui, je le redis, tu n'es pas coupable de ce qui s'est passé mais tu es en partie responsable.

Et oui tu as en effet le droit de gérer ton alliance comme tu le veux mais en mettant les droits à tout le monde, c'est quelque chose d'inévitable. Quand un enfant fait une bêtise, logiquement ses parents doivent le gronder pour qu'ils s'en souviennent, ici c'est la même chose (non pas que je te considère comme un enfant) : Je suis dur pour ne pas oublier cette erreur. Tout joueur expérimenté te le dira : Aucune alliance avec des droits à tout le monde ne peut survivre longtemps et c'est une attitude de joueur inexpérimenté, c'est tout.

Par ailleurs, le guide qui est à ta disposition est intéressant (je l'ai lu avant de monter ma propre alliance) donc lis-le au lieu de ne voir que du négatif ;)

Sinon, fais ce que tu veux mais ne viens pas te plaindre sur le forum à chaque fois que ton alliance sera dissoute ;)

Si tu as des questions pour gérer une alliance et non pour rester sur ce problème, je suis dispo par mp :)

Bonne fin de journée.
 

DeletedUser27214

Guest
merci pour ton aide éventuelle ;

comme je l'ai dit en titre :

Anti Jeu

(ce message s'adresse surtout aux fondateurs d'alliances qui comprendront ma démarche)
 

DeletedUser26140

Guest
merci pour ton aide éventuelle ;

comme je l'ai dit en titre :

Anti Jeu

(ce message s'adresse surtout aux fondateurs d'alliances qui comprendront ma démarche)

Comme je te l'ai dit, je suis fondateur donc dans un sens je comprends ya démarche même si globalement elle n'est pas normale pour les raisons sus-citées ;)

Mais je confirme que tu vas avoir de l'anti-jeu, parfois même des insultes... C'est dommage mais c'est comme cela.
A toi de faire avec et déjouer l'anti-jeu en ne donnant les droits importants qu'à certains joueurs en qui tu as confiance.
En général, les simples membres (càd les joueurs hors des postes importants : leaders, fondateurs, conseillers, modos, recruteurs, diplomates, etc) n'ont aucun droits à part selon les alliances les mp de groupes.
 

DeletedUser

Guest
Un peu idiot de donner autant de droits à un inconnu. Je pense que tu ne peux te plaindre qu'à toi même ;-)
 

DeletedUser

Guest
DjMawpak >> pas la peine de poster à chaque fois que quelqu'un s'exprime pour faire passer ton message négatif. (on a compris que tu étais solidaire du malfrat)

On a bien compris qu'avec toi, les responsables c'est ceux qui postent ici leurs demande d'aides ..

Bon maintenant, soit gentil, laisses les autres s'exprimer librement.

(en ce qui concerne la gestion d'une alliance, libre à chacun de faire comme il veut (tout verrouiller ou libre) >> c'est comme internet en France, c'est tout verrouillé et ailleurs ça ne l'est pas ... mais ceci est une autre histoire !

a+

je pense comme lui, je suis fondateur aussi, et certains ont des droits en + , mais je ne les aie pas mis desuite

par ex: DJ à des droits chez les dere, et je lui fais confiance car je le connaissait un peu avant donc demande l'age , le parcours de grepo avant et tu n'auras plus ce souci
 

DeletedUser26140

Guest
je pense comme lui, je suis fondateur aussi, et certains ont des droits en + , mais je ne les aie pas mis desuite

par ex: DJ à des droits chez les dere, et je lui fais confiance car je le connaissait un peu avant donc demande l'age , le parcours de grepo avant et tu n'auras plus ce souci

Et encore ! je n'ai aucun droit qui me permettrait de bannir ou de dissoudre l'alliance. D'ailleurs, j'aurais trouvé cela inadapté de les avoir tout de suite sans rien prouver, sans rien montrer, etc.
 

DeletedUser

Guest
si il a réussi à tout effacer les données

c'est que tu lui a donné les droits pour sans même qu'il ai eu besoin de prouver qu'on peut lui faire confiance

moi quand je fonde une alliance je ne donne les droits de leader qu'à ceux auqels je peut faire confiance et les autres ne récoltent que les droits de mp de groupes et d'invitation(si nous sommes en période: recrutement ouvert)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut