v2

  • Auteur de la discussion willade2
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Visiblement certains ont cru que mon post d"hier ne leur était pas destiné. Le prochain message contenant des propos comme ceux qui ont pu être proféré se verra récompensé d'une infraction. Suis-je assez clair ?

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Visiblement certains ont cru que mon post d"hier ne leur était pas destiné. Le prochain message contenant des propos comme ceux qui ont pu être proféré se verra récompensé d'une infraction. Suis-je assez clair ?

Bonne journée.

limpide comme l'eau d'un lac de sous un ciel d'azurs

mais je vais être franc avec c'est comme la v2 c'est de la [censuré]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Infraction donnée willade2 pour propos déplacés.

Mes messages ne sont pas du bluff. Je n'aime pas distribuer des infractions à tour de bras et jouer les chiens de garde, mais s'il n'y a que ça pour vous faire entendre raison, je recommencerai si c'est nécessaire.
 

DeletedUser27270

Guest
Faut lui mettre des coups de fouet, plus direct, il aime ça
 

DeletedUser

Guest
oh le vilain will
sadomaso-20060614.gif


:p
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aimerais être à la place du ninja, cela doit être jouissif :-D
 

DeletedUser

Guest
Merci à Inno qui vient de nous entuber sur les cadeaux qui ont changé de place
 

DeletedUser

Guest
je connais beaucoup de gens qui sont partis , et personnellement je n'aime pas la V2 mais je reste , il y a toujours de bon joueurs et ce jeu n'ai pas encore terminer , même si , avec le changement c'est comme une mort lente qui va leur faire perdre pas mal de bon joueurs qui sont attachés a la " V1 " :(

maintenant il ne s'agit que de mon avis qui est minime 8)

Bonne soirée ;

Lynx
 

DeletedUser11159

Guest
Le monde Êta court à sa perte, quand les mondes héros seront créés tout le monde se précipitera là-bas en laissant notre pauvre monde êta...

Infraction donnée willade2 pour propos déplacés.

Mes messages ne sont pas du bluff. Je n'aime pas distribuer des infractions à tour de bras et jouer les chiens de garde, mais s'il n'y a que ça pour vous faire entendre raison, je recommencerai si c'est nécessaire.

En même temps si certains parlent comme ça c'est qu'il y a une raison....Et la raison on la connait .^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et voilà, 4 merveilles construites par la même alliance, sans qu'aucune autre aie eu le temps d'atteindre le niveau 10 ailleurs... N'importe quoi...
 

DeletedUser26281

Guest
Oui, mais les SB aidez par mal de monde était juste dérriére sur 2 merveilles...
 

DeletedUser

Guest
Sans surprise, les merveilles sont censée être une finalité pour le monde, effectivement, elles ont tué le monde... Vive innogame sur ce coup là...
Je ne sais pas chez vous, mais chez nous, il n'y a même pas eu de combats pour le partage des merveilles... On pouvais pas poutrer l'utopia à l'autre bout du serveur non plus... Et inutile de poutrer les alliances proches, elles n'y serais jamais arrivée...
Le jeu étais joué avant même d'avoir commencé...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7039

Guest
Sans surprise, les merveilles sont censée être une finalité pour le monde, effectivement, elles ont tué le monde... Vive innogame sur ce coup là...
Je ne sais pas chez vous, mais chez nous, il n'y a même pas eu de combats pour le partage des merveilles... On pouvais pas poutrer l'utopia à l'autre bout du serveur non plus... Et inutile de poutrer les alliances proches, elles n'y serais jamais arrivée...
Le jeu étais joué avant même d'avoir commencé...

Et ouep :D

Je l'avais dis il y a déjà quasi un an, ça allait tout bousiller, plus la 2.0 qui n'a apporté quasi que des mauvaises choses (sauf pour les pts de cultures ça c'est cool).
 

samirounet

Milicien
Eta était probablement trop avancé pour les merveilles, on aurait du avoir des conditions plus dures et des couts plus élevés. Les merveilles ça doit etre plus pimenté sur un monde qui atteint a peine les conditions de démarrage.

Mais bon content d'avoir reçu le certificat de vainqueur quand même, sorte d'aboutissement d'un an et demi de jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut