carte alpha 7 décembre - cela bouge avant les merveilles

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici la carte alpha
111208045833123990.png


un peu de pub :) dsl

Empire Spartacus Noir AS
Balthazar le Roi arrive chez vous !
Merci Baltho !

Cela bouge avant le 9 décembre (version 2.0). Il y a des fusions qui s'organisent. Les AS au nord-ouest se regroupent et les UDCM au sud-est (pactes)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La mer 16 est aussi chevaliers fantomes et la mer 6 va bientot l’être , bravo pour les infos !:)
 

DeletedUser

Guest
bah oui .. faut bien s préparer à tout ça !! Les merveilles vont pousser comme des champignons vu le développement d alpha, ça va pas trainer !!! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les -AS sont passée 1er en mer 23!
0010.gif

On forme un carré de 4mer sur 3, qui dit mieux sur Alpha?
 

DeletedUser22009

Guest
salut ou peut on voir le classement de l'evolution des constructions des merveilles ?
 

DeletedUser

Guest
si tu vas dans rang et que tu prends merveille tu veras l'avancement des constructions
 

DeletedUser16356

Guest
C'est une de ces course !!!!! Je pense que les alliances qui n'ont pas commencé aujourd'hui sont maintenant hors course...... Trop de monde et trop de merveilles sont déjà commencée
 

DeletedUser

Guest
on voit déjà qui ont préparer les merveilles et ddh m'impressionne encroe une fois voyons si ils continuent
 

DeletedUser16356

Guest
Il faut 4 merveilles. Et les DDH n'ont pas non plus une trop grande avance. D'ici demain toutes les merveilles du monde seront lvl 3 mini.
 

DeletedUser12864

Guest
Ou pas ^^ Je crois que tu oublies un détail ... mais je ne te le donnerais pas :D
 

DeletedUser

Guest
Oula, ne nous mettez pas hors course aussi vite, nos constructions sont en cours, on va vite reprendre de l'avance maintenant.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, la course va avoir lieu entre les DDH, l'UDCM, les Neniks et la PI, le reste a pris trop de retard je pense, de notre côté les ressources arrivent par millions, je pense que c pareil pour les 5 ou 6 premiers, mais les autres n'ont pas de merveilles niveau 2, et maintenant, c un peu tard, après, tout peu changer, enfin, Alpha bouge ^^
 

DeletedUser

Guest
sa va trop vite toutes les heures dès construction se finisse et sa chamboule le classement !!! je rectifie mes pronostique dans une semaine tout sera bouclé :eek:
 

DeletedUser12864

Guest
Pour moi, la course va avoir lieu entre les DDH, l'UDCM, les Neniks et la PI, le reste a pris trop de retard je pense, de notre côté les ressources arrivent par millions, je pense que c pareil pour les 5 ou 6 premiers, mais les autres n'ont pas de merveilles niveau 2, et maintenant, c un peu tard, après, tout peu changer, enfin, Alpha bouge ^^

Toujours un facteur que vous ne savez pas ^^
 

DeletedUser

Guest
On sait que les ressources augmentent au fur et à mesure, on ne peut pas en envoyer quand la Merveille est en cours d'amélioration, après je vois pas ...
 

DeletedUser16356

Guest
ON t'écoute JBGO. Surtout qu'il y a pas mal de bugs. Certains de nos membres avaient lancée la construction d'une merveille sur une ile ou ils n'avaient que 2 villes alors que normalement ce n'est pas possible.....

Perso si c'est pour dire qu'il faut beaucoup de ressources alors la je me marre. parce que j'envoie 200 000 de ressources par jour APRES avoir fait toutes mes villes. Donc 22 M pour la dernière étape ca sera fait en une semaine maxi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui effectivement je me suis renseigner et je vois moi aussi plein de facteurs qui pourront ralentir la croissance et dark je crois que ces possible avec 2 villes
 

DeletedUser

Guest
Visiblement ce n'est pas un bug. Chez nous aussi des merveilles ont été commencées sur des iles dont les 20 postions ne sont pas prises par l'alliance.

Visiblement le critère est que toutes les villes soient contrôlées par la même alliance. On a donc pas besoin d'avoir toutes les positions. Un peu dangereux quand même car il suffit de fonder pour arreter la construction d'une merveille d'un ennemis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut