La coalition vs Légion rouge

  • Auteur de la discussion davout1812
  • Date de début

DeletedUser25314

Guest
Mdr ^^
Personnellement je suis sûr que il n'y à pas d'explication..Il y à tellement d'espionnage en une journée.. Comment veux-tu que le support te donne des explications s'il y en a pas ?

Il y à peut-être René la Taupe chez vous qui sais ? ;) Mdr
 

DeletedUser12273

Guest
Whhaaaou, là on nage en plein délire quand même mdrr

Connaissant assez H4nu pour avoir fait partis des phoenix pendant un certains temps, sachant qu'il nous interdisait d'attaquer des joueurs trop faible par rapport à notre niveau, et qu'il respecte ses adversaires, je le vois mal aller soudoyer le support pour ce genre de chose!!!

d'autant que si il connaisse le montant exacte de votre grotte pourquoi échouer l'espionnage autant mettre une pièce de plus et voir ce qui se passe dans votre ville!!

enfin, pour finir je dirais simplement que je veux bien l'adresse du fournisseur car ca à l'air d'être de la bonne
 

DeletedUser17031

Guest
Ou alors, la légion et la garde rouge se trouvent tout simplement des excuses à leur défaite...
 

DeletedUser

Guest
Ou alors, la légion et la garde rouge se trouvent tout simplement des excuses à leur défaite...

je sais pas d'où tu tires cette information lol ! :) d'après le dernier message de davout du 19/10, on était plutôt devant en prise de ville (même si la tendance a nettement baissé pour nous)

et pour revenir sur cette histoire de grotte, bzh je te mets au défi de me dire cb j'ai de pièces dans la grotte de ma première ville par exemple ^^
étant donné qu'on est pas limité (à ma connaissance) le nbre de possibilité est donc l'infini lol, donc ne parlez pas de hasard et de nombreux espionnages...

et effectivement "accuser" le support de tricherie est peut être gros, mais cela révèle peut être d'un bug du jeu et c'est ce qu'on demande sans avoir de réponses.

donc y a anguille sous roche !

nous aussi on voudrait faire cette guerre sans avoir à se préoccuper de bug ou autre, mais entre les multicomptes (frutoz et gionni pour ne citer qu'eux) et cette histoire de grotte, comprenez au moins qu'on se pose des questions sur l'impartialité du support ou tout simplement sur leur compétence
 

DeletedUser

Guest
leur défaite?
Parce que pour le moment si l'on fait le total des villes prises par la légion + la garde, on obtient un score nettement plus élevé que celui de la coalition. Donc oui, en ce moment il y a moins de prise de leur côté mais je trouve que le mot est un peu exagéré x) Au passage, j'ajouterai qu'au classement points, la légion détrône tout le monde de manière assez spectaculaire (+42 millions de points de différences avec les 2èmes donc à moins d'un énorme retournement de situation, je crois que leur rang de 1er, ils vont le conserver)
après, il me semble que ces débats ne sont pas très utiles, du moins pas sur le forum, laissons le support s'occuper de ça en interne, avant que ça dérive encore plus!
 

DeletedUser18441

Guest
je sais pas d'où tu tires cette information lol ! :) d'après le dernier message de davout du 19/10, on était plutôt devant en prise de ville (même si la tendance a nettement baissé pour nous)

et pour revenir sur cette histoire de grotte, bzh je te mets au défi de me dire cb j'ai de pièces dans la grotte de ma première ville par exemple ^^
étant donné qu'on est pas limité (à ma connaissance) le nbre de possibilité est donc l'infini lol, donc ne parlez pas de hasard et de nombreux espionnages...

et effectivement "accuser" le support de tricherie est peut être gros, mais cela révèle peut être d'un bug du jeu et c'est ce qu'on demande sans avoir de réponses.

donc y a anguille sous roche !

nous aussi on voudrait faire cette guerre sans avoir à se préoccuper de bug ou autre, mais entre les multicomptes (frutoz et gionni pour ne citer qu'eux) et cette histoire de grotte, comprenez au moins qu'on se pose des questions sur l'impartialité du support ou tout simplement sur leur compétence

Je suis d'accord ... Presque !

Le Support se doit de rester Neutre ... Quels avantages y gagneraient-ils ?
 

DeletedUser

Guest
Le mieux....

Le mieux est de continuer à répondre comme nous savons le faire: dans le jeu, par les armes.


Qu'on se le dise, pour ceux n'ayant pas compris ce qu'il vient de se passer:

La légion est de retour.
 

DeletedUser25314

Guest
PépinLeBref a dit:
et pour revenir sur cette histoire de grotte, bzh je te mets au défi de me dire cb j'ai de pièces dans la grotte de ma première ville par exemple ^^
étant donné qu'on est pas limité (à ma connaissance) le nbre de possibilité est donc l'infini lol, donc ne parlez pas de hasard et de nombreux espionnages...

Ok, dit moi le nom de ta ville que je te donne le nombre exacte. Ont verra bien x)

aesa a dit:
leur défaite?
Parce que pour le moment si l'on fait le total des villes prises par la légion + la garde, on obtient un score nettement plus élevé que celui de la coalition. Donc oui, en ce moment il y a moins de prise de leur côté mais je trouve que le mot est un peu exagéré x) Au passage, j'ajouterai qu'au classement points, la légion détrône tout le monde de manière assez spectaculaire (+42 millions de points de différences avec les 2èmes donc à moins d'un énorme retournement de situation, je crois que leur rang de 1er, ils vont le conserver)
après, il me semble que ces débats ne sont pas très utiles, du moins pas sur le forum, laissons le support s'occuper de ça en interne, avant que ça dérive encore plus!

aesa, pour l'instant personne ne perd...
La LR prend simplement les villes en 52, 53 et 43 là où ils sont, mais ils n'en prennent pas dans nos mers ( 42, 32 et les mers de la PH ) Donc ont peux pas dire que l'une des deux gagne.

platon67 a dit:
Le mieux est de continuer à répondre comme nous savons le faire: dans le jeu, par les armes.

Exactement, Réglons sa sur les mers et dans nos villes.
Laissé le support s'occupé de cette affaire tout seul.


Bzh.
 

DeletedUser

Guest
Ok, dit moi le nom de ta ville que je te donne le nombre exacte. Ont verra bien x)



aesa, pour l'instant personne ne perd...
La LR prend simplement les villes en 52, 53 et 43 là où ils sont, mais ils n'en prennent pas dans nos mers ( 42, 32 et les mers de la PH ) Donc ont peux pas dire que l'une des deux gagne.



Exactement, Réglons sa sur les mers et dans nos villes.
Laissé le support s'occupé de cette affaire tout seul.


Bzh.

01LeSigneDesTénèbres ma première ville quoi (mp par contre que je te donne la réponse^^)

et sinon regarde mieux nos prises contre la PN, + de 150 prises en 54 et 64...
 

DeletedUser25314

Guest
OK ^^
Je t'envoi un MP Pépin ^^


Ouais je sais.
platon67 ma montrer toute vos villes prises..
 

DeletedUser

Guest
Du 24 juin au 9 novembre 2011 :

Terratos
prises 68
pertes 39

Phalange Noire
prises 72
pertes 179

Les Phoenix d Helheim et d Asgard (depuis le 1er août)
prises 26
pertes 78

Les MantiGores
prises 54
pertes 8

Upsilon Athena
prises 20
pertes 46

Empire du Phénix
prises 8
pertes 13

Wing Phalange Noire (depuis le 10 septembre)
prises 0
pertes 11

TOTAL :
248 villes prises par la Coalition et 374 villes perdues.

Sur la période du 19 octobre au 9 novembre nous avons pris 18 villes et en avons perdu 48.
Gros recul de la Coalition.
 

DeletedUser

Guest
Qui a cru que la LR, malgré ses nombreux départs avait abandonné ? ^^
Nous serons toujours là pour vous filer une bonne raclée ;)
 

DeletedUser

Guest
T'as fais les comptes trop tôt Dav, attends donc le 09 novembre ^^
 

DeletedUser

Guest
Dsl de ne publier les stats que maintenant, j'ai un peu de retard.

Du 24 juin au 28 novembre 2011 :

Terratos
prises 82
pertes 39

Phalange Noire
prises 77
pertes 184

Les Phoenix d Helheim et d Asgard (depuis le 1er août)
prises 41
pertes 83

Les MantiGores
prises 56
pertes 10

Upsilon Athena
prises 26
pertes 46

Empire du Phénix
prises 8
pertes 13

Wing Phalange Noire (depuis le 10 septembre)
prises 0
pertes 12

TOTAL :
292 villes prises par la Coalition et 387 villes perdues.

Sur la période du 10 novembre au 28 novembre nous avons pris 42 villes et en avons perdu 13.
Belle période pour la Coalition.
 

DeletedUser

Guest
T'as du en passer du temps pour faire tout ça ! o.o

En tout cas, c'est vraiment Kif Kif ! :)
 

DeletedUser18441

Guest
Un petit point sur la Carte avec toutes ces fusions.

J'ai certainement du oublier quelques alliances, je m'en excuse :-D

Côté Rouges:

Trident Rouge-Les Ames rouge-La garde rouge en Rouge...

Côté Coalition (des vautours :p):

-No name-Wing Phalange Noire: Noir
-Les MantiGores: Violet
-Académie des Phénixs- Empire du Phénix: Blanc
-Les Phoenixs d'Heilheim: Marron.
-Apocalypse Now (et tout ce qui va avec ) : Jaune

Voilà la Carte.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi il n'y a plus de Coalition.
Je ne vois que les MantiGores en guerre contre les Tridents Rouges.

Tant qu'il n'y a pas de remise à plat de la diplomatie, je ne saurais dire qui est en guerre contre qui... :s
 
Haut