Iota Sondage Interne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
désolé, soutenance avec 2h de retard fais que moi pas pouvoir être ici plus tot :eek:

meuh nan enfin, iota est pas un monde de râleur, juste un monde qui aime bien exprimé son opinion pour faire savoir qu'il est pas content, mais qui se calme rapidement par la suite (non? :p) puis ils sont gentils au fond :)

Je suis un peu comme toi enfin il veulent juste garder leur jeux bien aimé se que je comprend.
Mais apres l'avis de certain est différent.
 

DeletedUser7236

Guest
faut juste apprendre à connaître les gens, le premier avis est souvent faux :p
 

DeletedUser

Guest
Si tu devais choisir parmi ces mot du les définier comment :


Calme - Agitée - Completement exciter

Gentil - Méchant

Agréable a modérér - Insuportable a modérer
 

DeletedUser2929

Guest
Tant que vous y êtes, passez Moody au détecteur de mensonge :p
 

DeletedUser25431

Guest
C'est quoi toutes ces questions ? Un interrogatoire ? Moody tu as rien fait de grave j'espère ? :-D :-D
 

DeletedUser

Guest
hm, aucun pour le moment


:eek: mais c'est pas normal ça !!!

comment tu glandes ici !
quand je pense à Ato qui se tape les suggestions bateaux et les topics argumentés sur 25 pages, ou toto qui passe pour le grand méchant et qui se prend toutes les raleries.
 

DeletedUser7236

Guest
techniquement parlant je supprimerai jamais de sujet de toute façon :')
 

DeletedUser

Guest
mais pourquoi il vient nous questionner lui ? :\

Tu joues sur Iota ou pas ?
 

DeletedUser25431

Guest
Juste une question : Est-ce que l'auteur de ce sujet peut nous dire le but concret du sujet qu'il a créé parce qu'apart dire que Iota est le serveur le plus râleur en citant des sources vagues, y'a pas de concret là. Et puis tu dis que certaines personnes nous trouvent les plus râleurs, on veut des noms ! :-D
Et puis comme l'a dit Marté pourquoi toutes ces questions ? Nous aussi on est comme Moody, on ne parle qu'en présence de nos avocats ! :-D

Moody, fais gaffe, parait que chez les Dio ils kidnappent des gens, ils se fichent que ton avocat soit là ou pas, alors cours ! :-D
 

DeletedUser

Guest
A mon avis IOTA possède les membre les plus actif sur le forum officiel, une belle brochette de joueurs qui font vivre leur section. Bien que je ne suis plus sur ce monde depuis belle lurette il m'arrive encore de passer voir cette section qui est comme une télésérie, mais avec 20 personnages principaux!!!

Iota les plus râleur? Nah, j'y crois pas, la palme d'or revient aux joueurs de PI...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A mon avis IOTA possède les membre les plus actif sur le forum officiel, une elle brochette de joueurs qui font vivre leur section. Bien que je ne suis plus sur ce monde depuis belle lurette il m'arrive encore de passer voir cette section qui est comme une télésérie, mais avec 20 personnages principaux!!!

Iota les plus râleur? Nah, j'y crois pas, la palme d'or revient aux joueurs de PI...

respect à toi Johnny rebel .....HAAA les joutes avec les no-mercy....le bon vieux temps de IOTA ;)
 

DeletedUser

Guest
comme une télésérie, mais avec 20 personnages principaux!!!

j'espère que tu m'as pas refourgué le role de sue Helen
boredsmiley.gif
 

DeletedUser

Guest
Houla beaucoup de question pour moi !
Mes sources : Sont des humaines et non des imagination
Le but : Est de parlez avec vous de votre comportement que j'aime mais qui gène des personnes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut