Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La journée avait bien débuté en ce 1er dimanche de décembre, je venais de poser un bateau de colonisation chez un de mes adversaires qui n'a pu apparemment que constater les dégâts malgré sa présence devant son écran (j'ai malheureusement effacé les rapports et je ne pourrai vous raconter tout ça).

Mes guetteurs avaient bien repéré la veille au loin un "envahisseur" qui devait arriver dans la soirée (28h00 de trajet quand même quel courage) mais je pensais à une blague cependant le compteur est rapidement monté pour arriver aux heures de pointe à 67 attaques.

Les rapports sont dans l'ordre d'arrivée et par ville

La tentative de prise de "EX 20-camarade" que j'ai renommé aujourd'hui :)


A savoir que c'est pas la première fois que cette cité est convoitée, elle est donc connue de nos ennemis.

391580epprec.png



--------------------------------------------------------------------------


1716512401.png

1569729002.png

9393059303.png

9491619004.png

2775007705.png

6474037306.png


Je ne vous mets pas les rapports des soutiens arrivés et repris juste ceux qui présentent de l'intérêt

9053513707.png

9192513508.png

6695735309.png

3057335110.png

2252297811.png

2567811612.png

5901485113.png



c'était sûrement une "colo à l'arrache" mais merci pour les PC gratuits


--------------------------------------------------------------------------

La tentative de prise de "EX 21-gentil voisin" que j'ai renommé aujourd'hui :)
9379265001.png

4434206902.png

1301031403.png

7116387304.png

9726144305.png

5169921906.png

3075127207.png

1337763108.png

8037124709.png

6941951210.png

8910939011.png

3110906512.png

7752524513.png

4068103114.png

9231858015.png

4987027816.png

8081039817.png

4139246918.png

9615866919.png

8560657920.png

4233268121.png

8397388422.png

5136939523.png

2027255224.png

3020509625.png

1271384226.png

3537603727.png

7209675928.png

5414368129.png

2770144030.png

3645492231.png

5812586132.png

5441896133.png

2289563734.png

3373291535.png

9088495936.png

3717178337.png

3446904138.png

6088119739.png

4633668940.png

9356074941.png

1710748642.png

1326063643.png

5012267644.png

9695784845.png

5582673946.png

7518855147.png

4833901548.png

6544449449.png

2052108250.png

6112265151.png

3955117052.png

3120387553.png

6241028454.png

9088077855.png

7741384156.png

2207471257.png

1586731458.png

4784442059.png

7194089260.png

4909605461.png

9129607262.png

9354255663.png


Et enfin le colo

1607622464.png


Ha ben non au cas où les défenses n’auraient pas tenu une off de bf 1 sec après le colo
On sait jamais :D

9061204465.png


Je fais l'impasse sur les soutiens qui ont été oubliés sur mes villes et que mes coéquipiers se sont empressés d'aller casser ;)

En bonus une attaque sur la ville que j’ai prise environ 7h00 après la fin du siège et en BN.

464039bonus2.png



Un grand merci aux personnes m’ayant fourni des troupes et à nos ennemis sans qui on ne ferait pas la guerre.

thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
Très belle guerre .. :)
Ca se calme on ne m'attaque plus !
 

DeletedUser22806

Guest
Sa fut aussi eu très beau combat que j'ai eu avec tok.84marches et ville sauvée:)
 

DeletedUser25003

Guest
belle op mais je me rapelle c'eter mes 2500 archer que tu a peter avec tes harpie!!! ^^ d'ailleur la j'avais laisser du soutien cher snak hier et vous aver tout detruis et comme le nouveau truc ses que sa fait des pc quand on soutien ba snak sa lui et fait pas beaucoup de pc par contre moi 17 000 mdrr merci les gars =)
 

DeletedUser

Guest
pas de soucis tu reviens quand tu veux c'est avec plaisir :D


garnissez bien vos villes que vous venez de fonder moi ça m'arrange plus besoin d'aller vous chercher c'est vous qui venez 8)

petit cours

allez voir sur ce lien il est expliqué comment on fait une conquête maintenant que vous savez fonder il faudrait passer à l'étape suivante
 

DeletedUser22844

Guest
belle op mais je me rapelle c'eter mes 2500 archer que tu a peter avec tes harpie!!! ^^ d'ailleur la j'avais laisser du soutien cher snak hier et vous aver tout detruis et comme le nouveau truc ses que sa fait des pc quand on soutien ba snak sa lui et fait pas beaucoup de pc par contre moi 17 000 mdrr merci les gars =)



6800ce et 9700arc 8)

moi je cours pas apres les pc,m en fout ,mais tout ca peté avec rempart lvl 1,c est un bonheur pour les attaquants

une fois tu nous a mis au defi de venir peter tes def ===> c est fait;)

aller les fondateurs ou les macons du coeur comme vous voulez
a+


thisisgrepolis



PS:hi hi hi,on est bien mdr avec vos colo sur nos merveilles car on s en tape mais d une force des merveilles...
comme vous faisiez plus rien (si toute fois vous avez qq chose un jour...) ca nous occupé^^:p
 

DeletedUser25644

Guest



PS:hi hi hi,on est bien mdr avec vos colo sur nos merveilles car on s en tape mais d une force des merveilles...
comme vous faisiez plus rien (si toute fois vous avez qq chose un jour...) ca nous occupé^^:p

Pas tant que ça! j'envoi une attaque et je vois 5 renforts en + et des sorts divins en pagaille !

Puis le phare d'Alexandrie lvl 3, j'appelle pas vraiment ça ne rien en avoir à faire lol

ceci dit bravo , le grand gagnant de la ville a 770 points est stef! vous m'avez pris une ville!!!!!

Bon c'est ennuyeux même pas eu le temps de la renommer -_-'

PS 1000 bibi pour défendre une ville c'est un peu short tout de même... mais bon, j'vous laisse à votre victoire ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22844

Guest
Pas tant que ça! j'envoi une attaque et je vois 5 renforts en + et des sorts divins en pagaille !

Puis le phare d'Alexandrie lvl 3, j'appelle pas vraiment ça ne rien en avoir à faire lol

ceci dit bravo , le grand gagnant de la ville a 770 points est stef! vous m'avez pris une ville!!!!!

Bon c'est ennuyeux même pas eu le temps de la renommer -_-'

PS 1000 bibi pour défendre une ville c'est un peu short tout de même... mais bon, j'vous laisse à votre victoire ^^



envoyez vos bf si 1000bb c est leger;)
tu comprendras pkoi on en met pas plus;)
bah oui on s en fous,sinon,on ne les aurai pas mis la sinon !!!!
et certains ne serai pas reste lvl 1;)

moi perso,je p^refere faire des festoches qu envoyer des ressources a gogo,j envoie juste le rab

tu verras,merveille ou pas,on ira tous dans le monde des heros quand meme!!
pkoi se faire chier a les faire;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25644

Guest
teu teu teu...

Non non vous vous en foutez pas, vous avez, avec lucidité, compris que les faire lvl 10 serait mission impossible, étant donné que vous n'êtes pas assez nombreux dans votre alliance, mais vous avez quand même monté une merveille lvl 3, ce qui prouve bien qu'au départ vous avez tenté

Je vais pas gacher des bf pour une ville aussi petite, j'avais un colo qui servait a rien, et une ville a vider ( voir mon attaque ^^ )

Ca va vous prendre un slot et moi j'aurai ce que j'étais venu faire, je comptais pas m'installer, j'aime pas le nord...ya trop de monde...

En revanche pour ce qui est du monde des héros, oui, tout le monde ira , si tenté de dire que tout le monde veuille y aller, moi je me tate encore à continuer de jouer, je m'ennuis trop ...depuis que vos acolytes sont "partis" mes iles...pas une attaque en : 2 semaines ! ( remarque avant c'était guère mieux..)

PS : 6 signes divins, 3 deesse protectrices.. environ 3000 troupes... visiblement tu comptes pas la laisser cette ville dont tu te fiches !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bla bla bla.... ouin ouin je reçois pas d'attaque

j'ai le souvenir d'avoir vu que tu recommandais à tes collègues de s'installer dans ton coin car "nos" joueurs étaient inactifs....

si tu aimes pas le nord à cause du trop grand nombre de personnes présentes faut pas se plaindre de pas recevoir d'attaques

faut savoir ce que tu veux....:)


installes toi à coté de yan pas trop loin de moi tu manqueras pas d'attaques :D

il pourra te parler des ses villes (enfin maintenant ce sont les miennes)

en plus là ce sera dans "vos cordes" c'est juste des échanges pas de villes ennemies à conquérir

thisisgrepolis
 

DeletedUser22844

Guest
teu teu teu...

Non non vous vous en foutez pas, vous avez, avec lucidité, compris que les faire lvl 10 serait mission impossible, étant donné que vous n'êtes pas assez nombreux dans votre alliance, mais vous avez quand même monté une merveille lvl 3, ce qui prouve bien qu'au départ vous avez tenté

Je vais pas gacher des bf pour une ville aussi petite, j'avais un colo qui servait a rien, et une ville a vider ( voir mon attaque ^^ )

Ca va vous prendre un slot et moi j'aurai ce que j'étais venu faire, je comptais pas m'installer, j'aime pas le nord...ya trop de monde...

En revanche pour ce qui est du monde des héros, oui, tout le monde ira , si tenté de dire que tout le monde veuille y aller, moi je me tate encore à continuer de jouer, je m'ennuis trop ...depuis que vos acolytes sont "partis" mes iles...pas une attaque en : 2 semaines ! ( remarque avant c'était guère mieux..)

PS : 6 signes divins, 3 deesse protectrices.. environ 3000 troupes... visiblement tu comptes pas la laisser cette ville dont tu te fiches !!!


euh!!
mais lol!!!

tu peux me mettre ou j ai marqué qu on se foutait de ta ville stp??


2012 ne sera pas l année ou tu dis adieu a ta mauvaise foi toi!!

ON SE FOUT DES MERVEILLES!>_<

oui on sait pris au jeu (et encore pas tous,demandes a pq le radin cb il a mis...) et ca veut dire qu on les fait a fond?


et pour ce qui est de s ennuyer,quand on se met dans le coin le plus tranquillle du front ,faut pas s etonner;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour ma part j'ai royalement envoyé 500 bois depuis le début des merveilles et vraiment parce que je pouvais pas mettre moins :D
 

DeletedUser22844

Guest
Il etait une fois une belle et grande alliance,de par sa puissance et son nombre de grands joueurs qui vit le jour sur MU

Cette alliance etait le fruit de plusieurs alliances qui se sont accordées a trouver un terrain d entente pour creer THE alliance

Cette alliance combattît au coté de la phalange noire les 3 alliances d absolion
Cette coalition porta rapidement ses fruits car absolion implosa tres rapidement

Une fois cette guerre terminée,quoi de plus normal que de declarer la guerre a l alliance (la pn) qui depuis fort longtemps trona sur la plus haute marche du classement de ce monde

Rapidement,elle se rendît compte que le morceau etait trop gros pour elle,non pas par le nombre de joueur en face mais par leur qualité,
elle demanda donc de l aide a une autre belle alliance ,les blood axes

Cette nouvelle coalition porta ses fruits tout aussi rapidement,mettant a mal rapidement par leurs nombres et leur puissance l alliance dite "ennemie"

A l explosion de la phalange noire,non par le fait de cette guerre mais par l envie de certains de ses joueurs de prendre leur independance,
cette belle et grande alliance passa 1er du monde,ce qui a le merite d etre saluer car c etait leur but recherché,
mais cela signa aussi le debut d une descente qui ne se termine toujours pas...

-Elle perdît pour commencer ses plus grands joueurs les uns apres les autres,par manque de motivation,de temps ou peut etre par manque de complementarité avec les autres joueurs de ses propres rangs

-Elle perdît aussi leurs plus puissant partenaire a cause de ptite gueguerre d ego

-Par manque de resultat probant face a son ennemi,la reussite commenca a leur echapper jusqu a disparaitre

-Elle fût condamnée pour tricherie alors qu elle accusée ses ennemis (et meme ses propres alliés) de le faire pour se trouver des excuses a leur echec

-Elle lance des attaques sans queue ni tete (5bf-15bf,off terr sur un mur de bb,etc...) avec aussi des fois des colo a plus 20h

Et formidable dernieres trouvailles pour prouver sa grande puissance,
comme indiqué plus haut,
-Elle fonde des villes sur les iles a merveille pour emmerder et "bouffer" les slots de son ennemi car est incapable de venir en chercher des vrais a +10000pts

Et pour combler le tout,
-Elle s amuse dorenavant aussi a lancé des tremblements de terre,des eclairs,peste et autres a longueur de journée

Quelle enorme decheance pour celle qui criée "on est les 1er ,on est les plus fort" cette été
Quelle enorme decheance pour celle a qui etait promis un bel avenir,si elle ne s etait pas gangrené d elle meme
Quelle enorme decheance pour des joueurs qui avaient l estime de beaucoup,et qui etait reconnu comme de bons joueurs


Bref,de part leurs non volonté a plutot prendre du plaisir a jouer qu au lieu de flatter leur ego,ce coin de monde se meurt...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il etait une fois une belle et grande alliance,de par sa puissance et son nombre de grands joueurs qui vit le jour sur MU

Cette alliance etait le fruit de plusieurs alliances qui se sont accordées a trouver un terrain d entente pour creer THE alliance

Cette alliance combattît au coté de la phalange noire les 3 alliances d absolion
Cette coalition porta rapidement ses fruits car absolion implosa tres rapidement

Une fois cette guerre terminée,quoi de plus normal que de declarer la guerre a l alliance (la pn) qui depuis fort longtemps trona sur la plus haute marche du classement de ce monde

Rapidement,elle se rendît compte que le morceau etait trop gros pour elle,non pas par le nombre de joueur en face mais par leur qualité,
elle demanda donc de l aide a une autre belle alliance ,les blood axes

Cette nouvelle coalition porta ses fruits tout aussi rapidement,mettant a mal rapidement par leurs nombres et leur puissance l alliance dite "ennemie"

A l explosion de la phalange noire,non par le fait de cette guerre mais par l envie de certains de ses joueurs de prendre leur independance,
cette belle et grande alliance passa 1er du monde,ce qui a le merite d etre saluer car c etait leur but recherché,
mais cela signa aussi le debut d une descente qui ne se termine toujours pas...

-Elle perdît pour commencer ses plus grands joueurs les uns apres les autres,par manque de motivation,de temps ou peut etre par manque de complementarité avec les autres joueurs de ses propres rangs

-Elle perdît aussi leurs plus puissant partenaire a cause de ptite gueguerre d ego

-Par manque de resultat probant face a son ennemi,la reussite commenca a leur echapper jusqu a disparaitre

-Elle fût condamnée pour tricherie alors qu elle accusée ses ennemis (et meme ses propres alliés) de le faire pour se trouver des excuses a leur echec

-Elle lance des attaques sans queue ni tete (5bf-15bf,off terr sur un mur de bb,etc...) avec aussi des fois des colo a plus 20h

Et formidable dernieres trouvailles pour prouver sa grande puissance,
comme indiqué plus haut,
-Elle fonde des villes sur les iles a merveille pour emmerder et "bouffer" les slots de son ennemi car est incapable de venir en chercher des vrais a +10000pts

Et pour combler le tout,
-Elle s amuse dorenavant aussi a lancé des tremblements de terre,des eclairs,peste et autres a longueur de journée

Quelle enorme decheance pour celle qui criée "on est les 1er ,on est les plus fort" cette été
Quelle enorme decheance pour celle a qui etait promis un bel avenir,si elle ne s etait pas gangrené d elle meme
Quelle enorme decheance pour des joueurs qui avaient l estime de beaucoup,et qui etait reconnu comme de bons joueurs


Bref,de part leurs non volonté a plutot prendre du plaisir a jouer qu au lieu de flatter leur ego,ce coin de monde se meurt...


snake tu me rend :(
c est beau se que tu as ecrit
 

DeletedUser22806

Guest
Hummmm,bien,enfin chelou de prendre des villes à 774pts sa tout le monde le pensent. C'est vrai,on à pas l'air fin avec tous ces rapports,m'enfin,tant qu'on n'envoient pas de bf pour défendre une colo,c'est le principale;)
 

DeletedUser22844

Guest
Hummmm,bien,enfin chelou de prendre des villes à 774pts sa tout le monde le pensent. C'est vrai,on à pas l'air fin avec tous ces rapports,m'enfin,tant qu'on n'envoient pas de bf pour défendre une colo,c'est le principale;)


oui je comprends bien que pour vous,prendre des villes est une chose bizarre...;)



en fait la difference entre vous et nous,c est que l on joue pour le plaisir et pour faire les cons,mais on reste serieux sur notre facon de jouer quand meme...
qu une ville est 774pts ou 10000pts,elle est une potentielle menace!!

apparement,il y a que myst qui est compris ca chez vous puisqu il a pris une ville a 774pts a daitona aussi...;)


ca va,si tant qu il y a pas de bf en def ,ca va...vous faut pas grand chose pour etre satisfait...
donc les off de bb et de pegases,ca reste normal alors...:p

ca confirme bien ce que je dis dans votre biographie^^

8)

thisisgrepolis
 

DeletedUser27501

Guest
Une petite dédicace aussi pour les courageux des NA comme bishob pour ne pas le nommer, j'adore la classe et le raffinement qu'il dégage mais au lieu d'envoyer des mps puis de bloquer pour éviter le tacle en réponse il devrait apprendre où se trouve le bouton "ATTAQUE" ça pourrait servir un jour^^ et si il pouvait se rafraichir l'esprit avec un kiss cool .. :D

Par contre je vois qu'il maîtrise autant les sorts que l'idiotie et la mauvaise foi^^
Mon ptit bishob juste pour toi.. on en est à 3-0 si je compte bien 8) je comprends ça fait mal mais tu t'en remettras t'es un grand garçon non??? Ooops suis-je bête yann descend t'aider, heureusement d'ailleurs

Pour le reste en réponse à ton mp très courageux, je te dirais t'en fais pas mon grand ici tout va bien, ma situation familiale se porte à merveille mais toi tu dois cruellement manquer de câlins vu ta sympathie :D

Mais trêve de plaisanterie tu peux t'amuser tu es toi aussi bloqué et contrairement à toi j'ai d'autres occupations que de cliquer sur "bloquer" vite fait donc je ne le ferais qu'une seule fois.

Mon pauvre ptit loulou tu devrais vraiment te relaxer, moi j'ai ce qu'il me faut^^
 

DeletedUser22806

Guest
oui je comprends bien que pour vous,prendre des villes est une chose bizarre...;)



en fait la difference entre vous et nous,c est que l on joue pour le plaisir et pour faire les cons,mais on reste serieux sur notre facon de jouer quand meme...
qu une ville est 774pts ou 10000pts,elle est une potentielle menace!!

apparement,il y a que myst qui est compris ca chez vous puisqu il a pris une ville a 774pts a daitona aussi...;)


ca va,si tant qu il y a pas de bf en def ,ca va...vous faut pas grand chose pour etre satisfait...
donc les off de bb et de pegases,ca reste normal alors...:p

ca confirme bien ce que je dis dans votre biographie^^

8)

thisisgrepolis

Vous vous prenez les villes à 774pts car vous dîtes que c'est une menace,donc vous comprenez que nous nous prenions les villes fantôme car c'est un danger et blop,c'est là que vous vous pièger,pour ce que tu as dis mais que je ne citerais pas,c'est pour sa que j'ai décidé de partir de l'alliance mais ne t'en fais pas,un grand retour est prévu mais je ne vous en direz pas plus.Quand tu parles d'envoyer de la def en attaque,moi je m'en fout,sa ne viens pas de quelqu'un que je connais irl ;)
thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27501

Guest
Ohh Etan, vilain ptit comique, j'ai pas envoyé de def en off je sais à quoi tu fais référence et si je les ai posés c'est juste parce que là j'étais plutôt isolée sur cette colo et que tu tapes dur (au moins je dois te reconnaître ça) et un de tes collègues aussi, pour les autres attaques qui sont tombées c'était bien moindre. ;)
 
Haut