Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser22806

Guest

pour omega,je suis d accord avec ce que tu dis mais ca date de quand??
on etait tous des jeunes branleurs sur ce monde et on se prenait tous pour des warriors et on faisait des colo bidons sans savoir vraiment ce qu etait un calage pour colo mais les temps ont bien changés depuis...;)
Là dessus c'est toi qui te justifie,évidemment celà c'est tout à fait normal ce que tu as fais lors de ma fuite,c'était 1moi après(c'est vrais que pour toi sa fais des décennies sa)Moi je parler de vous quand vous colonisés,mais évidemment tu trouve un autre sujet(alinéa) pour TE justifié.Le truc de la colo,c'est un fait,avoue ce que je dis,vous ne m'attaquez jamais quand je suis co.Mais vous vous en faites de même"oui mais si tu la colo,c'est qu'il n'était pas là".Au fond on agis tous de la même manière,arrétez d'essayer de vous mettre à part,en tout les cas et aux yeux de tout le monde je pense,c'est ce que vous montréthisisgrepolis
 

DeletedUser22844

Guest
ah non,on se met pas a part de tout le monde...
c est toi qui essaye de nous faire cataloguer "comme a part"
je ne pense pas que l on soit different des 10000,blood axes ou autres alliance,mais de vous oui...
on joue pour s amuser ,pas pour les pts,recompenses ou classement:)

plus d une fois j ai dis qu on avait les meme pratique,comme hier au sujet des colo a 774pts,comme aujourd hui avec les attaques qui partent la nuit etc...

j ai pas dit que ca faisait une decennie,mais vu comment tu as l air de le comprendre,je vais formuler autrement,
"bcp de monde ont evolué dans leurs facons de jouer depuis";)

je pense que tu ne l as compris comme tel parce que peut etre que tu joues encore de la meme facon qu il y a 1an:s

il y a 1an,on en a chier pour te prendre peu ville de ville,recemment on en a pris 3 ,donc possible que ce soit ca!!

la seule chose qui n a pas changé chez toi,c est de changer d alliance quand ca va pas...

thisisgrepolis


allez,sur ce,je ne te reponds plus,tu me fatigues
y a pas si longtemps,tu disais qu on ne prendrait jamais de villes,maintenant qu on la fait,y a d autres excuses ou je ne sais quoi;)

allez bonne bourre!!

thisisgrepolis
 

DeletedUser22806

Guest
Franchement,tu est pathétique depuis 1an,je n'est fait que 4alliances,donc ton truc sur les changements d'ally quand se ne va pas n'est pas crédible,car ce n'est pas la première fois que sa ne va pas dans l'ally(il y a 1an,j'étais toujours co ce que maintenant je ne fais plus,il y à d'autres priorités).Tu ne sait même pas pourquoi je part donc boucle la,tu n'est pas devin.Oui depuis que 1an,je n'est pas changer ma façon de jouer.J'attaque pour prendre des villes et ainsi de suite mais bon,vu que tu sait tout mieux que les autres(même le pourquoi du comment) tu v'as me contredire.
 

DeletedUser19998

Guest
Franchement, tu est pathétique depuis 1an, je n'ai fait que 4 alliances, donc ton truc sur les changements d'ally quand ca ne va pas n'est pas crédible, car ce n'est pas la première fois que ca ne va pas dans l'ally (il y a 1an, j'étais toujours co ce que maintenant je ne fais plus,il y a d'autres prioritées). Tu ne sais même pas pourquoi je pars donc boucle la, tu n'est pas devin. Oui depuis que 1an, je n'ai pas changer ma façon de jouer. J'attaque pour prendre des villes et ainsi de suite mais bon, vu que tu sais tout mieux que les autres (même le pourquoi du comment) tu vas me contredire.

Tu me fais travailler mon orthographe :p
Bref apperement tu vas partir. Tu aurais pu partir en étant digne ..
Mais non .. Je ne commenterais pas ce message.


Cordialement

ricg
 

DeletedUser22806

Guest
Ne t'en fais pas,sa va se faire =),vous verrez que tok à raison,elle m'a bien jugé et c'est tout en sont honneur ;).Visiblement t'est comme moi,je ne te voit pas beaucoup sur notre fofo mais je sait que quand tu attaque généralement sa se passe bien pour toi :p
 

DeletedUser19998

Guest
Ne t'en fais pas,sa va se faire =),vous verrez que tok à raison,elle m'a bien jugé et c'est tout en sont honneur ;).Visiblement t'est comme moi,je ne te voit pas beaucoup sur notre fofo mais je sait que quand tu attaque généralement sa se passe bien pour toi :p

:eek: nan je ne suis pas comme toi t'es fou ^^
Ouaip c'est pour ca que je ne suis pas comme toi ;) quand j'attaque ca se passe bien :p
 

DeletedUser22806

Guest
Je te parlais pour les attaques.C'est vrai qu'après pour le choix de mes amis(dans le jeux),je fais de meilleurs choix que toi :p
Montre moi où sa c'est mal passer?
Si c'est pour l'autre fois pour toi,l'opération par skilette avait été annulé et donc impossible de rappeler mes troupes ;)
 

DeletedUser19998

Guest
Je te parlais pour les attaques.C'est vrai qu'après pour le choix de mes amis(dans le jeux),je fais de meilleurs choix que toi :p
Montre moi où sa c'est mal passer?
Si c'est pour l'autre fois pour toi,l'opération par skilette avait été annulé et donc impossible de rappeler mes troupes ;)

Heu pas sur mdr ;)
Dès que j'ai tenter une colo j'ai réussi ! Donc tu vois contrairement a toi J'AI CHOISIS les BONS amis :p

Ouaip heu nan cherche pas d'excuse pour attaquer en bonus de nuit faut le faire !
 

DeletedUser22806

Guest
PTDR,tu veut aussi parler de tes camarades,non?Eu moi,je n'ai tenter qu'une colo et elle à réussi,c'est n'est qu'une colo mais elle est passer après pour le reste j'ai aider mes camarades et la colo est toujours passer alors steplé chut(Pour toi,c'est pas le cas).;).Pour le choix des amis,c'est ce que je pense,chacun à ses critères,moi je privilégie l'équipe,vous généralement le solo mais si tel est le cas(c'est ce que vous dîtes),faut avoir les couille comme jogilian ou encore myst passer une époque et faire votre chemin tout seul,pour moi EUX ont des couilles,plus que moi je l'admet ;)
 

DeletedUser19998

Guest
PTDR,tu veut aussi parler de tes camarades,non?Eu moi,je n'ai tenter qu'une colo et elle à réussi,c'est n'est qu'une colo mais elle est passer après pour le reste j'ai aider mes camarades et la colo est toujours passer alors steplé chut(Pour toi,c'est pas le cas).;).Pour le choix des amis,c'est ce que je pense,chacun à ses critères,moi je privilégie l'équipe,vous généralement le solo mais si tel est le cas(c'est ce que vous dîtes),faut avoir les couille comme jogilian ou encore myst passer une époque et faire votre chemin tout seul,pour moi EUX ont des couilles,plus que moi je l'admet ;)

Mais camarades ?
Aide ba désolé mais quand t'aide ca empire la chose alors ;)
Moi aussi j'aide tu crois quoi :)
...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
Ptdr,montre moi un rapport alors?
Evidemment,c'est dur d'en avoir plus que moi,moi je ne m'en prend pas aux joueurs les moins évolué de ton ally,toi si pour notre ally.C'est sur,tu perd plus de villes que moi,faut le faire vu que je suis pas très bon en défense--",voir grépo stats
 

DeletedUser19998

Guest
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=27535&page=45

Bien sur que j'ai les rapports mdr ;)
Et moi donc ? Quand j'avais 150 000 j'ai colo skilette => 350 000 .. :)
J'ai perdu mes villes comme tu dis j'ai eu les couilles d'etre seul en mer 33 (oui j'ai assumer le résultat de mes provocs) .. Et j'ai réussi a venir en 33 et ai donc laché mes villes en 33 !
DOnc voila héhé !
 

DeletedUser22806

Guest
A oui évidemment,tu parle de l'opé annulé,vu que t'as que sa--".Nous aussi on a ressue des rapports de vous en bn,donc sur sa je serait vous je ne m'en venteré pas haha :p

Hum et bein comme moi quand j'ai été attaquer par les absolions,j'ai quitter la mer 44(j'ai du me démerder seul pendant un petit moment) et je me suis installer en 34 et aider mes camarades à asseoir notre position et c'est ce que continuerai de faire avant d’entamer mon départ
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
A oui évidemment,tu parle de l'opé annulé,vu que t'as que sa--".Nous aussi on a ressue des rapports de vous en bn,donc sur sa je serait vous je ne m'en venteré pas haha :p

Hum et bein comme moi quand j'ai été attaquer par les absolions,j'ai quitter la mer 44(j'ai du me démerder seul pendant un petit moment) et je me suis installer en 34 et aider mes camarades à asseoir notre position et c'est ce que continuerai de faire avant d’entamer mon départ

Opé annulé .. tu te fou de moi ? mdr
Skilette m'a dit : "J'ai louper la coordination j'avais 3 minutes pour caler lol" !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
C'est le msg qui avait été envoyer donc c'est pour sa que tu n'as pas eu plus d'attaques que sa,sinon je t'en aurais envoyer bien plus :p
 

DeletedUser22844

Guest
moi je privilégie l'équipe,vous généralement le solo

euh mdrr!!
y a pas si longtemps,tu nous demandais de faire des colo tout seul comme toi tu fais...

apparement c est l inverse mtn;)



faut avoir les couille comme jogilian ou encore myst passer une époque et faire votre chemin tout seul

je ne connais pas assez myst pour le juger la dessus mais pour jogilian,a chaque fois que je l ai attaqué,il me demandai d arreter et que l on soit "bon voisin camarade"
si a chaque fois que qq un l attaque il fait la meme,il est facile de rester longtemps tout seul...
moi perso,depuis qu il est tout seul,j ai deja echangé pas mal de mp avec lui donc,et personne des futs ne l a attaqué depuis au moins 4-5 mois;)
 

DeletedUser25644

Guest
et ben et ben, on me fait ds éloges Etan! je les mérite pas ( toutes )

je suis resté seul a peu près 1mois et demi, je dois avouer que peu ont essayé de m'attaquer, mis a part une certaine personne qui ne joue plus maintenant et dont je tairai le nom , et quelques attaques sporadiques par ci par la mais rien de bien méchant , juste quelques contre attaques bien ajustées et un peu de diplomatie suffisent dans la plupart des cas.

il faut pas se leurrer etre seul a ses avantages ( comme ne pas avoir a faire un truc qu'on a pas envie ) ( c'est comme dans la vrai vie quoi...)

Mais par contre on est vite débordé contre des joueurs plus experimentés ( donc diplomatie, et non pas drapeau blanc, c'est aussi de la stratégie!) et puis qu'est ce qu'on se fait ch....!!!!

maintenant ne pas perdre une ville en étant seul en a peu près un mois et demi je trouve cela pas si mal, sans parler d'exploit, tout en colonisant ( j'ai doublé mes points pendant ce temps la)

Je ne connais pas Jogilian, mais je me doute qu'il doit user de diplomatie a fond pour survivre, je critique pas, c'est une manière de jouer.

mais seuls ceux qui ont osé le faire ( moi c'était pour diverses raisons dont je ne parlerai pas ici ) peuvent à mon sens juger , et crois moi snake, il y en a peu.
 

DeletedUser22844

Guest
je sais bien tkt

j ai ete tout seul 15 jours au debut du serveur quand les gaia ont rejoins la LNO car je ne voulais pas les suivre ,j avais que 2 villes et je serrés les fesses car ici,ce n est que mon 1er monde et je n y connaissais absolument rien a ce moment la...et y avait les spatiates qui avaient un gros appetit dans le coin a ce moment;)
 
Haut